Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Jour de pluie

Messages recommandés

C'est une belle tite histoire qui nous remonte le moral d'une journée de pluie ça!

Ça paraît que t'as ta nouvelle caméra! On aime ça! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top le coussin musical!!! J'ai bien rigolé, on arrive à mettre les petites bulles au dessus du chien avec sa pensée dedans sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente histoire Sasha ... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'exige des photos de ma fieulle la belle Louka en chocolat!

Sont tellement mignos tes chiens...

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:
J'exige des photos de ma fieulle la belle Louka en chocolat!

Sont tellement mignos tes chiens...

amour


Ça va venir. Là je suis en train d'essayer de retrouver Molly ma Teckel en dessous du voyage de bouette qu'elle vient de rentrer (elle a décidé de creuser un trou dehors... à la pluie battante...) Le bain est donné, mais il reste le séchoir et le ciseau pour les motons de terre séchée pognés dans le poil... confus

J'vais en venir à bout !

Louka, peut-être plus tard. On y va selon la priorité... razz

Faudrait bien que je puisse travailler aussi un moment donné... Content


Ah, la joie d'avoir un terrier... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas comme moi en train de procrastiner un maximum en surfant sur le forum et en contemplant tes pitous, chère sasha ?? SiffleSiffle


(cela dit, cest super la petite histoire :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Ben bravo Sasha tu as de vrai don de racouteuse Crampé

que de beau chiens, pis de plus ils dorement tous ...c des trésor hein Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben de la misère à faire rentrer Victor dans la maison quans il pleut... Siffle il aime ca la pluie doh il marche tranquillement.yé pas vite vite d'avance Siffle la y pue pis y frise gêné faut que je lui crie viens chercher un biscuit si non y relaxe sous la pluie Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas penser qu'elle vie de chiens avec tout leurs coussins et tout.

Mais qu'elle journée pour Sasha Siffle

En passant vraiment trop jolies tes photos avec leur histoire par une journée de pluie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
cybelle a écrit:

Mais qu'elle journée pour Sasha Siffle



Sais-tu, je commence à trouver que ma journée de "congé" aurait été plus reposante... au travail. Content


Je dis toujours ça moi, le dimanche soir : «bon ben, je vais aller me reposer au bureau demain!» Siffle

Un lave-vaiselle version modifié pour faire un lave-chien atoumatique! Wow, j'trouve l'idée bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

s0leil a écrit:
Tu serais pas comme moi en train de procrastiner un maximum en surfant sur le forum et en contemplant tes pitous, chère sasha ?? SiffleSiffle


NAH ! Jamais d'la vie. C'pas de ma faute, moi, s'il pleut et que ça rend tout compliqué. Moppe pis lave un chien pis moppe encore pis jette un coup d'oeil au forum pis oups ! une tite photo.

Content

Reste que je suis VRAIMENT en retard maintenant... :9:


SiffleSiffleSiffleCrampéCrampé
"Négation (déni de la réalité)
Un des multiples mécanismes de défense dont le moi dispose pour se préserver de l’angoisse.
Son fonctionnement consiste à nier la réalité perçue. Lorsque ce mécanisme est utilisé par le sujet, celui-ci transforme inconsciemment la signification des faits qu’il perçoit, car ses perceptions sont cause d’angoisses."

sourire
ps. je te niaise ... pour me déculpabiliser de mes lectures qui avancent`au pas de tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j ose imaginer que c de la job hein, j en ai trois et ont dirais qu ils se donnent le mot pour demander la porte un en arriere de l autre fâché2 ... t en rentre un et l autre demande la porte doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Mokka parti, Monty se dit qu'il va essayer le tapis Dabadoo.





amour Monty...


Une belle journée de chocolat chaud (pour les humain làa, pas pour les pitout!) Ça réchaufe... et ça garde réveillé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'en ai plein les bras avec le boulot , les animaux ....le conjoint( ben il est pas trop demandant sourire ).....
ben quand je vois tous ces chiens qui se la coulent douce chez une certaine Sasha clin d'oeil
Ben le fun les photos....mon dieu qu'ils ont l'air misérables Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha tu es la Queen!

C'est vraiment super les photos et la petite histoire! J'ai bien ri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!!!! C'est drôle, je n'avais pas remarqué la similitude en taches et en couleur! mdr

Ophélie est tellement élégante, et les vieux chiens, je trouve qu'ils ont vraiment du charme! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
cybelle a écrit:

Mais qu'elle journée pour Sasha Siffle



Sais-tu, je commence à trouver que ma journée de "congé" aurait été plus reposante... au travail. Content


Bien d'accord avec toi Sasha et j'aime comment tu as écrit "congé" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etourdissant ton roman photos et encore, il manquait des chiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Prunelle a écrit:
AH Sasha, trop cute amouramour quel beau montage de photos.
Ophélie, que dire de cette belle doudoune d'amour, A D O R A B L E coeurcoeurcoeur
Des chiens heureux, et ça se voit!


Prunelle


Tu trouves qu'elle a l'air heureuse, toi ? Moi je ferais une plainte à la SPCA pour coussin inconfortable... mdr



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin , une photo de ma filleulle bravobravo , elle est tellement "mignonne', qui pourrait dire qu'elle a "un petit caractere " crocoCrampé
Comment elle prend ca , le bain et le toilettage ???
cool toutes les photos et bravo pour ton courage et patiente avec toute cette marmaille. Ce sont tous des beaux toutous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...