Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Rose en Agilité

Messages recommandés

Belles photos! Elle est vraiment belle ta Rose!! coeuramourcoeur On la voit pas assez souvent! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baon ! avec la 2e, j'ai un début de signature... envoye des photos des deux autres, là !!! sourire

super belle, la pitoune !
(pis en vrai, elle est encore plus cute !)
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Belles photos! Elle est vraiment belle ta Rose!! coeuramourcoeur On la voit pas assez souvent! sourire


Merci, tsé là...on commence à être envahie par les Boxers... CrampéCrampé

Marie-Claude, j'oublie pas ton offre...c'est seulement de prendre le temps.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin vla Rose en photo d'agilité YesYes Elle saute tres bien en t ka Yes
Tu dois etre bin contente la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
elle est ecouerante la tetounne amour
bravo pour les photos,je sais c'est quoi les saudits chiens noir tordu

pis musclé la madame en plus mdr je devrait mi mettre a l'agilité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j,avais jamais vu de photo de Rose, moi qui aime beaucoup les schnau, elle est super joliiie! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Un schno avec une belle jupe qui saute. Je t'm

Rose c'est pour les oreilles ? paix

Quand je vois le mien, il n'aura jamais la pilosité de la tienne.

Et la madame elle court.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!! Câlins

C'est vrai que j'étais super contente.....Elle va bien ma Rose, pis je l'aime tellement amour

Citation :
Rose c'est pour les oreilles ?

razzrazzCrampé
Citation :
Quand je vois le mien, il n'aura jamais la pilosité de la tienne.

Pfff, patience!!, un Schnau. moyen ça prend plus de temps que le mini avant d'avoir une longueur aux pattes, une jupe pis une belle barbe...Tu m'en reparleras quand il aura 18 mois sourire Rose à l'âge de Tobrouk avait l'air d'une brosse à plancher CrampéCrampé

Citation :
pis musclé la madame en plus mdr je devrait mi mettre a l'agilité mdr

À mon âge! c'est vrai que ça tient en forme!! mdrmdr Asteure...faudrait juste que j'arrête de fumer doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle.... vraiment amour

pouvez vous faire de lagilité a l intérieur l hiver dans ton coin...
c est plate pour ca rester loin... car je suis sur que dagobert serait bon dans ca ...

question nounoune: pour les sourcils quand ils sont trop long est ce que ca les dérange pour la vision ... car j en vois sur des photos qui gardent les sourcils tres long... jtrouve ca bo mais c est ca jme dmandais si ca pouvait le déranger... mais

et la barbe longue c est beau aussi... j essaie de lui garder longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
super belle.... vraiment amour

pouvez vous faire de lagilité a l intérieur l hiver dans ton coin...
c est plate pour ca rester loin... car je suis sur que dagobert serait bon dans ca ...

question nounoune: pour les sourcils quand ils sont trop long est ce que ca les dérange pour la vision ... car j en vois sur des photos qui gardent les sourcils tres long... jtrouve ca bo mais c est ca jme dmandais si ca pouvait le déranger... mais

et la barbe longue c est beau aussi... j essaie de lui garder longue


Merci! Content
Oui, au Club Canin Chomedey, on peut faire de l'agilité à l'intérieur...c'est plus petit mais bon, ça dépanne et on pratique tout de même des tites choses.. :43:
Pour les sourcils.....c'est dur à expliquer par écrit, mais la façon dont ils sont taillés, en pointe...plus long au milieu, et c'est complètement taillés entre les deux yeux...elle peut très bien voir. sourire
C'est pire du côté Européen.....ils ne taillent pas entre les deux yeux...ça fait une grosse touffe dans le milieu..j'aime beaucoup moins leur façon de faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ben là, c'est mon tour de mettre des photos de Rose à son premier show d'Agilité "CKC" à St-Lazare...
Il y en a seulement 2, les autres, je ne les ai pas commandées, elles n'étaient pas super claires..tsé un chien nwoire!!!...Ça ira à l'an prochain

[][/url]


Je vais t arranger ca l année prochaine moi les chiens nwoére j ai pas de probleme :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ben là, c'est mon tour de mettre des photos de Rose à son premier show d'Agilité "CKC" à St-Lazare...
Il y en a seulement 2, les autres, je ne les ai pas commandées, elles n'étaient pas super claires..tsé un chien nwoire!!!...Ça ira à l'an prochain

[][/url]


Je vais t arranger ca l année prochaine moi les chiens nwoére j ai pas de probleme :43:


OOOOOOOuais!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ben là, c'est mon tour de mettre des photos de Rose à son premier show d'Agilité "CKC" à St-Lazare...
Il y en a seulement 2, les autres, je ne les ai pas commandées, elles n'étaient pas super claires..tsé un chien nwoire!!!...Ça ira à l'an prochain

[][/url]


Je vais t arranger ca l année prochaine moi les chiens nwoére j ai pas de probleme :43:


OOOOOOOuais!! YesYesYes


Penses-tu qu'elle fait aussi les chiens gris? Ange

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...