Sasha1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonne nouvelle ! Tant mieux ! Tu sauras de toujours garder du Benadryl sous la main. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Contente que ca c'est bien termine! Ca ne doit pas etre facile, avoir une urgence de chien quand on a un petit bebe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super bonne nouvelle! C'est rassurant de savoir que le benadryl fait effet sur Boris. Car malheureusement, les chance son faible de trouver la cause omme l'a dit ton vet. Au moins la, si ça se reproduit, ça sera moins paniquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon! Je suis contente que tout entre dans l'ordre...Ça me soulage alors j'imagine pour toi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Fiouu JE suis contente que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et puis?? tout est toujours correct???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites