caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je vous ai parlée de coronita sur lautre post mais il fallait bien que je vous parle de mon autre champion diesel,le champion des coeurs il a passée la fin de semaine du coté eleveur.toute un numéro celui la.mes eleveur le trouve tout simplement adorable.la c'est vrai qu'il est parfait.meme mes parents sont venu faire un tour le samedi et il on faillit pas le reconaitre il parrait qu'il c'est faite prendre en photo un nombre incalculable de fois et pour terminer,voici hélène a son kiosque qui vous dit un beau bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Y a de quoi ! Même fatigué il a un look du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 gin a écrit:Y a de quoi ! Même fatigué il a un look du tonnerre fatigué tu dit a un moment donné je riait avec les visiteur.il me disait il doit etre bien tanné de ce faire flater de meme. fait que je fesait semblant de vérifier sous le chien pour voir si javais enlevée les ty-raps disont que comme toujours en salon,diesel c'est un champion de patience et de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites