Gypsie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un petit vidéo de cette fin de semaine au chalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'arrives pas à voir le vidéo Ça loade ça loade et quand une image apparaît on voit Jessy assis et Paddy couché à côté d'elle, mais rien d'autre ça reste au beau fixe sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je l ai vu et c ok, c lfun au chalet hein, ont lache son fou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'peux dire que ça dormait pas mal après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Good j'ai pu voir le vidéo de la maison, ouin super week end pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Wowwwww j'adore la video ...tres bien fait, sa semblais telement elfun au chalet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites