Annie011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut!! pour le peu de fois que j'ai accès à internet (Videotron ne nous branche pas d'ici, minimum, le 31 décembre - c'est pas une joke), j'en profite pour vous mettre quelques photos prises ce week-end. J'espère que vous apprécierez! Annie Youhoooo!!! C'est l'heure de la marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wow chanceuse jaimerais tellement avoir un beau coin comme sa pour faire courir mes chiens a lextérieur tes chien annie me font vraiment capoter,ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hooooooooo mais qu'ils ont l air heureux !! J'en reviens toujours pas du petit format de tes chiens Ou les pommiers sont tout tit tout tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 WOW ! des beaux pitous dans un beau décors ! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ils sont beaux toute la gang. Delhia est superbe. Il y a longtemps que je ne l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 gin a écrit:Ils sont beaux toute la gang. Delhia est superbe. Il y a longtemps que je ne l'avais vu Elle pousse bien! Elle a presque 9 mois déjà et, est déjà plus grosse que Lily je crois (je l'ammène se faire peser ce soir)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites