Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je voulais savoir, pour ceux et celles qui seraient intéressés au séminaire du langage canin donné par Squirrel, la date qui vous conviendrait le plus.Ça se déroulerait en après-midi au centre-ville de Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 personnellement, toutes les dates me conviennent sauf du 2 au 15 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Non non, c'est "le 8 décembre" ou "le 15 décembre" ou "en janvier" ou "en février" ;-) Pour moi, ce serait le 15 décembre je crois bien. Le 8, on est en party de Noël. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Chantal, c'est seulement 1 après-midi, je veux juste savoir qu'elle date serait le mieux pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oups mon petit 5 minutes de blonde Ben finalement, peu importe la date...je vais prendre ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lennie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour moi aussi, le 15 décembre, ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour moi le 15 décembre c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Super Eli. On veut plus de monde de Montréa,l et Québec aussi. :43: Lanaudière, montérégie et Laurentides aussi sont les bienvenus. :43: Mêmes celles du Bas-St-Laurent peuvent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Le 15 décembre :43: Et oui Squirrel ont vas enfin ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tessa a écrit:Le 15 décembre :43: Et oui Squirrel ont vas enfin ce revoir Vous venez pas au party du CCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'espère que le 15 décembre, la température ne nous empêchera pas de rouler jusqu'à Trois-Rivières!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca va presque être un party du forum! C'est quoi le party du CCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Le 15 décembre :43: Et oui Squirrel ont vas enfin ce revoir Vous venez pas au party du CCC ? Certaine circonstance fait en sorte que cette année je n'y vais pas.... Squirrel : CCC , Club Canin Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'aurais bien aimé y aller, mais le 15 décembre, je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sophie a écrit:J'aurais bien aimé y aller, mais le 15 décembre, je ne peux pas... C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca ferais plus mon affaire en février mais si c'est le 15 décembre je verrai ce que je peux faire, c'est le lendemain du party de travail En souhaitant aussi que la température ne gache pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites