Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est une belle tite histoire qui nous remonte le moral d'une journée de pluie ça! Ça paraît que t'as ta nouvelle caméra! On aime ça! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Cool! Un roman-photos ! Merci pour la pose-pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Trop top le coussin musical!!! J'ai bien rigolé, on arrive à mettre les petites bulles au dessus du chien avec sa pensée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Excellente histoire Sasha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est trop cool ta nouvelle caméra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'exige des photos de ma fieulle la belle Louka en chocolat! Sont tellement mignos tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super l'histoire! Sont mignons les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sasha a écrit:huskette a écrit:J'exige des photos de ma fieulle la belle Louka en chocolat! Sont tellement mignos tes chiens... Ça va venir. Là je suis en train d'essayer de retrouver Molly ma Teckel en dessous du voyage de bouette qu'elle vient de rentrer (elle a décidé de creuser un trou dehors... à la pluie battante...) Le bain est donné, mais il reste le séchoir et le ciseau pour les motons de terre séchée pognés dans le poil... J'vais en venir à bout ! Louka, peut-être plus tard. On y va selon la priorité... Faudrait bien que je puisse travailler aussi un moment donné... Ah, la joie d'avoir un terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu serais pas comme moi en train de procrastiner un maximum en surfant sur le forum et en contemplant tes pitous, chère sasha ?? (cela dit, cest super la petite histoire :43: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je ne me sens plus seule dans ma procrastination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben bravo Sasha tu as de vrai don de racouteuse que de beau chiens, pis de plus ils dorement tous ...c des trésor hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai ben de la misère à faire rentrer Victor dans la maison quans il pleut... il aime ca la pluie il marche tranquillement.yé pas vite vite d'avance la y pue pis y frise faut que je lui crie viens chercher un biscuit si non y relaxe sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Faudrait pas penser qu'elle vie de chiens avec tout leurs coussins et tout. Mais qu'elle journée pour Sasha En passant vraiment trop jolies tes photos avec leur histoire par une journée de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sasha a écrit:cybelle a écrit: Mais qu'elle journée pour Sasha Sais-tu, je commence à trouver que ma journée de "congé" aurait été plus reposante... au travail. Je dis toujours ça moi, le dimanche soir : «bon ben, je vais aller me reposer au bureau demain!» Un lave-vaiselle version modifié pour faire un lave-chien atoumatique! Wow, j'trouve l'idée bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 [quote="Sasha"]s0leil a écrit:Tu serais pas comme moi en train de procrastiner un maximum en surfant sur le forum et en contemplant tes pitous, chère sasha ?? NAH ! Jamais d'la vie. C'pas de ma faute, moi, s'il pleut et que ça rend tout compliqué. Moppe pis lave un chien pis moppe encore pis jette un coup d'oeil au forum pis oups ! une tite photo. Reste que je suis VRAIMENT en retard maintenant... :9: "Négation (déni de la réalité) Un des multiples mécanismes de défense dont le moi dispose pour se préserver de l’angoisse. Son fonctionnement consiste à nier la réalité perçue. Lorsque ce mécanisme est utilisé par le sujet, celui-ci transforme inconsciemment la signification des faits qu’il perçoit, car ses perceptions sont cause d’angoisses." ps. je te niaise ... pour me déculpabiliser de mes lectures qui avancent`au pas de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouai j ose imaginer que c de la job hein, j en ai trois et ont dirais qu ils se donnent le mot pour demander la porte un en arriere de l autre ... t en rentre un et l autre demande la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sasha a écrit:Mokka parti, Monty se dit qu'il va essayer le tapis Dabadoo. Monty... Une belle journée de chocolat chaud (pour les humain làa, pas pour les pitout!) Ça réchaufe... et ça garde réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dire que j'en ai plein les bras avec le boulot , les animaux ....le conjoint( ben il est pas trop demandant )..... ben quand je vois tous ces chiens qui se la coulent douce chez une certaine Sasha Ben le fun les photos....mon dieu qu'ils ont l'air misérables Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vous m'faites bien rire ce soir vous! Et Sasha... ... ... bbbbbelle histoire ton affaire de coussin-musical!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sasha tu es la Queen! C'est vraiment super les photos et la petite histoire! J'ai bien ri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Monty et Ophélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh wow!!!! C'est drôle, je n'avais pas remarqué la similitude en taches et en couleur! Ophélie est tellement élégante, et les vieux chiens, je trouve qu'ils ont vraiment du charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il a le collier de Pénéloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hahaha, ça bouge beaucoup pour une journée de pluie! superbes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sasha a écrit:cybelle a écrit: Mais qu'elle journée pour Sasha Sais-tu, je commence à trouver que ma journée de "congé" aurait été plus reposante... au travail. Bien d'accord avec toi Sasha et j'aime comment tu as écrit "congé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 AH Sasha, trop cute quel beau montage de photos. Des chiens heureux, et ça se voit! Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Etourdissant ton roman photos et encore, il manquait des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sasha a écrit:Prunelle a écrit:AH Sasha, trop cute quel beau montage de photos. Ophélie, que dire de cette belle doudoune d'amour, A D O R A B L E Des chiens heureux, et ça se voit! Prunelle Tu trouves qu'elle a l'air heureuse, toi ? Moi je ferais une plainte à la SPCA pour coussin inconfortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Enfin , une photo de ma filleulle , elle est tellement "mignonne', qui pourrait dire qu'elle a "un petit caractere " Comment elle prend ca , le bain et le toilettage ??? toutes les photos et pour ton courage et patiente avec toute cette marmaille. Ce sont tous des beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites