Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Appel à tous - Boxy

Messages recommandés

Si vous pouviez faire le tour des gens que vous connaissez, pour essayer de trouver le plus de gens possibles ayant ou ayant eu un boxer de chez Boxy, et les référer ici, qu'on se mobilise, ça serait apprécié!

Au parc à chiens par exemple!

Comme il y a 7 ans elle produisait 200 chiots par année, ça ne devrait pas être trop dur trouvé du monde qui ont un chien de là!

Invité
Tu permet que je fasse l'annonce sur un autre forum ?

Bonjour a tous !

Je suis contente de découvrir votre furum,
justement en cherchant des infos sur le ranch Boxy...

Je dois admettre que j'ai fait mes recherches en retard:
J'ai déjà fait un dépot chez Boxy...pour un Boston Terrier...

Je croyais que parce quelle était inscrite au CCC, et qu'elle offrait des graranties ....etc...que c'étais un éleveur sérieux...
A ce que j'ai lu et entendu..jme suis bien trompée!

Je suis en attente d'un chiot, celui que je devais acheter ..étais supposément croisé avec son boxer...
Si je ne prend plus de chiots...
Je ne lui ai pas demandé mais je pense avoir perdu mon dépot...

Jai lu tout les furums à ce sujet, je sympathise avec les personnes
qui on des animaux malades, je sais ce que c'est ..
j'ai d'autres animaux à la maison.

Je pensais avoir trouvé un endroit fiable pour me procurer un Boston ,
jsuis décue, et j'avoue que je ne sais plus quels sont les critères
pour choisir un bon éleveur..

Cette femme s'annonce comme eleveur professionnel...élevage familial..etc...
Ses anonces on en retourve dans le magasine Animal,
c'est décevant...

Vous allez me dire que au moins j'ai perdu juste 100$..oui c'est vrai,
mais j'ai aussi perdu confiance pour trouver des gens biens qui élevent des animaux avec de bons soins et qui sont consciencieuses.

J'avais hâte d'acceuillir ce chien, presque autant qu'un bébé...

J'suis dans la région du Saguenay Lac St-Jean...c'est souvent éloigné pour
trouver ce genre de chien..etc..

QQun a-t-il achté des Bostons de chez Boxy?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet...mais bon..ca doit être semblable.

Si vous avez des endroits à me suggérer j'apprécirais aussi.

Bonne chance à tout ceux qui ont des pb avec leur toutou.

J'ai hâte de vous lire !

Oublie ça, perde ton 100$ va être beaucoup moins pire que les centaines de dollars de vet que tu coûterais un chien venant de là. Autour de 4000$ dans mon cas!

Pour un boston, tu peux regarder là:
www.derivabo.com

Invité
Je connais personne,
mais si je croise un boxer a quel que part,
je vais lui demander de ou il vien :43:

Bonne chance dans tes recherches!

Je vais faire de même, si j'en croise, je demande!

Jaelle a écrit:
Oublie ça, perde ton 100$ va être beaucoup moins pire que les centaines de dollars de vet que tu coûterais un chien venant de là. Autour de 4000$ dans mon cas!

Pour un boston, tu peux regarder là:
www.derivabo.com

Bonjour Jaelle, et merci de ta réponse,
oui je pense que tu as bien raison pour le 100$
Jai vu le site que tu me mentionne, et aussi jai fait des appels,
oui cest comme la creme des creme je pense..mais tu sais 950.$ pour un chiot...cest pas tout a fait ce que javais prévu..

Je cherche encore

Il faut que tu penses que ce 950$, tu ne le doubleras pas en frais vétérinaires, ce qui arrivera presqu'inévitablement avec le premier éleveux que tu trouveras. Un vrai éleveur fera tous les tests relatifs à la race pour diminuer le plus possible les tares génétiques. C'est l'une des raisons pour lesquelles les chiens provenant l'élevages éthiques sont plus dispendieux, pour la qualité de leurs chiens.

Prend ton temps pour faire tes recherches, va aussi voir les refuges et sur www.Petfinder.com

Boxy n'est plus annoncé dans le magasine Animal.

Penses-y un peu. Il n'y a aucune méchanceté derrière tout ça, je veux juste que tu réalises. Tu trouves que c'est trop mettre 950$ pour un chien d'excellente qualité, mais tu étais prête à donner combien pour un boston terrier x boxer? On s'entend que c'est un bâtard, n'ayons pas peur des mots. En plus, si tu cherches un Boston terrier, c'est que aimes son tempérament et sa physionomie, mais qui te garantie qu'il n'aurait pas tout eu du Boxer?

arnaque a écrit:
Il faut que tu penses que ce 950$, tu ne le doubleras pas en frais vétérinaires, ce qui arrivera presqu'inévitablement avec le premier éleveux que tu trouveras. Un vrai éleveur fera tous les tests relatifs à la race pour diminuer le plus possible les tares génétiques. C'est l'une des raisons pour lesquelles les chiens provenant l'élevages éthiques sont plus dispendieux, pour la qualité de leurs chiens.

Prend ton temps pour faire tes recherches, va aussi voir les refuges et sur www.Petfinder.com

Boxy n'est plus annoncé dans le magasine Animal.

Penses-y un peu. Il n'y a aucune méchanceté derrière tout ça, je veux juste que tu réalises. Tu trouves que c'est trop mettre 950$ pour un chien d'excellente qualité, mais tu étais prête à donner combien pour un boston terrier x boxer? On s'entend que c'est un bâtard, n'ayons pas peur des mots. En plus, si tu cherches un Boston terrier, c'est que aimes son tempérament et sa physionomie, mais qui te garantie qu'il n'aurait pas tout eu du Boxer?

Rebonsoir à toi

Jaime ta facon franche tu sais,
Jai du mal m'expliquer p.etre aussi,

Jai deja eu un Boston et je l'aimais bp...et j'ai du le faire tuer pour x raisons..
Jai d'autres chiens, mais il en reste que cest le Boston qui viens moi me
chercher comme animal , et jen veux un autre, alors cest sur quil y a toutes les émotions aussi qui suivent...

Bon chex Boxy...je croyais que cetais un bon eleveur,
et la je ne veux pas acheter un boston terrier...x
non
Cest elle qui avais ce chiot la ...un erreur la daccouplement semble -til..
alors elle ma offert un de ses femelles ...ou dattendre en juin..pour la nouvelle portee de boston terrier pure race...
Voila pkoi entre temps jai fait des recherches..car jai comme eu un doute..et me voila.

Oui tu as raison pour le 950. ca p.etre d'allure c'est juste que la,
jai pas cette somme pour ca, et l'eleveur la bien il a pas de chiots encore
...mais il prend deja les reservations..alors ...
jsuis pas prete ...

voila

Merci encore

Jaelle, j'ai une collègue de travail qui a du faire euthanasier son Boston pour cause d'agressivité (me semble que c'était la raison). Il venait de chez Boxy (ça j'en suis certaine). Là, elle a un boxer mais je pense pas qu'il vienne de là.

Je lui demande de t'écrire ? Si elle vient ici, elle risque de ne pas trouver le post traitant du sujet non ?

va voir les rescue,

les refuges, c'est fou comme il semble y avoir de bon
chien dont on se sépare.
si tu veux vraiment 1 boston
tu vas le trouver.
peut etre pas ici et toute suite.
a + j-m et vulcain

Ma voisine à un boxer de chez Boxy et est certaine que c'est la meilleure eleveuse au monde confus WOW, elle produit 200 chien par an, c'est vraiment une méchante bonne eleveuse ! Son chien à un soufle au coeur, un oeil plus gros que l'autre et une couple d'autres affaire qui doivent être "normal" pour elle. confus Vous êtes déçue si je vous dit que je n'ai pas essayé de la faire changer d'avis ?? ?

MClaude a écrit:
Ma voisine à un boxer de chez Boxy et est certaine que c'est la meilleure eleveuse au monde confus WOW, elle produit 200 chien par an, c'est vraiment une méchante bonne eleveuse ! Son chien à un soufle au coeur, un oeil plus gros que l'autre et une couple d'autres affaire qui doivent être "normal" pour elle. confus Vous êtes déçue si je vous dit que je n'ai pas essayé de la faire changer d'avis ?? ?

confus Si tu essais, pousse pas trop, faudrait pas que tu sois pris avec des voisins qui t'aiment pas Siffle

• Créer...