Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

hier et maintenant

Messages recommandés

Invité

Porto 2 mois

Porto a 3 ans environ

Porto a 5 ans et demi ( Ca parrait pas sur la photo, mais il es tout blanchiiiit snif2 )


Jules a 19 jours

Jules a 52 jours

Jules a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore trop ...Trop drole les oreille taper, on dirait qu'il a un casque sur la tete ... Crampé



Bon je vais mettre les miens!!!

Ma Fille "Nala de Valleville"

a 8 semaines:






vers 8 mois :




adulte vers 8 ans!!!

Le Chow-chow s'est Uni-color, donc s'il naisse avec un masque noir (souvent) il doivent le perdre en vieillissant :



_____________________________________________________________

Simba, je l,ai trouver et adopter a 4 mois et demi!!!



apres son opération aux yeux ..c'est rasé sous ces yeux!! (une raison probable de son abandon ...




Lui il était blond au visage roux, c'était certain qu'il allait devenir uni-color roux!!!
adulte 8 ans:



hiver 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
j'adore trop ...Trop drole les oreille taper, on dirait qu'il a un casque sur la tete ... Crampé

Oui, defois je lui ecrivait des choses sur son casque genre : bonjour je m'apelle Porto .... Ou je lui faisait des bonhommes !! Ca faisait rigoler les gens .... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, defois je lui ecrivait des choses sur son casque genre : bonjour je m'apelle Porto .... Ou je lui faisait des bonhommes !! Ca faisait rigoler les gens ....


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Super drole ! Je rigole aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont super belles vos photos...

J'voudrais partager les miennes avec vous mais je n'ai aucune idée comment mettre les photos dans ma réponse...(?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
'voudrais partager les miennes avec vous mais je n'ai aucune idée comment mettre les photos dans ma réponse...(?)


Inscrit-toi sur casimages.com
moi c,est de la que je download mes photos, ensuite, ils te donnent un lien que tu copie/coller dans la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore bébé Ben! amour

Et Astro, je le trouve encore plus mignon maintenant! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini hippopotame:



P'tit hippopotame:



Moyen hippopotamei:



Ado hippopotame:



J'ai deux ans maintenant (et je n'embellis pas avec l'âge... mdr)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Citation :
'voudrais partager les miennes avec vous mais je n'ai aucune idée comment mettre les photos dans ma réponse...(?)


Inscrit-toi sur casimages.com
moi c,est de la que je download mes photos, ensuite, ils te donnent un lien que tu copie/coller dans la page


Oui mais si je copie et colle un lien dans la page, la photo apparaîtra dans la page ici et non pas juste le lien ?


Comme ça : (Édit: Ça marche!!! Merci pour le tuyau!)

Victoire a 4 semaines

Victoire à 6 mois, Best Puppy in Group à Cornwall. Maman ben ben énarvée! (remarquez que ce n'est pas moi qui maniait!)


À 13 mois, un ti-bum!


Victoire à 22 mois:


vec ses bébés, à 2 ans et demi:


Presque 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxo à 3 mois :


Maxou à 5 mois avec son ami chenille:


Maxou maintenant, gros patatouf qui dort sous la hotte du poêle:


Je n'ai malheureusement pas de photos de Jules bébé... Il y a 10 ans, j'avais pas de caméra numérique... En fait, j'ai des photos mais ce sont de bons vieux prints !;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire de ton chat ? Je ne connais pas les races de chats, mais il a des oreilles splendides en tout cas ! amour

en fait, tous vos chiens sont réellement splendides amouramour merci pour toutes ces photos sur le forum, cest super agréable à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
C'est quoi l'histoire de ton chat ? Je ne connais pas les races de chats, mais il a des oreilles splendides en tout cas ! amour

en fait, tous vos chiens sont réellement splendides amouramour merci pour toutes ces photos sur le forum, cest super agréable à regarder !


Maxou est un rex de cornouailles, adopté d'un éleveur au printemps 2006. C'est un chat adorable, câlin, colleux, zen, zen,zen... Et il a des oreilles imposibles a ne pas tripoter cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À son arrivé, 8 semaines avec Layla 6 mois













Tiger est toujours assis comme ça sur la tête de Layla. On a jamais compri pourquoi





Lui j'en reviens pas comment il a grandit. Il était si petit quand on l'a eu. Incroyable

Et une photo avec notre IGOR national amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww wowwwww et re wowwwwwww vos photos sont tellement belles !!!!! YesYesYes

et JulieNordic ..... la marraine est toute contente la !!!!! yessssssssssssss amouramouramouramouramourbravobravobravobravobravocoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À partir de la semaine prochaine, je pourrai commenter les photos moi aussi! loll

Sont grosses vos photos! Ça rentre pas ici. Mais t'chekez moi ben aller lundi vous autres! lolll

Ça m'a fait plaisir de refouiller dans les photos, surtout dans les photos d'Everest. Maususse qu'il était creton quand il était petit!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
À partir de la semaine prochaine, je pourrai commenter les photos moi aussi! loll

Sont grosses vos photos! Ça rentre pas ici. Mais t'chekez moi ben aller lundi vous autres! lolll

Ça m'a fait plaisir de refouiller dans les photos, surtout dans les photos d'Everest. Maususse qu'il était creton quand il était petit!

xx

Hélène xx



CrampéCrampéCrampéCrampé
pauvre toi,tu est mieu de te prendre un mois de vacance Crampé
tu as pas fini Crampé
dit moi pas que lon va voir des photo de everest la terreur de l'ouest quand il etait petit Crampé
que sa va etre le fun Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Hey! y'est déjà dans mon album le ti Everest à 8 semaines! sourire

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/sab.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=534

Tiens, v'là sa face de crotte.

Dans l'album de Charroux, j'ai mis sa photo le lendemain de son arrivée au Québec, alors qu'il avait 3 mois tout juste. Il avait déjà l'air bien sage loll Siffle

xx

Hélène xx



amour vraiment une belle tite face de crotte la terreur amour
mais la suivante avec le berger allemand(au lieu de ba mdr )
oufff amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Buck sur l'autre photo. Il jouait au hockey. Lui il était le joueur, pis Everest c'était la rondelle. T'aurais du voir ça glisser sur le plancher! loll

À c't'heure, Everest se laisse pus faire et il mord avant de recevoir le coup de patte :P

Il a affiné sa stratégie de jeu!

Faut dire que Buck a vieilli aussi et que maintenant, y'a juste Sniff qui veut encore jouer au hockey avec le yorkshire tordu

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozart
8 semaines


5 ans


Wicked
2-3 mois chez Sasha


4 mois quand il est arrivé chez moi


20 mois


Toxic
8 semaines


9 mois


Vitesse à 5 semaines


Et Niki, je l'ai eu à 10 mois, donc pas de photos de bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment hot de voir ces photos, j'adore.

Voici petit Cookie à 1 jour:


à 4 semaines:


à 8 semaines:


et aujourd'hui à 7 mois:


Quelle transformation !!

Toby lui je l'ai eu à 4 mois et il avait plus de poils et semblait plus gros qu'aujourd'hui razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites fouiller loin dans mes affaires vous autres confussourire

Cléo:

[img][/img]

[img][/img]

Strato, il avait à peu près 8 mois:

[img][/img]

A presque 6 ans:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors! CLiquez pour agrandir

Mia a 10 semaines, le jour ou elle est arrivée:


Mia aujourd'hui, dans les feuilles, c'est fou ce qu'elle a grandit!!


Lady, photo prise par la SPCA, a 1 an et 2 mois


Lady cet été, 3 ans 1/2:


Chico a 8 mois, quand je l'ai eu


Chico cet été, 4 ans 1/2:


J'ai malheuresement pas de photos de Muffy jeune... On L,a eu a 1 an 1/2. et pas de caméra numérique ni de scanner il y a 11 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia dégage vraiment la joie de vivre sourire

Lady faisait donc pitié à la spca snif2 tout un contraste aujourd'hui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Nikki on tous de si beau yeux doux amour
Vos toutou sont tellement beau et que ca me manque snif2 j ai pleuré ce soir en pensant a ma Nikky Triste

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que jsuis motivée jme suis dis ma fouiller les vieilles photos tant qu'à y être... voilà mes ti chats :)

Chico bébé


Chico encore bébé mais juste dans sa tête;


Moustik bébé monstre :)


Moustik grosse colleuse mais déteste se faire prendre en photo:)


et pour finir les trois réunis, le gros tas c'est Zack, il a échappé de justesse à la mort car sa maitresse déménageait avec son chum hyper allergique (un cas d'hopital à chaque fois) j'ai décidé de lui donner sa chance, il n'avais que 5 ans ! Maintenant il en a 8 !



Merci Layla :) et Denise, lâche pas on est avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, ta une méchante belle famille toi

en plus avec le tit nouveau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

A presque 6 ans:


Heu...il est où le chien dans cette photo? On dirait un caméléon d'automne! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est derrière l'arbre à gauche. Quelqu'un pourrait me donner un indice et me dire il est quelle couleur au moins? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherché le collier pis encore il y a de la mousse verte par terre aussi CrampéCrampéCrampé


Ont a vraiment de beau toutous razzamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis folle depuis touujours du look setter irlandais. J'adoooore ça. Probablement pas une race pour moi.... mais j'adooooooooore ça amouramouramourcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je pense qu'il est derrière l'arbre à gauche. Quelqu'un pourrait me donner un indice et me dire il est quelle couleur au moins? razz


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je pense qu'il est derrière l'arbre à gauche. Quelqu'un pourrait me donner un indice et me dire il est quelle couleur au moins? razz


CrampéCrampébravoYesCrampéCrampé

Gin, Il est vraiment très beau ton strato!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Ouain, ta une méchante belle famille toi

en plus avec le tit nouveau amour

Merci !!!! Câlins

J'aime ça voir les animaux dans leur évolution, ca pousse tellement vite on a pas le temps de les voir grandir...
j'veux encore des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux encore des photos amour ! on pourrait élargir aux chiens de notre passé, les défunts et ceux de notre enfance, etc.

ou ben sasha elle peut nous faire une tite collection de toute sa meute maintenant qu'elle est équippée en numérique ! Et puis Vaks, c,est quand que tu nous bombardes de photos avec ton haute vitesse ? Lundi ?? Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
moi aussi je veux encore des photos amour ! on pourrait élargir aux chiens de notre passé, les défunts et ceux de notre enfance, etc.

ou ben sasha elle peut nous faire une tite collection de toute sa meute maintenant qu'elle est équippée en numérique ! Et puis Vaks, c,est quand que tu nous bombardes de photos avec ton haute vitesse ? Lundi ?? Sifflesourire


Je n'ai que très peu de chiens qui sont arrivés chez moi en tant que chiots. Dans mon cas, c'est plus du "avant" et "après".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ya pas de problème avec le avant et le après ! C'est tout aussi intéressant !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
s0leil a écrit:
moi aussi je veux encore des photos amour ! on pourrait élargir aux chiens de notre passé, les défunts et ceux de notre enfance, etc.

ou ben sasha elle peut nous faire une tite collection de toute sa meute maintenant qu'elle est équippée en numérique ! Et puis Vaks, c,est quand que tu nous bombardes de photos avec ton haute vitesse ? Lundi ?? Sifflesourire


Je n'ai que très peu de chiens qui sont arrivés chez moi en tant que chiots. Dans mon cas, c'est plus du "avant" et "après".


Il y a Iago!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
s0leil a écrit:
moi aussi je veux encore des photos amour ! on pourrait élargir aux chiens de notre passé, les défunts et ceux de notre enfance, etc.

ou ben sasha elle peut nous faire une tite collection de toute sa meute maintenant qu'elle est équippée en numérique ! Et puis Vaks, c,est quand que tu nous bombardes de photos avec ton haute vitesse ? Lundi ?? Sifflesourire


Je n'ai que très peu de chiens qui sont arrivés chez moi en tant que chiots. Dans mon cas, c'est plus du "avant" et "après".


Il y a Iago!! sourire


Y'a aussi Hoshi, j'ai mis sa grosse face laide plus haut, mais personne ne l'a remarqué. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler vers 4 mois. Les photos que j'ai de lui bébé ne sont pas sur l'ordi et mon scanner ne fonctionne pas bien


Tyler plus vieux


Spicy a neuf semaines


Spicy adulte


La petite nouvelle a quelques heures


A quelques semaines

Je m,en vais la chercher tantôt!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops... les photos des loulous ne fonctionne pas. Je vous en enverrais d'eux plus tard, lors de mon retour...si j'ai le temps! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens avant de mettre mes photos a vous dire que vos chiens sont magnifique, que c'est joli un chiot... amour

Bon voila pour moi:

Charly a 4 mois


Charly aujourd'hui:


Anabel a 21/2 mois, ma fille ado lui avais mis une tite robe Crampé



Anabel 2 mois encore, mais sans la robe:



et Anabel aujourd'hui:


Victor a 3 mois, autour:( c'est la seul photo que son ex proprio avais)


Victor aujourd'hui:


encore une:


voila pour mes chiens, je ferai un autre message pour mes chats clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...