minnie01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben oui samedi j'ai rencontré mon filleul...plus beau en réel qu'en photo Nathalie un ptit bout de femme (est pas ben grosse ) très énergique et sympathique J'ai pris quelques photos je vais les séparer (se sera moins long à ouvrir) Quel belle gueule Tendresse ( la chanceuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je regarde le monde passé sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et Coronita qui se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est gentille Nathalie! Et Diesel est tellement beau et tellement doux! Merci de partager tes photos avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah! qu'il est beau ce Diesel avec un air tellement intelligent et doux. J'ai aussi beaucoup aimé le moment de tendresse entre Nathalie et Diesel. :43: Ce sont de beaux moments ça et cela change avec les fois ou nous sommes confronté avec la méchancetée humaine pour les animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ahh... qu'il est dont ben beau ce Diesel, son regard et son sourire, intelligence, douceur, sympathique Wow ton chien est magnifique et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mon dieu,je suis quaisiment génée merci marraine d'etre passer voir ton gros diesel tu a bien vu,qu'un gros chien pouvait etre gentil hein mais mautait que jai la face maganée sur c'est photo la la prochaine fois un coup de maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas du tout ! Vous êtes beaux tous les deux avec votre scéance de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites