MozNiki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est de moi que vous parlez? Dur, dur d'être belle... Et quand elle ne dort pas, c'est ça qu'elle fait: être tannante!!! J'aaaaariiiiiveeeee! Quoi? Je sais... mes oreilles! ::kaput:: J'ai trouvé! Mozart ne perd rien pour attendre... Un beau bec pour la fin... :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est magnifique ta peanut! Comment ça va avec les 4 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh la belle petite... Elle...tannante???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est drôle en voyant le titre et le nom de celui qui l'envoie....je me doutais que c'était VVVItessse.... C'est vrai qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sophie a écrit:Elle est magnifique ta peanut! Comment ça va avec les 4 autres? Super! Elle adooooore Toxic... elles jouent souvent ensemble! Elle commence à avoir moins peur de Wicked et l,achaler plus. Pauvre Wick, il a dû apprendre à ne pas courir ou jouer avec Vi, même si c'est elle qui lui court après maintenant... il n'a pas encore le droit. Il est trop gros et ruff... et vite! qu'il lui passe dessu et la fait culbuter et crier. Je veux qu'elle aprenne à courir à son max sans avoir peur de rien. Donc, même si elle part à courir après Wick, lui pogne une fesse en passant et continue à 100 miles à l'heure, il doit l'ignorer... Il me fait une face de carême et on wrestle ensemble un peu... c'est son prix de consolation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Springer a écrit:Oh la belle petite... Elle...tannante???!!!! OUI! Bon, ça lui arrive moins souvent que Toxic et Wicked... mais elle a ses moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est vraiment très belle ta petite vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wowwwww tellement adorable elle a l'air je dis bien l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh la petite cocotte! Elle est toujours aussi cute... en plus d'être belle, elle a peur de rien, elle a fait peur à ma moumoune de Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 WOWWWWWW elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Qui est la plus belle whippet du monde entier? c'est vitesse Qui est la plus belle whippet du monde entier? c'est vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ohh Elle t'a toute une tite bette sur la 1e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 A D O R A B L E ta Vitesse, elle a tout une bette je trouve aussi sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Y a de quoi être fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites