Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je m'en vais vendredi pour aller chercher ma petite poulette! J'ai tellement hâte! je vais la voir seulement samedi matin par contre. Croyez-moi que je vais me réveiller très tôt et que je ne tiendrais pas en place jusqu'à ce que j'arrive chez l'éleveur! Malheureusement, je ne verrais pas toute la portée car certaines sont déjà partient. J'aurais vraiment aimé tous les voir. Je vais par contre voir le papa et la maman et probablement avoir une démonstration des talents du papa. Il fait du ''search and rescue'' et il termine en ce moment son entraînement pour détecter la moissure. J'espère pouvoir le voir travailler! Je vais prendre des tonnes de photos et des vidéos également. L'éleveur la trimbale partout, animalerie, chez des amis etc... c,est vraiment super! Oh, la poupoune est semble-t-il très toute toute tite. Je lui ai envoyé un minuscule collier et il est trop grand! J'ai hâte hâte hâte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ça va vite vite vite Oubli pas de nous bombarder de photos la 3 dodos :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Que j'ai hâte que tu reviennes pour nous la montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et son nom ? Tu as choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 yessssss pis moi je vais la voir bientot en vrai de vrai et avoir un puppy party jai tellement hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lennie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ohh, Squirrel! Tu prendras aussi tout plein de photos des parents hein?? (pcq de la nouvelle cocotte qu'on est tous impatients de voir, je ne doute pas que nous allons en avoir tout plein! ) Demande spéciale: le papa à l'oeuvre en démonstration SVP??? Au risque que tu me trouves harcelante avec mes demandes , si par hasard tu as des infos sur des clubs de Search & Rescue au Québec, je serais très intéressée ... J'ai pas encore fait le tour du forum, mais c'est la 1e fois que je trouve une allusion sur cette "activité" ici. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sasha a écrit:Et son nom ? Tu as choisi ? Je ne sais pas encore. J'attends de lui voir la bette en vrai! J'aimerais garder Lexi mais je vais voir si ca dérange Spicy pour la consonnance sinon, j'aime bien Wilka. Ca fait un petit clin d'oeil à mon Wilwil à qui je pense beaucoup et que j'aimerais faire un petit hommage en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Lennie a écrit:Ohh, Squirrel! Tu prendras aussi tout plein de photos des parents hein?? (pcq de la nouvelle cocotte qu'on est tous impatients de voir, je ne doute pas que nous allons en avoir tout plein! ) Demande spéciale: le papa à l'oeuvre en démonstration SVP??? Au risque que tu me trouves harcelante avec mes demandes , si par hasard tu as des infos sur des clubs de Search & Rescue au Québec, je serais très intéressée ... J'ai pas encore fait le tour du forum, mais c'est la 1e fois que je trouve une allusion sur cette "activité" ici. Merci d'avance! Sur que je vais prendre des photos des parents!!! Pour le search and rescue, je crois qu'il y a quelques associations au Québec. Scooby, le papa, fait parti d'une équipe de l'ontario. Je vais essayer d'un savoir plus si j'y pense...me semble que je vais avoir tellement de chose à dire et à voir et en anglais... j'espere que mon anglais va bien se débrouiller cette journée là! Ca vous arrive vous autres d'avoir des jours et votre anglais ne fonctionne pas du tout et d'autres ou ca va pas pire? Moi, ca m'arrive constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 caeleagh a écrit:yessssss pis moi je vais la voir bientot en vrai de vrai et avoir un puppy party jai tellement hate de la voir Moi aussi moi aussi ... Tu vas la chercher ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'arrive pas à retrouver le post ou tu nous annonce sa venue, il me semble que tu y avais mis une photo tu peux nous remettre le lien svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voilà Tiger : /races-f11/nouvelle-p-tite-soeur-t6306.htm?highlight=soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci beaucoup Il me semblait bien que j'étais pas folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 WOWWW déja , je suis vraiment contente pour toi !!! C'est excitant en maudit aller chercher son chiot J ai hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Squirrel a écrit: Ca vous arrive vous autres d'avoir des jours et votre anglais ne fonctionne pas du tout et d'autres ou ca va pas pire? Moi, ca m'arrive constamment Quand j'etais en langues au cegep, ca arrivait constamment avec mon espagnol... Pour l'anglais ca va, mais il y a des jours ou rester juste dans une langue, ca va pas fort... Bravo pour ta petite! Mmoi j'aime bien le nom Wilka... C'est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:[ Tu vas la chercher ou?? En Ontario, à Pembroke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je suis tellement contente pour toi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Squirrel a écrit:Julie Nordic a écrit:[ Tu vas la chercher ou?? En Ontario, à Pembroke Je peux y aller, je suis des cours d'anglais par les soir depuis 2 mois!!! mon anglais est en plain la ...j'ai encore un cours tantot a 6:30!!! Bon voyage pour aller la chercher!!!! Bon english!! et reviens-nous vite avec la belle puce ...attetntion dans le parc il y tombais de la neige la semaine derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je fais poser mes pneus d'hiver demain matin, je ne prends pas de chance! Merci pour ton offre de venir avec moi Julie mais il y a déjà une de mes amies qui m'accompagne. Va falloir se trouver des sujets de conversation pour 9heures de temps! J'pense qu'on est assez placoteuse pour combler tout ça aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est le fun de lire ton excitation Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne pensais vraiment pas tripper comme ça pour un chien chien avant bien longtemps. Je trouve ça ben drôle aussi et en même temps, j'ai peur de délaisser les deux autres pour la petite nouvelle. C'est fou hein? Je sais que je ne les délaisserais pas mais n'empêche que j'ai une petite peur. Je vais quand même devoir passer pas mal de temps avec la nouvelle.. l'éducation quoi! Peut être que ca va donner un p'tit coup de jeunesse à mes deux vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites