Sophie46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Belles photos! Elle est vraiment belle ta Rose!! On la voit pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 baon ! avec la 2e, j'ai un début de signature... envoye des photos des deux autres, là !!! super belle, la pitoune ! (pis en vrai, elle est encore plus cute !) MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Wow! j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sophie a écrit:Belles photos! Elle est vraiment belle ta Rose!! On la voit pas assez souvent! Merci, tsé là...on commence à être envahie par les Boxers... Marie-Claude, j'oublie pas ton offre...c'est seulement de prendre le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin vla Rose en photo d'agilité Elle saute tres bien en t ka Tu dois etre bin contente la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est ecouerante la tetounne bravo pour les photos,je sais c'est quoi les saudits chiens noir pis musclé la madame en plus je devrait mi mettre a l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Wow j,avais jamais vu de photo de Rose, moi qui aime beaucoup les schnau, elle est super joliiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Un schno avec une belle jupe qui saute. Rose c'est pour les oreilles ? Quand je vois le mien, il n'aura jamais la pilosité de la tienne. Et la madame elle court..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Wow ! Belles photos de miss Rose ! J'ai hâte de la voir en vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci à toutes!! C'est vrai que j'étais super contente.....Elle va bien ma Rose, pis je l'aime tellement Citation :Rose c'est pour les oreilles ? Citation :Quand je vois le mien, il n'aura jamais la pilosité de la tienne. Pfff, patience!!, un Schnau. moyen ça prend plus de temps que le mini avant d'avoir une longueur aux pattes, une jupe pis une belle barbe...Tu m'en reparleras quand il aura 18 mois Rose à l'âge de Tobrouk avait l'air d'une brosse à plancher Citation :pis musclé la madame en plus mdr je devrait mi mettre a l'agilité mdr À mon âge! c'est vrai que ça tient en forme!! Asteure...faudrait juste que j'arrête de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hon ! On dirait une mini Gaïa ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est très belle ta standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super belle.... vraiment pouvez vous faire de lagilité a l intérieur l hiver dans ton coin... c est plate pour ca rester loin... car je suis sur que dagobert serait bon dans ca ... question nounoune: pour les sourcils quand ils sont trop long est ce que ca les dérange pour la vision ... car j en vois sur des photos qui gardent les sourcils tres long... jtrouve ca bo mais c est ca jme dmandais si ca pouvait le déranger... mais et la barbe longue c est beau aussi... j essaie de lui garder longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 kury a écrit:super belle.... vraiment pouvez vous faire de lagilité a l intérieur l hiver dans ton coin... c est plate pour ca rester loin... car je suis sur que dagobert serait bon dans ca ... question nounoune: pour les sourcils quand ils sont trop long est ce que ca les dérange pour la vision ... car j en vois sur des photos qui gardent les sourcils tres long... jtrouve ca bo mais c est ca jme dmandais si ca pouvait le déranger... mais et la barbe longue c est beau aussi... j essaie de lui garder longue Merci! Oui, au Club Canin Chomedey, on peut faire de l'agilité à l'intérieur...c'est plus petit mais bon, ça dépanne et on pratique tout de même des tites choses.. :43: Pour les sourcils.....c'est dur à expliquer par écrit, mais la façon dont ils sont taillés, en pointe...plus long au milieu, et c'est complètement taillés entre les deux yeux...elle peut très bien voir. C'est pire du côté Européen.....ils ne taillent pas entre les deux yeux...ça fait une grosse touffe dans le milieu..j'aime beaucoup moins leur façon de faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Ben là, c'est mon tour de mettre des photos de Rose à son premier show d'Agilité "CKC" à St-Lazare... Il y en a seulement 2, les autres, je ne les ai pas commandées, elles n'étaient pas super claires..tsé un chien nwoire!!!...Ça ira à l'an prochain [][/url] Je vais t arranger ca l année prochaine moi les chiens nwoére j ai pas de probleme :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Ben là, c'est mon tour de mettre des photos de Rose à son premier show d'Agilité "CKC" à St-Lazare... Il y en a seulement 2, les autres, je ne les ai pas commandées, elles n'étaient pas super claires..tsé un chien nwoire!!!...Ça ira à l'an prochain [][/url] Je vais t arranger ca l année prochaine moi les chiens nwoére j ai pas de probleme :43: OOOOOOOuais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Ben là, c'est mon tour de mettre des photos de Rose à son premier show d'Agilité "CKC" à St-Lazare... Il y en a seulement 2, les autres, je ne les ai pas commandées, elles n'étaient pas super claires..tsé un chien nwoire!!!...Ça ira à l'an prochain [][/url] Je vais t arranger ca l année prochaine moi les chiens nwoére j ai pas de probleme :43: OOOOOOOuais!! Penses-tu qu'elle fait aussi les chiens gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BBBBBIn oui! Tessa est la championne de la photo!! même des ti chiens gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites