Anie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voici la photo officielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sa tru l'air le fun un peu toute mes félicitation:32: jai bien hate de faire les miennes l"an prochain:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 BBBBravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu parles d'une belle poulette. (Je parle de Saskia... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Encore une fois... Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Wow!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est incroyablement belle sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super photo! C,est qui les deux personne avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Jezabel a écrit:Super photo! C,est qui les deux personne avec toi? Euh... y'a TROIS personnes avec Anie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sasha a écrit:Jezabel a écrit:Super photo!C,est qui les deux personne avec toi?Euh... y'a TROIS personnes avec Anie... Crime, ma vision baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Félicitations!!! Super belle photo (chanceuse!!! Je vois que les juges étaient plus disponible que quand ça été mon tour! ;-) loll ) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bravo! Quelle fierté han!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Citation :C,est qui les deux personne avec toi? Les deux juges français, Jean-Louis Grunheid et Raymond Soulat ainsi que la juge colombienne, Leyda Perez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 N'oublie pas mon puppy Saskia X Irbis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Anie a écrit:Citation :C,est qui les deux personne avec toi?Les deux juges français, Jean-Louis Grunheid et Raymond Soulat ainsi que la juge colombienne, Leyda Perez. Ok, je n'avais jamais vu ça une photo avec plus d'un juge. C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Félicitation Anie Sakia est magnifique et le mérite grandement et toi aussi . Belle photo de show. P.S: J'ai aimé ta visite éclair avec Josée pour son site j'aurais aime jassé encore plus lonntemps avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bravo Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites