Maude04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voici mes photos! Voici Skittle ma filleule Kipling et Fuego La toller de l'amie à Hélène La petite troupe! Monsieur Diesel Le papa de Diesel au centre et lui de droite le père de Coronita Coronita et Diesel déjà en train de dormir, le dimanche matin La soeur de Coco, Charlotte autres photos des kiosques Parti confo Nathalie et Coronita Première fois que je voyais cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un gros merci maude quelle beau souvenir,quesque jaurais faite sans vous:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le grand Danois est ce que s en etais un de Paul -Emile lefevre??? merci c lfun a regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui c'est un chien de Delefaivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 L'espèce de basset X jack russel, c'est un Drever. Moi aussi c'était la première fois que j'en voyais, mais c'est un chien très rare ici. Le danois était vraiment magnifique, on le voit au complet là. La table était trop petite pour lui, pauve ti pit! très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le Danois noir n'est pas de Lefaivre. Il est de Chantal la femme du photographe Dean Dennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je viens de voir qu'il y a 2 noirs sur les photos!!! La photo prise dans un kiosque est bien celui de Lefaivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super encore des photos!!!! 'ces tle fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Anie a écrit:Le Danois noir n'est pas de Lefaivre. Il est de Chantal la femme du photographe Dean Dennis. Il vient de quel elevage celui de Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites