arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon, c'est maintenant l'heure du verdict! Arnaque était pas du monde samedi, mon chum et moi on avait vraiment honte.. Le dimanche c'est moi qui l'a sorti et il était parfait, les erreurs c'est moi qui les faisais. Donc il a fait 2 points chaque journée, il est donc à 8 points! S'il avait pas sauté autant, je pense qu'il serait encore allé chercher le Best of Winners et donc 2 autres point. La prochaine fois sera la bonne, en plus je pense que j'ai pogné la piqûre! J'aurais jamais cru! Sur 4 sorties, il a fait 4 fois Best puppy in breed et 3 fois Best of winners. Je vais commencer à croire qu'il est vraiment beau mon ti-gars!! L'osprie de femelle spéciale de Fabert à gagné les 4 Best in group, ce qui fait qu'on avait aucune chance de faire Best puppy in group. Elle était vraiment hot par contre, elle se plaçait parfaitement toute seule. Je suis contente de vous avoir rencontré Jezabel, Vaks, SylLab et Nath et d'avoir revu les autres La prochaine fois Nath, apporte une cafetière, ça va être moins compliqué! Moi aussi j'ai rencontré Didi le chien parfait et Coco la grenouille. J'allais leur flatter l'afro quand Nath était pas là J'ai hâte au prochain show Nath pour qu'on partage notre stress, au moins j'avais quelqu'un qui me comprenais. J'ai pris quelques photos souvenirs pour ceux qui ont pas pu y aller, mais elles sont vraiment pourrites. Donc mes coups de coeur. Pas dur de voir ma préférence.. Tu vas pouvoir les voir bientôt Hélène!! Arnaque était tellement pas du monde, que mon éleveur (la manieuse) a demandé à un de ses amis qui passait de le sortir. On s'est dit qu'on perdait rien et que ça pouvait pas être pire..Il a de l'expérience, mais était pas du tout habillé pour..C'était un peu moins pire, mais il avait encore des springs dans le c**. Je l'ai sorti le lendemain parce qu'avec moi il avait jamais fait ça et il ne l'a pas fait non plus. Il manque une femelle qui était pas encore entrée sur la photo et Arnaque c'est celui qu'on voit à moitié.. Jolie, la spéciale parfaite de Fabert..magnifique malgré tout quelques magnifiques spécimens du Best in group un Vizla!! setter anglais cocker anglais Weimar braque allemand setter irlandais coco!! Afgan (ou Céline Dion selon l’une des visiteuses..) une femelle qui a quelques jours de différence avec Arnaque. Elle a gagné Best puppy in group à la dernière sortie, elle le méritait, elle avait rien gagné de la fin de semaine. ce chien d’eau portugais était taillé à la perfection! des Korthals (celui à gauche qui a la tête coupée a fait Best in group 2 fois je crois. Je dois avoir sa tête quelque part dans d’autres photos) le Best in group, bien sûr gagné par Jolie Et voilà, ça donne un petit aperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je les trouve bonne moi les photos. Ça montre l'essentiel pour ceux qui ne pouvaient y être comme moi Au plaisir d'en voir d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est que j'avais de la misère avec mon setting à cause de l'éclairage et avec canon, le mode ISO est pourri et donne du bruit. Elles ont toutes un flou à quelque part, mais j'avoue que celles-là sont pas si pires..je suis assez perfectionniste pour ceux qui avaient pas remarqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je suis incapable de me connecter sur le serveur d'Image Shack ni sur plein d'autres serveurs ce soir, j'sais pas pourquoi. Faque je ne vois AUCUNE des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hey! Merci de partager toutes ces belles photos avec nous! Toutes mes félicitations pour Arnaque!! Je suis pas étonnée du tout... Il est tellement beau! Les Dobs de Fabert aussi sont très beaux, j'aillais souvent sur leur site web quand je regardais pour un Dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Image shack plante tout le temps, j'ai pris le lien direct sur le forum, peut-être que c'est parce qu'il y en a beaucoup? Je peux te dire qu'il y a une majorité de chiens de chasse et quelques braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sasha a écrit:Je suis incapable de me connecter sur le serveur d'Image Shack ni sur plein d'autres serveurs ce soir, j'sais pas pourquoi. Faque je ne vois AUCUNE des photos. Tu me vois désolée là! Tu veux que je te décrive les photos? Moi je les vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci,merci vraiment tu m'épate...moi qui pensait que j"avait pas de photo de coronita en show attender bien de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :L'osprie de femelle spéciale de Fabert à gagné les 4 Best in group, ce qui fait qu'on avait aucune chance de faire Best puppy in group. Elle était vraiment hot par contre, elle se plaçait parfaitement toute seule. Cette chienne la est probablement la plus belle doberman que j'ai pu voir. Elle est tellement belle et tellement fine et Myriam, sa manieuse a tellement le tour avec les chiens, c'est débile! Quand elle est dans le ring la magnifique Jolie, je comprends jamais pourquoi elle gagne pas quand elle se fait ''domper'' Est écoeurante cette chienne la, a mon gout bien sur! Belle photo ! La braque allemand c'est la belle Saskia Félicitation a ton beau coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En tout cas, là elle s'est pas fait domper, yavait des rosettes partout! (on était une à côté de l'autre). Elle a vraiment un tempérament surprenant, mon chum était en admiration. Toujours douce, super attentive, toujours calme (sauf quand elle était tannée d'avoir un chien à côté de sa cage, elle startait tous les autres chiens et mon Arnaque qui comprenait pas ce qui se passait ) J'étais pas sûr si c'était Saskia, contente que ce soit elle finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 arnaque a écrit:Image shack plante tout le temps, j'ai pris le lien direct sur le forum, peut-être que c'est parce qu'il y en a beaucoup? Je peux te dire qu'il y a une majorité de chiens de chasse et quelques braques Non, c'est vraiment de mon côté le problème. Ça m'arrive régulièrement, je suis incapable de me connecter à plusieurs serveurs et ça dure qq heures à la fois. Ça ira à demain pour les photos de Braques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour les photos...Suuuuper. Le Korthals qui a fait le best, je crois que c'est Duchasseur Bayou, le demi frère de Sirius (même mère) Si c'est bien lui, il a dû sortir en spécial car il est déjà can, am. fcc champion...c'est sans compter son Ut prix 1 c'est une machine ce chien et il est magnifique! Le Weimar et le pointeur anglais, je pratique la confo avec eux, je suis contente de les voir vu que je n'ai pas pu y aller...encore merci de nous le faire vivre un petit peu! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 arnaque a écrit:coco!!Super bonne tes photos Arnaque. Félicitation pour ta performance en tant que manieuse.J'en connais au moins 2 sur la gang. Mon amie Jocelyne avec son Setter :43: , Et bien sur Nathalie avec sa belle Coco. (Bizarre, vous avez presque la même coupe de cheveux )Bravo les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tiens, j'ai trouvé la tête J'avais aussi pris une photo quand il a pris une photo avec le juge, mais la tête est trop floue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo pour le résultat et les photos ! Pour ton amie Jocelyne qui a dit que les chiens ressemblaient au maitre ....sa couleur de cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je l'ai vue ton amie Jocelyne au show à la base de plein air cet été. Elle a posé avec son Setter pour ma belle-mère...elle en a eu un il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 OH, merci Arnaque, je suis pas mal certaine que c'est lui...y es-tu beau en sacrémouille j'aimerais-tu assez ça que mon Sirius lui ressemble tu penses....Soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Springer a écrit:Je l'ai vue ton amie Jocelyne au show à la base de plein air cet été. Elle a posé avec son Setter pour ma belle-mère...elle en a eu un il y a longtemps. Elle fait beaucoup de show. Je croyais pas qu'elle en fesait autant. Elle était à Laval aussi. Elle a aussi un très beau Setter Gordon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nath et Bedo a écrit:Springer a écrit:Je l'ai vue ton amie Jocelyne au show à la base de plein air cet été. Elle a posé avec son Setter pour ma belle-mère...elle en a eu un il y a longtemps. Elle fait beaucoup de show. Je croyais pas qu'elle en fesait autant. Elle était à Laval aussi. Elle a aussi un très beau Setter Gordon. Puis Jocelyne est vraiment gentille en plus...t'as de bonnes amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JE te l'ai dit par email, mais encore FÉLICITATION à toi et ton beau Arnaque. Il va être un champion :43: Elles sont superbes les photos Le prochain, j'y suis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Catherin merci pour les photos, ta la piqûre bienvenue dans la gangs hi hi. Ton Arnaque est très très beau félicitation encore une fois pour tes gains 4 fois Best puppy in breed et 3 fois Best of winners.. Citation :L'osprie de femelle spéciale de Fabert à gagné les 4 Best in group, ce qui fait qu'on avait aucune chance de faire Best puppy in group. Elle était vraiment hot par contre, elle se plaçait parfaitement toute seule. Petite explication Si tu a fait BPIB « meilleur chiots de la race » tu est allé dans le groupe pour le puppy groupe non . Et Jolie qui est adulte 18 mois il me semble est dans les spéciaux « déjà champion » avec son Best Of Breed « Meilleur de la race » vas dans le groupe elle ne t'empêchais pas de gagner aucunement le puppy groupe. Tu gagne le puppy breed ensuite tu vas dans le puppy groupe donc t’a une chance de le gagné je ne comprend pas ??? Multi BPIG,Can Ch Fabert's Just Say Jolie ComMoi cette chienne travaille merveilleusement bien et est vraiment exceptionnelle Sur les photos on voie Anie et sa braque allemand la belle Saskia bravo a toi aussi Anie ;-))) et Nath et Coco jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non, c'est dans le sens que si elle fait meilleur de groupe, ça m'enlève des chances de faire le mien. Je dis pas que c'est impossible, mais c'est plutôt rare qu'on voit la même race se classer dans le Best in group et Best puppy group. C'est un peu tutché pour le juge qui risque de montrer qu'il a une préférence pour la race. Ça aurait pu arriver, mais je savais que mes chances diminuaient. Qui sait, j'avais peut-être vraiment aucune chance. Au prochain show, Arnaque va être adulte, la compétition va être féroce Et félicitations à tous les autres aussi!! La réaction de Arnaque quand je lui ai dit les beaux mots de tout le monde Une grosse colle et un gros bis dans l'oreille pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Catherin oins dans ce sens la c’est un peut vraie BPIG et BIG même races ça se voie et c'est pas si rare que ça mais effectivement c’est un peu tutché. Mais un bon juges ne regarde pas ça et ne doit pas en être influencé et le donne vraiment aux chien qui le mérite c’est tout. Hi Hi t’es compétitive, une autre gourmande de rubans j’aime ça tu va allé loin. Hé Arnaque a 8 points avant un ans c’est pas rien . Bienvenue dans ce merveilleux monde fait de grande joie mais aussi de petite frustration même sans être dans le ring. J’ai eu honte en fin de semaines des représentant « seulement trois » de ma race, pas très représentatif , tu les a vue Magnifique photos de toi et Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Youpi ! Je vois les photos ce matin ! Quelq'un peut me dire qui était le Setter anglais ? Y'a de très beaux chiens là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :Hi Hi t’es compétitive Je suis extrêmement compétitive. Ma mère m'a répété toute ma jeunesse «Fais pas ton possible, fais l'impossible» et ça m'est toujours resté en tête. Bon..ça a ses mauvais côtés, mais ça a fait en sorte que je veux toujours me dépasser. Mais qu'on gagnait ou pas, Arnaque avait toujours sa poignée de bonbons, des gros colleux et une tite trotte dehors si on avait le temps. Et je lui disait que le juge avait juste pas de goûts J'étais vraiment fier de lui et comme je disais à Nath, ça nous a beaucoup rapproché et on dirait qu'il a pris un coup de maturité. Quand mon éleveure (qui est très pointilleuse) m'a dit qu'on faisait une très belle équipe, je tenais pu à terre. C'est tellement important pour moi. Vive les compétitions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sasha a écrit: Quelq'un peut me dire qui était le Setter anglais ? moi aussi je me pose cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :Quelq'un peut me dire qui était le Setter anglais ? J'ai aucune idée. Il y avait lui et un rouille et blanc. Les 2 étaient très très relaxes, peut-être même trop. Mais à la base, je crois pas que ce soient des chiens hyper énervés. Le rouille ressemblait beaucoup à Ophélie, il était vraiment magnifique. Et le braque d'Auvergne est probablement européen, la queue est intacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 arnaque a écrit:Citation :Quelq'un peut me dire qui était le Setter anglais ? J'ai aucune idée. Il y avait lui et un rouille et blanc. Les 2 étaient très très relaxes, peut-être même trop. Mais à la base, je crois pas que ce soient des chiens hyper énervés. Le rouille ressemblait beaucoup à Ophélie, il était vraiment magnifique. Et le braque d'Auvergne est probablement européen, la queue est intacte. Les Setters, c'est orange et blanc (ou orange belton) la couleur. Je ne reconnais pas la signature de l'éleveur. Le Pointer noir et blanc, c'est pas plutôt un Pointer anglais (et non un Braque d'Auvergne) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui oui, c'est un pointer anglais entre Saskia et le braque de Weimar, il est à Jean Fillion, C'est lui qui la manie et qui est l'éleveur, il a aussi du Setter anglais, mais je ne sais pas si celui qui est là est à lui, je lui demanderai, je le verrai peut-être ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 T'as ben trop raison pour le pointer..je sais pas où je regardais.. pour la couleur, c'est ce que je cherchais, je me doutais que c'était pas ça, parce que de toute façon c'est plus pâle que rouille. À quoi tu reconnais la signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 arnaque a écrit:T'as ben trop raison pour le pointer..je sais pas où je regardais.. pour la couleur, c'est ce que je cherchais, je me doutais que c'était pas ça, parce que de toute façon c'est plus pâle que rouille. À quoi tu reconnais la signature? Il n'y a pas beaucoup d'éleveurs de Setters anglais ici, et ils ont tous des styles relativement différents. Ce Setter-là ne flashe pas comme les chiens Artizoé, il est plutôt "middle of the road", ce qui me plaît, et il est toiletté très naturel, vraiment bien. Pour le reste, c'est difficile à dire, il n'est pas stacké sur la photo et je ne vois pas son mouvement. C'est une femelle ou un jeune mâle ? T'as peut-être pas eu le temps de remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y avais cette éleveur la il me semble bien si j'ai bonne mémoire aux show "Les Confettis" de Beauport, Québec je ne sais pas si ca peut d'aider Sasha. Valk c'est bien elle avec qui ont a parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je suis d'accord a 100% avec Karine. Jolie est tellement jolie ! Elle est merveilleuse cette chienne. Myriam est vraiment super bonne pou manier les chiens ! Bref... je l'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui, Hélène Viau de Beauport (élevage Confettis) était là avec ses setter anglais. Je la connais depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 45 ;-) J'ai toujours adoré ses chiens! Félicitations à toutes pour vos performances respectives! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 arnaque a écrit:Quand mon éleveure (qui est très pointilleuse) m'a dit qu'on faisait une très belle équipe, je tenais pu à terre. C'est tellement important pour moi. Je confirme, quand tu l'a présenté quand j'était la, elle jasait avec une autre dame. Il était bien impressionné comment il allait bien avec toi J'ai fait le video, mais c'est très court, on te voit juste faire le demi cercle autour du ring, après le boxer te cachait. Mais si tu le veut, laisse mon ton mail, je te l'envoi! Heureuse d'avoir fait connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dommage que ça a a été court, si je me souviens bien je retournais dans le ring. J'ai tellement pas de mémoire des visages, si on s'est recroisé je t'ai probablement pas reconnu.. Hélène et Nath c'était correct, elles ont les cheveux rouge. Et au nombre fois qu'on s'est vu, j'aurais vraiment été pouiche de pas les reconnaître. Même que quand Springer est passé nous voir, mon chum a dit, «ah regarde, c'est Marie-Audrey». Je l'avais pas reconnu, pourtant c'était la 3e fois qu'on se voyait Pour la vidéo, tu peux me l'envoyer, ça peut pas être pire que ce que mon chum a filmé, on me perd du cadre gri_mace00@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai vu ma cocotte!!! Merci!!! Jean est le propriétaire et l'éleveur de sa femelle pointer. Elle a d'ailleurs complété son championnat dimanche après-midi. Il s'agit d'un chic type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 arnaque a écrit:J'ai tellement pas de mémoire des visages, si on s'est recroisé je t'ai probablement pas reconnu.. ... Pour la vidéo, tu peux me l'envoyer, ça peut pas être pire que ce que mon chum a filmé, on me perd du cadre T'inquiète, moi aussi je suis 0 coté visuelle alors en effet, si on s'est recroisé, on s'est pas reconnu c'est clair! C'est envoyé pour la video. Si tu ne l'a pas, regarde san tes junk mail, mon maudit email, je ne sais pas pourquoi, se ramsse la la moitié du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 SylLab a écrit:Il y avais cette éleveur la il me semble bien si j'ai bonne mémoire aux show "Les Confettis" de Beauport, Québec je ne sais pas si ca peut d'aider Sasha. Valk c'est bien elle avec qui ont a parlé ? Elle n'a pas de site web, hein ? Je voudrais bien trouver le pedigree du chien sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oups, oublie le video, il doit être trop gros. Je le rappetisse avant de le retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Anie a écrit: Jean est le propriétaire et l'éleveur de sa femelle pointer. Elle a d'ailleurs complété son championnat dimanche après-midi. Il s'agit d'un chic type! Il doit être super content, c'est vrai qu'il est bien généreux, il a toujours un ou deux petits conseils pour la débutante que je suis...j'apprécie beaucoup! J'avais espéré le voir au cour de maniement ce soir mais il n'y était pas...avec le gros weekend et les bébés, il doit avoir besoin de récupérer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il y a beaucoup de belles photos là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sasha a écrit:SylLab a écrit:Il y avais cette éleveur la il me semble bien si j'ai bonne mémoire aux show "Les Confettis" de Beauport, Québec je ne sais pas si ca peut d'aider Sasha. Valk c'est bien elle avec qui ont a parlé ? Elle n'a pas de site web, hein ? Je voudrais bien trouver le pedigree du chien sur la photo... Je ne pense pas qu'ils ont de site Web mais avec une recherche Google tu pourra trouvé peut-être leurs no tel ou E-Mail sur un site de races Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'avais manqué ce post!!! Félicitations à toi Arnaque!! et ton beau ti garçon Comme je n'y étais pas c'est l'fun de voir des photos....de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites