caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il a pas juste moi qui cest ennuillée je pense je vien de pogner mes 2 loup sur le faite ils sont tellement brulée de leur fin de semaine qu"ils on lair a ce demander ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 WOWWW que c'est beau de les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On aura tout vu...deux chiens couchés en «petite cuillère»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non mais sont tu assez cute ces deux la, charment merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sont cute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très..Très..BELLE photo C est beau de les voir ca parrais que c est une famille uni. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OOoohhhhhh sont trop cutes!!!! Tu pourrais gagner un concours avec cette photo là!! On dirait vraiment qu'il est en amour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est donc ben beau de les voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh ! Ils sont ben cute !!! On dirait même que Diesel la sert FORT dans ses bras !!! c'est l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BRAVO! Méchante belle photo ça! En premier, je pensais que c'Était truqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 HOOOON! Tellement cute! Té certaine de ne pas les avoir aidé à les placer d'même? Tabarnouche, sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben voyons donc, c'est la 1ère fois que je vois ça, c'est tellement beau!! Il a vraiment un petit quelque chose de spécial ton Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Michelle a écrit: HOOOON! Tellement cute! Té certaine de ne pas les avoir aidé à les placer d'même? Tabarnouche, sont vraiment beaux! bien c,est sa le pire,,,jai rien faite pantoute avec la fin de semaine qu"il on passé il sont tellement creve coco a passée a cote de diesel et c'est comme "efouerer"sur lui pis sa donnée sa une chance que j"etais assi a lordi en train de pitoner en plus sur mon appareil photo. j'en ai rie un bon coup sa durée un gros 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sont bien que trop mignons tous les deux! Superbe! Une chance que tu avais ton appareil à porté de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Du doit être dû pour changer ton avatar là!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hhhhhhhhhoooooooooo vraiment trop CUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites