Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

200 chiens !?!?!

Messages recommandés

pas sérieuse la.

c'était qui le vet???

rue lafontaine, joly ou st-arsène???????

demain je dois aller au Animo-Bouffe, je vais en parler avec Patrice, l'éducateur qui est allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas, j'ai pas osé demander à tite soeur parce que je suis trop en cr......... grrr1grrr1grrr1grrr1grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me trouver le lien d'hier, quand ils ont dit que Multi-Menu avait donné 4000$ de nourriture.

Je ne trouve pas ça sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je regarde

oui ça je l'ai vu, mais il a eu un vidéo, vous l'avez vu vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
merci je regarde

oui ça je l'ai vu, mais il a eu un vidéo, vous l'avez vu vous??


Pas vu moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que ça été tourner par l'équipe de Rivière-du-Loup et eux n'ont pas la technologie pour diffuser leur vidéo sur le net......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Un vet est allée et a offert gratos de tout stériliser les chiens et le con, l'énergumène, ben y'a rien voulu savoir.........

Faut dire qu'ils veulent pas trop s'en mêler par peur de représailles aussi.....

fake ils font que l'essentiel comme on dit......


espèce de con ca m'enrage tordu il devrait y avoir une loi qui l'obligerait a les stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça radio????????

coudonc, je reste proche de chez vous et vous m'en parlez pas razzfâché2razz

Bon moi aussi j'ai mené ma petite enquête aujourd'hui.

Il parrait que le maire peut très facilement faire de quoi. La passe de la zone agricole, ça change rien. Donc rien bouge, parce que le maire fait rien, pis y s'en fou. Les polices attenderaient le mandat pour y aller, mais sans le ok du maire, ils peuvent pas il parrait.

J'aurais pleins de choses a dire, mais avec ce qui arrive a Maryka, je ne veux pas trop parler et divilguer des choses sur le net.

J'ai aussi eu bien des infos sur le Petland ici. Un ancien employé gêrait sa propre usines.

Aussi, le village des bichons maltais n'existeraient plus depuis 3 mois environ.

Nath, tu te souviens si ça fait un bout qu'y a moins de boston terrier toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce quon ma conseiler de faire pour le maire, cest de ramasser environs 30 personne se pointé au conseil( ouvert au public) appeler les médias pour quil viennent et poser des questions au maire pour faire de la pression !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avertissez moi d'avance, je vais y être

J'irai aussi avertir patrice du animo bouffe, il connait pomale de gens dans "le domaine des chiens" si on peut dire.

Sinon vous pouvez l'appeler au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je lé rencontré lautre jour, yé super fin en plus..on va peut etre travaillé la dessus la genre une pétition, dans c genre la, je vais surement tappeler layla dansj pas long, ta juste a me dire cest quand je peut tappeler, les heures ou tu travaille pas svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu. ...je viens de lire les derniers messages surpris Je comprend que la SPCA ne peut rien faire parce que les chiens semblent bien traités. Avec le don en nourriture, il est bien évident qu'il y aura apparence qu'ils seront bien nourris en tout cas, donc peu de chance que la SPCA puisse s'en mêler!

Il faut-tu que les chiens soient en train de crever de faim pour qu'une action soit possible? Quand la soupe est trop chaude oups, un petit don de bouffe en échange de publicité Blup

beurk fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
ta juste a me dire cest quand je peut tappeler, les heures ou tu travaille pas svp !!!

hhhhheeeeeeeeeee

avec les 2 jobs (meme 3 avec les remplacement de garderie) et une journée de cégep, c'est la nuit le mieux mdrmdrmdr

T'a mon cellulaire de toute façon, tu peux m'écrire des messages texte ou m'appeler :43:

Je vais y être, c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...