Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky1

BamBam acheté au RANCH CHEZ BOXY

Messages recommandés

s0leil a écrit:
je me demandes si c'est légal de publiquement rechercher des consommateurs de X... j'imagines que oui, mais faites attention de ne pas vous faire poursuivre pour diffamation...

Si on a des preuves de ce qu'on avance, et que notre intention n'est pas que de détruire la réputation, elle peut nous poursuivre mais elle ne gagnera pas. Alors pour notre cause, on fait tous bien attention à ne dire que des choses que l'on peut prouver, témoins, factures, etc à l'appui.

exact jaelle :43:

mais si vous mettez une pancarte dans un lieu public, j'éviterais tout commentaire pouvant miner sa réputation. ex. "vous avez un boxer de là et il a des problèmes..." car ca laisse sous-entendre que boxer de là = problèmes, et je ne sais pas si elle pourrais en déduire que vous lui faites de la mauvaise pub.

Quoique peut-être pas, mais bref, faites quand même attention.

JE VOUS SOUHAITE DE VOUS FAIRE ENTENDRE

Ça fait assez longtemps qu'elle fait ça.

Faut que ça arrête Yes

Layla a écrit:
kathy a écrit:
ou est cette usine a chiots ? ont-il seulement des boxer ?

elle "fait" aussi du boston terrier

C'est à St-Chrysostome

Voici son site internet Evil

http://membres.lycos.fr/cybelius/

moi le mien vient de ste-julie et ils ont passé a je mais c,était une genre de boutique

Charlie a écrit:
1) Nom du chien: Wally
2) Date de naissance: février 2002 (décédé en janvier 2003)
3) Achat: mai 2007

J'imagine que tu voulais dire mai 2002.

kathy a écrit:
Layla a écrit:
kathy a écrit:
ou est cette usine a chiots ? ont-il seulement des boxer ?

elle "fait" aussi du boston terrier

C'est à St-Chrysostome

Voici son site internet Evil

http://membres.lycos.fr/cybelius/

moi le mien vient de ste-julie et ils ont passé a je mais c,était une genre de boutique

bon j'ai ma facture il vient de la FERME D'ÉLEVAGE SGL ENR A SAINTE-JULIE,

environ 6 mois après l'achat de mon chiens ils ont passée a JE ma mère m'as appellé pour me le dire plusieurs chiens étaient malades et ils ne voulaient pas les rembourser moi quand j'ai appellé a cette endroit ca me semblait des éleveurs je voulais une femelle ils nm'ont dit en avoir 2 je devais prendre un rendez vous je voulais voir les parents mais c'était pas possible , quand je suis arrivé la les chiennes venaient d'être vendues Crampé et moi la ben j'ai pris caillou il n'était pas enregistré ca me coutait 100$ de plus Snif on a laissé faire j'ai été très chanceuse caillou n'as jamais été malade par contre il était extrèmement maigre on lui voyait tout les os il a 9 ans dans le temps je m'y connaissait pas promit je ne recommencerait plus jamais

Et finallement ???

Je vien de lire les 5 pages confus Ca pris du temps !!

J'espere que le petit chiots va bien Snif

Desole si je repard un vieux sujet ...

Jaelle a écrit:
Oui, elle membre enregistrée au CKC depuis des années, elle offre les enregistrements pour 50$ de plus, ça fait des années que je fais des plaintes au CKC et ils ne font rien, ils me répondent qu'elle est une bonne membre depuis lontemps (je leur ai même envoyé des photos de ses boxers black and tan de race pure).

Je suis très désolé d'entendre ça pour ton pitou. Je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose il y a presque 7 ans avec ma boxer aujourd'hui décédée.

Même après mon passage à J.E. contre elle, elle continue...

Tu veux savoir ce que je ferais à ta place? Premièrement, envoies-lui une mise en demeure pour réclamer le coût du chiot et les frais vétérinaires. Ensuite, écrit à J.E. (je peux leur réécrire aussi avec paisir) pour dire que malgré leur émission du 13 septembre 2002, cet éleveure vend toujours des chiots malades, n'a changé aucune de ses pratiques, qu'elle vend même des chiens boxer d'une couleur qui n'est reconnu par aucun standard en disant qu'ils sont purs. Que 2 des 3 chiens de l'émission sont morts, dont un quelques mois après l'émission.
http://tva.canoe.com/emissions/je/reportages/633.html

Peu importe ce que tu feras en tout cas, je suis derrière toi, en mémoire de ma Pénéloppe.

Salut tout le monde,
tu dit que JE a fait un reportage le 13 sep, je lai vu sur le net,
mais je me demande la, par la suite...ils on laisse ca..comme
dossier à suivre...je n'ai pourtant pas retourve d'autres emissions ou JE
a suivi..l'affaire..???

Moi je n'avais fait qune reservation pour un chiiot de Boxy.., je me consider chanceuse,
et comme je lai deja dit je compatis avec vous tous,
qui avec eu des pb avec cet usine..

Je me demande si vous recontacteriez pas JE..à savoir..
si des fois ils pourraient poursuivre le dossier..ou enqueter encore,
cest pas croyable cette femme sait que dans le fond..elle peux continuer et dormir sur ses 2 oreilles..et vendre des chiens malades..

Une bonne chose en tout cas c`est que si je ne m`abuse, Le ranch à Boxy n`a plus le droit de se présenté au salon des éleveurs!!!

Depuis que nous sommes allées à JE, un éleveur (de rottweiller je crois) a regroupé les éleveurs participants dans plusieurs salons canins et a montré le vidéo aux organisateurs, en disant que si le Ranch à Boxy était là, ils n'iraient plus, et ça a fonctionné! bravoYes

Le ranch à Boxy est aussi interdit d'annoncer dans le magazine Animal. Le prochain numéro d'Animal, en kiosque en sept, contiendra la seule liste d'éleveurs annonceurs de l'année.

Avant de pouvoir annoncer chez nous, les éleveurs devaient se soumettre à quelques exigences de base dont celle de ne jamais avoir fait l'objet de condamnations ou d'avoir été au centre d'une controverse médiatique... Le ranch à Boxy a ainsi été exclu, comme d'autres d'ailleurs.

jules a écrit:
Le ranch à Boxy est aussi interdit d'annoncer dans le magazine Animal. Le prochain numéro d'Animal, en kiosque en sept, contiendra la seule liste d'éleveurs annonceurs de l'année.

Avant de pouvoir annoncer chez nous, les éleveurs devaient se soumettre à quelques exigences de base dont celle de ne jamais avoir fait l'objet de condamnations ou d'avoir été au centre d'une controverse médiatique... Le ranch à Boxy a ainsi été exclu, comme d'autres d'ailleurs.

bravo

Zouzoune a écrit:
jules a écrit:

bravo

On fait des efforts conscients de ce côté. ON espère ne pas trop en échapper.

• Créer...