Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

le show de quebec

Messages recommandés

salut gang,enfin de retour Content on est toute une gang de fatiguée a la maison.on c'est levée a 10 hrs ce matin.
enfin ma coco jolie est de retour a la maison bravo vous auriez du voir la fete qu"elle nous a fait a moi et diesel quand on la retrouvée razz

je suis bien contente d'avoir vu mon magnifique arnaque amouramour qu"elle chien exceptionnel amouramour un jour on ira bien le voir pour qu"il joue avec diesel.
jai meme vu everest la terreur de l'ouest mdr toute une binette celui la mdr
un gros merci pour les encouragements.malgrée ma grosse nervosité avec coco jolie sa c'est quand meme bien passé.et non elle a pas faite de point Content je suis sur qu'avec un autre manieur que moi elle aurait fait quelque chose mdr ma fille manque un peu de maturité et elle a pas encore asser de poil mais plusieur personne sont venu me voir pour me dire que ma fille va etre ecoeurante dans le futur :43:

bon je vais arreter de parler et vous montrer au moin une photo d'elle,mais malheureseument elle n'est pas peignée show.c'est dur de toiletter coco la manier et prendre des photos en meme temps






mais il y a ici une fille exceptionnel qui nous a filmée durant la compétition,j'attent avec impatience de recevoir cette vidéo pour pouvoir jugée si elle est présentable avant de vous la montrer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a toutes les deux Nathalie et Catherin pour votre première expérience de show bravo . Vous vous êtes amusé merveilleux Catherin félicitation pour les points du beau Arnaque #1 . Coronita est magnifique sa soeur aussi j'ai aussi vue le futur chum chocolat ( brun ) de Coronita Coco Jolie. ceux qui veuille un Caniche Royal préparé vos sous et ne manqué pas ce futur accouplement dans quelques années les chiots seront a coupé le souffle. Et ce n'est pas marraine qui parle mais l'éleveur en moi. Et oui Diesel est le Roi de Coeur et champion des coeurs il n'y a pas de mots pour dire combien ce chien est gentil. HeleneG est super gentille et a de très beau chien Fuego mon autre fieulle est magnifique et gentil elle avais aussi Kippling son superbe golden

Bref j’ai bien aimé ma journée passé avec Hélène (Valk) et Everest la terreur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon! belle pitoune! (je parle évidemment de Coco tsé, j'ai comme un faible)

Serez-vous à Montréal pour la présenter ?

Elle a qu'elle âge la demoiselle ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Hon! belle pitoune!

Serez-vous à Montréal pour la présenter ?

Elle a qu'elle âge la demoiselle ?

Jules



il y a de forte chance que lon soit a montréal moi ma gamique et hélène (douance)
malheureusement coronita ne sera pas présentée car mon eleveur veut attendre un peut qu'elle prenne de la maturité
elle vien juste d'avoir 6 mois quand meme on veut lui laisser une chance de maturer.
en plus il va avoir une spécialité de caniche cette fin de semaine et on sais tres bien que la compétition va etre féroce sourire
mais attender bien de voir l'an prochain SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Nath!!!

Bravo pour la fin de semaine, meme si tu n'a pas remporté de point, tu as passer au travers, sa te stressais tellement!!

Ho elle est belle ta cocotte ... j'ai une question, est-ce que c'est la soeur de Diego un caniche standard noir ici d'une certaine Stéphanie je crois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis perdue là... C'est quoi ta gamique et Hélène (Douance) ?

Pour Coco, elle a en masse de temps devant elle effectivement. C'est une belle expérience tout ça, vaut mieux l'étirer au max ;0) Quand j'ai fini le championnat de Victoire, j'ai eu comme un post-partum cool J'étais contente de pu entretenir son poil mais un peu malheureuse que l'aventure soit terminée...

Bref, bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
J'suis perdue là... C'est quoi ta gamique et Hélène (Douance) ?

Pour Coco, elle a en masse de temps devant elle effectivement. C'est une belle expérience tout ça, vaut mieux l'étirer au max ;0) Quand j'ai fini le championnat de Victoire, j'ai eu comme un post-partum cool J'étais contente de pu entretenir son poil mais un peu malheureuse que l'aventure soit terminée...

Bref, bonne chance!



hihihih

ma gamique c'est diesel et coronita sourire et helene c'est une eleveur de golden et de toller qui vien sur le forum ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
jules a écrit:
J'suis perdue là... C'est quoi ta gamique et Hélène (Douance) ?

Pour Coco, elle a en masse de temps devant elle effectivement. C'est une belle expérience tout ça, vaut mieux l'étirer au max ;0) Quand j'ai fini le championnat de Victoire, j'ai eu comme un post-partum cool J'étais contente de pu entretenir son poil mais un peu malheureuse que l'aventure soit terminée...

Bref, bonne chance!



hihihih

ma gamique c'est diesel et coronita sourire et helene c'est une eleveur de golden et de toller qui vien sur le forum ici mdr




je suis contente de trouvé quelqu'un qui a passe par la mdr
attention je vais te bombardé de question toi souriresourire

il vienne d'ou tes standart???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Hon! belle pitoune! (je parle évidemment de Coco tsé, j'ai comme un faible)

Serez-vous à Montréal pour la présenter ?

Elle a qu'elle âge la demoiselle ?

Jules


Coco Jolie est encore plus belle en personne Marie-Claude amouramouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
caeleagh a écrit:
jules a écrit:
J'suis perdue là... C'est quoi ta gamique et Hélène (Douance) ?

Pour Coco, elle a en masse de temps devant elle effectivement. C'est une belle expérience tout ça, vaut mieux l'étirer au max ;0) Quand j'ai fini le championnat de Victoire, j'ai eu comme un post-partum cool J'étais contente de pu entretenir son poil mais un peu malheureuse que l'aventure soit terminée...

Bref, bonne chance!



hihihih

ma gamique c'est diesel et coronita sourire et helene c'est une eleveur de golden et de toller qui vien sur le forum ici mdr




je suis contente de trouvé quelqu'un qui a passe par la mdr
attention je vais te bombardé de question toi souriresourire

il vienne d'ou tes standart???????


Mes deux chiens sont des Nicheca. Élevage de Mariz Tremblay. Victoire a fait son championnat en 2005.

Pour Coco, ton éleveure a raison de la laisser maturer. Elle a pas beaucoup de poil pour son âge. Mais c'est une grande fille alors elle s'est probablement occupé de grandir avec de s'occuper de faire du poil Ange Une affaire à la fois...

À 6 mois, Victoire avait fait «Best puppy in Breed» à Cornwall (avec une manieure). J'étais hystérique de bonheur!!! Merci de me faire remonter ces beaux souvenirs gêné

Voici la photo:
http://espace.canoe.ca/julesetvictoire/photo/view/12309?page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
jules a écrit:
Hon! belle pitoune! (je parle évidemment de Coco tsé, j'ai comme un faible)

Serez-vous à Montréal pour la présenter ?

Elle a qu'elle âge la demoiselle ?

Jules


Coco Jolie est encore plus belle en personne Marie-Claude amouramouramour :43:


D'ici en tout cas, je dirais que ça force c'est sa magnifique tête. Peut-être que je la verrais au Stade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesYes
je voie bien que tu connait ton affaire
oui coco manque de poil et effectivement elle a une magnifique tete et elle est tres féminine et plus elle a une augulation encroyable
elle va etre ecoeurante l'an prochain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
bravoYesYes
je voie bien que tu connait ton affaire
oui coco manque de poil et effectivement elle a une magnifique tete et elle est tres féminine et plus elle a une augulation encroyable
elle va etre ecoeurante l'an prochain Yes


Disons que des caniches, j'en ai vu un et un autre en show, en 10 ans... :0) Protège son poil, c'est tout ce que je peux te dire. Parce que si à 6 mois elle en a pas plus que ça, c'est peut-être aussi qu'il est fragile (on peut pas être parfaite en tout point clin d'oeil). Je te conseille un manteau pour les sorties, pour éviter que Diesel lui mange le top knot et le creux dans l'cou. Tsé, deux caniches quand ça joue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
caeleagh a écrit:
bravoYesYes
je voie bien que tu connait ton affaire
oui coco manque de poil et effectivement elle a une magnifique tete et elle est tres féminine et plus elle a une augulation encroyable
elle va etre ecoeurante l'an prochain Yes


Disons que des caniches, j'en ai vu un et un autre en show, en 10 ans... :0) Protège son poil, c'est tout ce que je peux te dire. Parce que si à 6 mois elle en a pas plus que ça, c'est peut-être aussi qu'il est fragile (on peut pas être parfaite en tout point clin d'oeil). Je te conseille un manteau pour les sorties, pour éviter que Diesel lui mange le top knot et le creux dans l'cou. Tsé, deux caniches quand ça joue!



pour sa pas d'inquietude diesel le sait qu"il ne peut pas jouer a certain endroit,on pense que la peigne un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Diesel peut se retenir Ange Bonne pousse de poil! Et patience avec la brosse douce et le peigne large :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...