galaxie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Que pensez -vous de ces moulées et laquelle est de haute qualité? 1)Nutro Naturel Choice a l'agneau et riz 2)Fromm au poissons 3) Nature's variéty prairie aux poissons Petite question pour Syllab,quelle moulée donne-tu a tes femelles gestantes et a tes chiots? Merci car des chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vas avec ton second choix ou le troisième, dépendanment de ce qui est disponible dans ton coins, pour Nutro oublie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kassee j’étais avec Eukanuba mais depuis 6 a 7 mois avec Royal Canin Labrador, femelle gestante Royal canin pro HT42d et le starter pour les chiots (avec programe d'éleveur). Mes chiots n’ont jamais eu d’aussi belle selle. Faut croire que ca lconvient très bien a mes chiens jusqu'à maintenant. merci pour le compliment Nature's variéty font de très bonne moulé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je crois que sa depend de ton chien, une nourriture peu très bien faire l'affaire pour un mais pas pour l'autre, les miens sont sur la fromm, autant mes yorkis que mon danois et ca va très bien, coté selle et digestion aussi, il arrive que mon danois lache des pets ici et la, mais pas souvent donc je l'ai adopté cette bouf, mais vu que je suis en région, sa coute un bras cette bouf la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Nature's Variety c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Noodles a écrit:Vas avec ton second choix ou le troisième, dépendanment de ce qui est disponible dans ton coins, pour Nutro oublie ca! Vous voyez je nourissait avec Eukanuba, tout le monde me disait d'aller vers Nutro, j'ai fait le saut et là je sais pas mais on dirait que là tout le monde dit que c'est bon rien. Tant pis je suis retourner avec Eukanuba pis je pense que je changerai plus à moins qu',on me démontre clairement avec des preuves à l'appui que c'est vraiment mais vraiment pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tiger a écrit:Noodles a écrit:Vas avec ton second choix ou le troisième, dépendanment de ce qui est disponible dans ton coins, pour Nutro oublie ca! Vous voyez je nourissait avec Eukanuba, tout le monde me disait d'aller vers Nutro, j'ai fait le saut et là je sais pas mais on dirait que là tout le monde dit que c'est bon rien. Tant pis je suis retourner avec Eukanuba pis je pense que je changerai plus à moins qu',on me démontre clairement avec des preuves à l'appui que c'est vraiment mais vraiment pas bon. jai bien pensée changer diesel de bouffe a un certain moment donné mais bon,il mange maintenant,jai plus de panos dans son cas et jai de bon résultat(il a eukanuba aussi) alors je voie pas le pourquoi je le changerais de bouffe. et qu'esque tu veut,le cru me fait encore peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Citation :Vous voyez je nourissait avec Eukanuba, tout le monde me disait d'aller vers Nutro, j'ai fait le saut et là je sais pas mais on dirait que là tout le monde dit que c'est bon rien. Si sa peut te rassurer Nutro est mieu que Eukanuba, mais il y a mieu, il y a toujours mieu. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites