Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gen_gaudet

Enflure et démangeaison

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça fait un bout de temps que je suis venue, j'ai eu ma petite fille sourire
Je vous écris ce soir car je m'inquiète pour mon Boris. Depuis ce matin, il est couvert de bosses sur tout le corps de différentes grosseurs et épaisseurs. Certaines ont 2 pouces de large et 1 pouce d'épais... J'ai remarqué qu'il avait aussi commencer à se gratter.

J'ai penser à une allergie mais je sais pas si il peut y avoir autres choses.

Es-ce possible que ça soit contagieux? Je veux pas que ma petite puce de 4 mois soit affectée par ça.

Suis-je mieux d'aller voir le vet demain?

Issssh, si c'est une allergie, il ne faut pas niaiser avec ça!

Peut-être essayer du Benadryl au moins pour ce soir, parce que si l'enflure se généralise, c'est dangereux pour lui.

Ps: ton boxer vient d'ou? Siffle

Jaelle-

Mon boxer vient d'une famille sur la rive-sud, une mini-ferme. Quelques mois après je me suis inscrit à ce forum et j'ai lu les histoires des autres et j'ai compris snif2 Mais il est hors de question que je lâche mon chien pour ses allergies franchement C'est son seul problème!

Je vais lui faire passer la nuit et demain si c'est pas mieux, je vais aller chez le vet.

Je suis inquète Snif

gen_gaudet a écrit:
Jaelle-

Mon boxer vient d'une famille sur la rive-sud, une mini-ferme. Quelques mois après je me suis inscrit à ce forum et j'ai lu les histoires des autres et j'ai compris snif2 Mais il est hors de question que je lâche mon chien pour ses allergies franchement C'est son seul problème!

Je vais lui faire passer la nuit et demain si c'est pas mieux, je vais aller chez le vet.

Je suis inquète Snif

Surveille ses voies respiratoires. Si sa gorge/son museau/ses yeux enflent, probable que tu ne pourras pas attendre jusqu'à demain. Comme c'est pas le temps de l'herbe à poux ou des guêpes, c'est plus inquiétant.

Avec l'enflure, j'essayerais le Bénadryl ce soir, ça m'inquièterais beaucoup de peur que ça continue d'enfler.

La mini-ferme, c'est pas le Ranch chez Boxy?

Non ,ce n'est rien de "commercial" En fait c'Est la seule portée de sa maman. La famille avait 2 boxers et il n'ont pas été assez rapide sur la castration.
Je vais surveiller sa respiration, je vais envoyé mon chum aller chercher du bénadryl. Je ne savais pas que je pouvais en donner à mon chien. Si ça peut le soulager un peu...

Pensez-vous que ça peut être autre chose, genre des parasites? Je l'ai traiter tout l'été au révolution, au coût de 180$ doh

Ça beaucoup plus l'air d'une allergie, surtout vu l'évolution rapide. Le pharmacien pourra te donner la dose recommendée pour un chien de son poids. Si ça ne désenfle pas, direction vet le plus rapidement possible.

Voici la posologie pour le Benadryl:

moins de 30 lbs: 10 mg
30 a 50 lbs: 25 mg
plus de 50 lbs: 50 mg

Mon chum vient de partir pour la pharmacie. Je vais lui donner sa dose dès que je les ai.
Ce qui me rassure c'est que son comportement n'a pas changer du tout. Toujours aussi fou et enjoué, comme un boxer razz

J'espère que le benadryl va l'aider et que ça va diminuer le rash d'allergie. Sinon je vais me taper le voyage chez le vet demain en urgence avec boris et ma petite puce doh OUfff!!!

Merci beaucoup pour vos précieux conseils et merci à Sophie pour le dosage. Une dose de 50mg, il est rendu à 85 livres doh

Je vous tient au courant !

gen_gaudet a écrit:
Merci beaucoup pour vos précieux conseils et merci à Sophie pour le dosage. Une dose de 50mg, il est rendu à 85 livres doh

Je vous tient au courant !

De rien et bonne chance! J'espère que tout va bien aller et que le Bénadryl va aider! Pauvre toutout! Donne-nous vite des nouvelles!

Es-ce qu'il y a des cliniques vétérinaire ouvert la nuit ou offrant un service 24 heures?
J'aime mieux prévenir car ça empiré durant la soirée. JE viens tout juste de lui donner ses benadryl. Je vais attendre un peu, au moins 1 heure mais si ça s'améliore pas... confusTriste

Est-il revenu avec ça après une balade ? Tsé genre un contact avec de l'herbe à puce ou des bibittes piqueuses...remarque, je ne sais même pas si les chiens réagissent à l'herbe à puce mais bon....

gen_gaudet a écrit:
Es-ce qu'il y a des cliniques vétérinaire ouvert la nuit ou offrant un service 24 heures?
J'aime mieux prévenir car ça empiré durant la soirée. JE viens tout juste de lui donner ses benadryl. Je vais attendre un peu, au moins 1 heure mais si ça s'améliore pas... confusTriste

DMV.

Ça va te coûter cher... franchement

Channy-
On va marcher à tous les jours mais pas en santier boisée. Il est libre de courir ou aller partout dans la cour. Il adore être dehors et je le surveille pas tout le temps car il est dans la cour cloturée. Il avait 2-3 bosses hier mais là, c'est à la grandeur du corps et celles dejà existantes on encore grossies. Je lui ai donner du bénadryl à 21h20.

Il fait vraiment pitié à voir, au moins son caractère n'a rien de changer et il a bien bu et manger toute la journée. Pour l'instant il dort mais je surveille sa respiration.

Je vais essayé d'envoyer une photo.

Il n'y a pas un numéro d'urgence qu'on peut utiliser à l'hôpital vétérinaire de ste-hyacinthe, me semble que ma vet m'a déjà donné ça...

Les boxers sont fragiles aux allergies et aux réactions allergiques... Je croise mes doigts!

Ouais... Je sais pas quoi dire là! OMG! Pauvre chien! Il en a aussi sur la tête, le cou? Il en a dans la geule? Sur le museau?

IIshhh c'set toute une réaction ça!!

Garde-le toujours à l'oeil, moi je me préparerais à aller chez le vet..

il en a sur le tour des yeux dans son cou mais rien sur le museau et dans la bouche ( au moins ça snif2 )

Sa respiration est OK et il ne semble pas plus déranger que ça mise à part des démangeaisons mais encore là il ne se gratte pas beaucoup!

Les bénadryl semble avoir commencer à faire effet car il est plus calme. Il dort et quand je change de pièce il me suis mais au ralenti.. pas pressé..... ses enflures sons toujours présentes je vais attendre durant la nuit pour voir les enflures. De toute façon, je me lève souvent pour mon bébé alors je vais prendre soin de mon toutou en même temps.

je vous donne des news, et encore merci pour votre support, j'ai vraiment la trouille snif2Snif

J'espère que tout ira bien durant la nuit! Chose certaine, tu devrais aller chez le vet à la première heure demain matin! Bonne chance... Je vais penser à vous! Donne nous vite des nouvelles!

ça y est, il a une bosse sur une babine.. je viens de la remarquer, je sais pas si c'était là depuis un bout ou si elle vient d'apparaître...

La nuit va être terrible, je me prépare au pire.

ishhhhhhhhh

tu dois capoter dohdohdoh

tu demeures ou??

Tu as un vet apart DMV de proche ouvert la nuit??

Tu pourrais appeler un vet en attendant???

Non mais, c'est quoi ça, c'est quoi il a le pauvre SnifSnifSnif
J'ai mal pour lui.

Depuis quand tout ça??

Comment il va la!!!!!

Le Benadryl a fait de quoi???

Revient nous vite

Lâche pas bébé, on pense à toi ++++++++++++++++++++++++

J'essaie de trouver quelque chose de semblable sur le net sans succès...ça me pique partout à voir ces photos Blup est-ce que les bosses sont très dures ou est-ce que ça semble plus "mou" les bosses ne semble pas découvertes de poils...je vais essayé encore un peu et te souhaites bon courage, j'espère surtout que tu réussiras tout de même à passer une bonne nuit...

moi j'ai souvent vu des enflures, au même endroit, mais jamais des bosses un peu partout comme ça.

Mais c'est quoi ça????

Ma foi, j'en reviens pas.

C'est bien bizarre.

Pis pourquoi des bosses poussent comme ça aussi vite??

Je crois qu'il serait vraiment mieux que tu ailles chez le vet tout suite. La il en a dans la figure, sur le museau.........c'est trop inquiétant et risqué pour attendre.

Ton chum est chez toi?? Il pourrait peut être y aller, vu que tu dois rester pour ta petite fille.

Je pense a vous +++++++++++++++++

Autoimmune skin diseases. Autoimmune skin diseases are diseases in which the body’s own immune system attacks the skin as if it were suddenly recognized as foreign.

va voir ce lien et va vers le bas de la page, le braque de Weimar semble avoir quelque chose qui s'apparante à ton chien...
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.gcvs.com/derm/images/derm2.jpg&imgrefurl=http://www.gcvs.com/derm/diseases.htm&h=217&w=300&sz=14&hl=fr&start=23&sig2=SI1_M5zvNjuOwlfsSlw63Q&um=1&tbnid=Ov2Gfw5jYFXTtM:&tbnh=84&tbnw=116&ei=u7YeR4iAOoXAiQG9teGgAg&prev=/images%3Fq%3Dallergies%2Bin%2Bdogs%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GFRC_frCA215CA215%26sa%3DN

tiens un traduction médiocre fait par internet

Citation :
Secondaire Skin Disease: Secondary maladies de la peau, tels que l'hypothyroïdie, sont diagnostiqués par des essais cliniques de la maladie sous-jacente. Le diagnostic nécessite souvent des analyses de sang, les biopsies et des radiographies. Traitement de la situation se traduit généralement par l'amélioration des problèmes de peau.

Diagnostic et traitement
Votre animal de problèmes de peau souvent combiner deux ou plusieurs des maladies mentionnées précédemment. Par exemple, l'infestation par les puces hypersensibilité peut conduire à pyodermite. En raison de la complexité des interactions entre la peau et d'autres organes à l'intérieur du corps, et en raison de peau variées réponse à l'insulte, le diagnostic et le traitement des maladies de la peau peut être difficile et prend du temps.

La peau est le principal gratter des diagnostics. Plusieurs petites zones de vos animaux de la peau sont rasées pour enlever les cheveux. Une lame de bistouri sert à racler les couches supérieures de la peau. Le matériau est considéré sous un microscope à haute tension. En outre, pour la peau éraflures, des tests sanguins et de biopsies chirurgicales sont nécessaires pour diagnostiquer certaines maladies de la peau.

Traitement des maladies de la peau peuvent inclure des stéroïdes, des antibiotiques, des antihistaminiques, les médicaments topiques, antifongiques, les shampoings et rinçages, de suppléments alimentaires ou de modification et d'une ablation chirurgicale des masses. Dans certains cas, le traitement doit être poursuivi pendant des mois, et même pour la vie.
(Informations fournies par le Dr Brett Hinsch, Animal Health Hospital).

Channy--
Ça ressemble à ça. Mais c'est fou!! Hier soir on a remarquer 2 ou 3 bosses qui ressemblait à des piqures d'insectes. Il est allergique aux piqures de maringouins, donc on a pas fait de cas. En plus on reste près du fleuve, y'en a longtemps des bibites ici!

Encore durant la journée c'était pas si pire mais comme je suis seule avec ma fille durant la jounée et que je suis aller au clsc avec pour ses rappels de vaccins, je n'ai pas pu voir l'évolution des bosses à Boris. C'est vraiment ce soir que ça m'a sauter dans face. Son caractère est très bon en fait il n'a pas changer. Remarque qu'avec les benadryl, ça l'a ralenti pas mal, ça endort.

Je pense que je vais rester éveiller. Pour l'instant, il va bien. Je fais des recherche pour aller chez un vet près de chez moi. Dans le pire j'irai à Lachine. Je vais voir...

ok j'étais inquiète qui arrive de quoi, tu n'étais plus là.

Mais si il mange et boit, au moins c'est un peu moins inquiétant. Mais tu devras voir un vet pareil. J'espère que ce n'est rien de grave.

Je me mets a ta place, ici pas de vet la nuit, peut être lui sur la rue joly, mais pas certaine à 100%, je capoterais.

Layla a écrit:
tiens un traduction médiocre fait par internet

Citation :
Secondaire Skin Disease: Secondary maladies de la peau, tels que l'hypothyroïdie, sont diagnostiqués par des essais cliniques de la maladie sous-jacente. Le diagnostic nécessite souvent des analyses de sang, les biopsies et des radiographies. Traitement de la situation se traduit généralement par l'amélioration des problèmes de peau.

Diagnostic et traitement
Votre animal de problèmes de peau souvent combiner deux ou plusieurs des maladies mentionnées précédemment. Par exemple, l'infestation par les puces hypersensibilité peut conduire à pyodermite. En raison de la complexité des interactions entre la peau et d'autres organes à l'intérieur du corps, et en raison de peau variées réponse à l'insulte, le diagnostic et le traitement des maladies de la peau peut être difficile et prend du temps.

La peau est le principal gratter des diagnostics. Plusieurs petites zones de vos animaux de la peau sont rasées pour enlever les cheveux. Une lame de bistouri sert à racler les couches supérieures de la peau. Le matériau est considéré sous un microscope à haute tension. En outre, pour la peau éraflures, des tests sanguins et de biopsies chirurgicales sont nécessaires pour diagnostiquer certaines maladies de la peau.

Traitement des maladies de la peau peuvent inclure des stéroïdes, des antibiotiques, des antihistaminiques, les médicaments topiques, antifongiques, les shampoings et rinçages, de suppléments alimentaires ou de modification et d'une ablation chirurgicale des masses. Dans certains cas, le traitement doit être poursuivi pendant des mois, et même pour la vie.
(Informations fournies par le Dr Brett Hinsch, Animal Health Hospital).

Je voyais plus ceci qui ressemblait beaucoup au chien de Gen

Maladies de peau autoimmunisées(autoinviolables). Des maladies de peau autoimmunisées(autoinviolables) sont des maladies dans lesquelles le système immunitaire propre du corps(de l'organisme) attaque la peau comme s'il a été soudainement reconnu comme étranger.

Il y a aussi une infection au staphylocoque qui ressemble un brin aussi...on voit un chien noir, sur le lien que je t'ai donné qui semble aussi avoir "full" bosses...

Channy-

Ça pourrait être ça.. ça ressemble beaucoup. La rapidité fulgurante de ça, c'est epeurant!

Pour l'instant, il dort et ronfle....même qu'il fait des rêves ( il rêve qu'il cour.. Content )

Channy a écrit:
des maladies dans lesquelles le système immunitaire propre du corps(de l'organisme) attaque la peau comme s'il a été soudainement reconnu comme étranger.

C'est comme ça la maladie de layla aussi, mais elle, ça s'attaque a ses muscles.

C'est ça qui est bizarre, comment il fait pour être correct quand il a tout pleins de bosses sur le corps.
L'important, c'est que cette nuit, tout aille bien pour te laisser le temps demain matin d'aller chez ton vet.

ON se croise les doigts!!!!!!

C'est vraiment intriguant ça

Au moins si il récupère...J'espère qu'il va se remettre
rapidement de ça...Ferme au moins un oeil...
pauvre toi, c'est toi qui va être poquée demain...
déjà qu'avec un poupon, c'est pas facile...
Je vais être de bonne heure sur le forum
demain pour prendre des nouvelles, c'est platte
que tout ce qu'on puisse
faire, c'est t'accompagner via le clavier...
Je te souhaite tout de même une bonne nuit et pas
trop d'inquiétude....

Layla a écrit:

C'est comme ça la maladie de layla aussi, mais elle, ça s'attaque a ses muscles.

C'est ça qui est bizarre, comment il fait pour être correct quand il a tout pleins de bosses sur le corps.
L'important, c'est que cette nuit, tout aille bien pour te laisser le temps demain matin d'aller chez ton vet.

ON se croise les doigts!!!!!!

C'est vraiment intriguant ça

C'est vrai, t'es passée par la avec ta cocotte toi aussi...bon-yenne. pas drôle ces trucs là...

Ben elle est renté chez le vet et a eu un piqure de cortisone, le temps de revenir a maison et c'était moins pire déjà. Le soir presque parfait et le lendemain, son oeil est redevenu.

Je te souhaite que ça se passe ainsi pour toi.

ON est avec toi et ton bébé

C'est vrai, repose toi. Emmene le dormir avec toi au pire, tu seras mieux et tu seras capable de dormir.

Demain, ça ira mieux :43:

+++++++++++++++

Les bosse n'était pas aussi grosse, mais j'ai eu quelques chose de similaire avec Porto. Je me suis levé le matin il avait
2-3 bosse, 30 minute après plus d'une 50aine. Le benadryle devrait arrêter la situation d'empirer, tant mieux si ça part,
mais moi ça ne lui fait pas grand effet. Ici j'avais du vanectyl déjà de prescrit pour les alergie de Porto alors ça a
arrêter avec ça. Sinon une connaissance a qui ça arrive a son jack allais chez le vet pour une piquere de cortisone.
Comme les autre ont dit, surveille que les voix respiratoire enfle pas surtout. Je n'ai jamais trouvé ce qui a causé
ça, mais il ne l'a jamais refait. J'avais mis des photo sur mon site web dans Mes chien (en photo) - Porto - Alergie.

Ah les boxer et leur alergie confus Bonne chance et tient nous au courant.

Jezabel--

C'est en plein ça... Boris est comme ça a grandeur du corps. Il a quelques bosses plus grossesses. La photo de Porto où on voit son visage, il a des bosses autour des yeux, Boris c'est pareil.

Pour l'instant il est parti se coucher avec mon chum dans mon lit, je l'entend ronfler du salon , en fait je LES entend ronfler du salon Content Je donne le boire à ma petite poulette et je vais les rejoindre.

J'espère que le benadryl va lui faire passer une bonne nuit et stopper l'évolution.

VET demain AM!!!!

Bon aller, il est 1h15 am :48: je viens de coucher ma fille et Boris dort paisiblement. Il respire bien. Je vais me coucher.
Demain, première heure je quitte pour le vet avec Boris et mon bébé doh car mon chum travaille.

JE vous donne des news dès que possible

Merci à tous pour votre support, vous êtes génial!

À demain! :43:

gen_gaudet a écrit:
Boris dort paisiblement. Il respire bien. Je vais me coucher.

Super! Passe une bonne nuit malgré tout!

Alors comment ça va ce matin?? Tu vas chez le vétérinaire? Donnes-nous vite des nouvelles!

Bonjour à tous!

Lorsque je me suis levé à 5h00 pour le boire de ma poupoune, Boris était tout enjoué et le nombre de bosses avait diminuer de moitié. Pour ce qui est des bosses qui restaient, l'enflure de celle-ci était de beaucoup diminuer. Je lui ai donc donner une autre dose de bénadryl.

Vers 9h30, ça avait enore beaucoup diminuer... J'ai appeller le vétérinaire et je lui ai raconté tout ça. Il connait bien Boris car il le suit depuis que je l'ai adopter. il est dons au courant de ses allergies aux piqures.
Vu que le benadryl avait fait effet et que Boris continuait à bien se porter (manger-boire-courir-enjouer) il m'a dit de le garder à la maison sous surveillence et d'écrire tout ce qu'il mangeait. Je dois aussi aller faire le tour de ma cour et chercher des sources d'allergie mais le vet m'a dit que c'est fort possible que je trouve rien et que ça ne se reproduise pas :43:
Si ça se reproduit, je dois lui amener Boris pendant un rash.

Et voilà....ce fut beaucoup de stress et d'émotions

Et encore Merci à tous!! Merci!

• Créer...