chantal18 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Les amis, je suis folle. Je viens de m'inscrire à l'émission "tous pour un"qui se tiendra le 13 et 20 décembre. L'examen écrit est dans trois semaines, si je suis appelée évidement...d'ici là je dois étudier. Et il faut que je trouve les publications qu'ils demandent. Sur le lot j'en ai un mais c'est comme si jel'avais plus car il est enfouie dans le fond de mes boites au fond du cabanon derriere bien des bébelles pas tassable. Voici la liste: Livre Chiens 300 races (celui que j'ai mais ben perdu) l'oeil nature ed.larousse 2005 chats 250 races, l'oeil nature ed.larousse 2005 Larousse du chien et du chiot. /Larousse 2006 Larousse du chat et du chaton/Larousse 2005 L'univers du chien ed.Solar 2002 100 chats de légende ed.Solar 2002 Site internet Aniwa Royal canin canada plus spécifiquement encyclopédie du chien encyclopédie du chat Ma connaissance de nos poilus est tres bonne mais "Tous pour un " sont capable de sortir des questions pas possible. J'ai besoin d'aide, soit pour qu'on me prête les livres ou bedon une carte de bibliothèque de Québec...je suis pas abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lennie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Wow! Bravo! Moi, je ne te trouve pas folle du tout, je pense que je t'envie même un peu!!! Tu as jusqu'à quand pour te préparer? Tu sauras quand si tu es sélectionnée?? As-tu pensé à fouiller les librairies de 2nde main sur St-Jean? Il y a parfois des "luck" tout à fait inatendues, mais j'imagine que tu n'as pas le temps de te lancer dans ce genre de fouille? Peut-être que tu pourrais quand même aller en voir quelques uns (ou les appeler) avec ta liste. Certains sont assez bordéliques mais d'autres tiennent un "inventaire" assez serré. Tiens nous au courant des développements et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 As-tu pensé au Colisée du livre sur la rue St-Jean? Toutes les bibliothèques à Québec sont listées ici : http://www.ville.quebec.qc.ca/fr/ma_ville/bibliotheques.shtml Bonne chance! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai emprunté la carte de biblio a une amie, bonne idée le colisé et les libraires usagés. J'ai jusqu'au 17 novembre je pense pour étudier pour l'examen et ensuite c'est jusqu'au 20 dec si je passe l'examen. Je performe pas trop sur le stress, je devient nerveuse et j'oublie tout surtout en examen. J'utiliserai les rescu medecine L'école waouch!!! baaaaad souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bravo Chantal 1 c'est dont bien plaissant ça, courage c'est beaucoup de préparation de dissibline et travail mais tu est capable. Et certaines personnes ici seront en messure de d'aider de te possé des colle si tu le désire . C'est sur que je vais regardé ce tous pour un :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je pense que c'est squirrel qui avait mis sur un autre forum un site avec tout pleins de questions avec certaines assez difficiles... Tiens! http://www.funtrivia.com/playquiz/quiz126422e7b158.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci je vais aller voir. Ce week end je vais au colisé du livre voir ce qu'ils ont. J'oublie la biblio, y'a rien de disponible ou bien le retour est prévu pour le 13 novembre...2 jours apres l'examen. ¨ca en fera de la lecture, si je considere que les sites internet sont quasi infini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites