Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Gipsy s'est fait mal à un coussin

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ce matin j'ai remarqué que Gipsy s'étaient blessé pendant notre marche du soir. Son coussin du coude d'une des pattes avant est blessé. Je vous explique, probablement qu'elle a glissé sur l'asphalte en courrant ma zoune et puis le coussin à comme arraché. Bon il tient très bien après la patte, je dirais c'est plutôt comme une couche de coussin qui a levé, il en manque une partie et un autre ti bout pendouille. Je lui ai mis du bag balm ce matin, ça ne saigne pas, elle marche et ne dit rien quand je veux manipuler le tout. Mais elle se lèche beaucoup.

Avez vous des trucs ou des conseils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais de continuer bag balm (ou polysporin, au choix)
de ne pas la laisser se lécher trop (collier si y faut)
pis de mettre un pansement si a marche dehors dans la chnoutte
mais ne laisse pas de pansement en permanence

me semble que ça devrait se placer... (je sais pas, je vois pas l'ampleur, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire exactement ça, pour l'ampleur je ne crois pas que se soit dramatique là, sinon je paniquerais plus que ça haha.

Et puis même si je prenais une photo comme son coussin est noir et que la partie en dessous est noire aussi ça sera pas visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de patique,jai vécue pire avec diesel le mois passé,il etair blesser au 4 pattes et sa saignait en plus doh
sa durée 3 jours fâché2 il falait que je le prenne dans mes bras pour le pipi dehors Evil
moi je lui mettais de polysporin et je lui ai mis des bas de coton par dessus.sa pu secher et sa la empecher de ce lécher.
tu va voir c'est surprenent comment sa guérit vite clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff je panique vraiment pas c'est juste que je demandais des conseils, car je veux pas que ça s'infecte et je veux que ça guérisse rapidement.

Tsé Kira a déjà marché avec ses 4 pattes sur le poele à combustion lente. Joyeux noel Maman, c'était le matin de noel puis les 4 coussins étaient impliqués, dont certains n'existaient plus un autre avait fait une ampoule et un autre pendouillait ayoye pauvre lapinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Oufff je panique vraiment pas c'est juste que je demandais des conseils, car je veux pas que ça s'infecte et je veux que ça guérisse rapidement.

Tsé Kira a déjà marché avec ses 4 pattes sur le poele à combustion lente. Joyeux noel Maman, c'était le matin de noel puis les 4 coussins étaient impliqués, dont certains n'existaient plus un autre avait fait une ampoule et un autre pendouillait ayoye pauvre lapinette




surpris toute un joyeux noel hein.
ouais le pas de panique sa me ressemble mdr moi je suis paniqueuse mdrmdr
je doit faire de la projection Crampé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour désinfecter et drainer les saleté, trampage de patte dans de l'eau avec du sel d'epson ou dans une solution Dakin. J'aime moins le bag balm comme il garde l'humiditer plus longtemps. Sinon, une botte pour sortir dehors pour éviter les saleté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...