Annie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon matin! hier soir, mon père regardait Delhia me coller et en revenait pas de son format pour une femelle de 8 mois (Lily pesait 50lbs de moins à son âge - et Maddox était beaucoup plus petit aussi). Il a donc décidé de prendre une photo de nous deux, assises côte-à-côte! Comme il n'y a jamais d'humain dans mes photos, c'est difficile de comparer habituellement. Cette doudoune-là est pas juste immense, elle est adorable aussi! Une vraie soie! Je l'adore! Isabelle, profites-en, je souris!!!! ... mon père faisait le ''dindon'' pour faire regarder la caméra à Delhia mais, c'est moi qui riait!! Incroyable, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mon doux jésus qu'elle est splendide, celle là !!! et sa couleur est vraiment belle.... (toi aussi, Annie, toi aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ohhhhhhhhh! Enfin! Un outil de mesure!! Elle est belle ta fille! Superbe photo aussi! Elle pèse combien là? Elle va grandir jusqu'à quel âge? Et «grossir» jusqu'à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est elle qui est grosse ou toi qui est petite!!! ou les deux! Très belle photo Annie, avec ton manteau et tes cheveux "tu as des mèches", tu es assortie aux couleurs de ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci MC!! Je savais pas que tu aimais ma couleur!! Sophie, c'est drôle que tu te rappelles de l'outil de mesure!! Louise n'est pas venue chez-nous depuis un bail (c'est elle qui garde la gang de la famille d'accueil en attendant qu'on rentre dans la nouvelle maison) mais, j'ai hâte qu'elle viennes faire son tour! Pour le moment, Delhia pèse 135lbs et doit faire 31'' au garrot environ. Elle grandira jusqu'à deux ans environ et devrait grossir jusqu'à l'âge de 3 ans! On a pas fini! sstandard20, je crois que tu as la réponse à ta question! et, en général, je fitte pas mal toujours avec mes chiens, ils sont dans mes tons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Annie a écrit:Sophie, c'est drôle que tu te rappelles de l'outil de mesure!! Louise n'est pas venue chez-nous depuis un bail (c'est elle qui garde la gang de la famille d'accueil en attendant qu'on rentre dans la nouvelle maison) mais, j'ai hâte qu'elle viennes faire son tour! Pour le moment, Delhia pèse 135lbs et doit faire 31'' au garrot environ. Elle grandira jusqu'à deux ans environ et devrait grossir jusqu'à l'âge de 3 ans! On a pas fini! Qu'est-ce tu veux... Ça dû me marquer! Moi qui pensais que le chien grandissait jusqu'à 1 an et grossissait jusqu'à 3 ans! Est-ce que c'est les cas de toutes les grandes races (2 et 3 ans)? En tout cas, elle est pas mal belle ta Delhia! J'ai aussi hâte que Louise aille faire son tour... Tu vas me prendre des belles photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Annie merveilleusement belle ta grosse puce Et oui toi aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wowwwwwww Tellement beau et tellement gros, mais caline il a l'air tellement douxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Mon Dieu, ce chien là est magnifique! Il faut dire aussi que la dame qui pose à côté aussi est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Wow! Elle est immense! Ça m'impressionne beaucoup les gros chiens Moi aussi j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ho wow, qu'elle est belle c'est vrai qu'elle est énorme, ta pas fini de la voir grossir Vous êtes super toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a l'a une face que t'as le gout dy pogner les joues en pincette pi faire des prouts sur la bédaine :D adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Deux belles pitounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quelle bête magnifique.Bon ,la maîtresse est pas piquée des vers non plus ...Juste la tête du chien est plus grosse que mon chien au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites