Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Petit bébé devient grand!

Messages recommandés

Bon matin!
hier soir, mon père regardait Delhia me coller et en revenait pas de son format pour une femelle de 8 mois (Lily pesait 50lbs de moins à son âge - et Maddox était beaucoup plus petit aussi).
Il a donc décidé de prendre une photo de nous deux, assises côte-à-côte! Comme il n'y a jamais d'humain dans mes photos, c'est difficile de comparer habituellement.
Cette doudoune-là est pas juste immense, elle est adorable aussi! Une vraie soie! Je l'adore! amour
Isabelle, profites-en, je souris!!!! ... mon père faisait le ''dindon'' pour faire regarder la caméra à Delhia mais, c'est moi qui riait!! Crampé



Incroyable, hein!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh! Enfin! Un outil de mesure!! clin d'oeil

Elle est belle ta fille! Superbe photo aussi! coeurcoeurcoeur Elle pèse combien là? Elle va grandir jusqu'à quel âge? Et «grossir» jusqu'à quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est elle qui est grosse ou toi qui est petite!!! SiffleCrampé ou les deux!
Très belle photo amour
Annie, avec ton manteau et tes cheveux "tu as des mèches", tu es assortie aux couleurs de ton chien... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MC!! Je savais pas que tu aimais ma couleur!! sourire

Sophie, c'est drôle que tu te rappelles de l'outil de mesure!! Louise n'est pas venue chez-nous depuis un bail (c'est elle qui garde la gang de la famille d'accueil en attendant qu'on rentre dans la nouvelle maison) mais, j'ai hâte qu'elle viennes faire son tour!
Pour le moment, Delhia pèse 135lbs et doit faire 31'' au garrot environ. Elle grandira jusqu'à deux ans environ et devrait grossir jusqu'à l'âge de 3 ans! On a pas fini!

sstandard20, je crois que tu as la réponse à ta question! et, en général, je fitte pas mal toujours avec mes chiens, ils sont dans mes tons!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Sophie, c'est drôle que tu te rappelles de l'outil de mesure!! Louise n'est pas venue chez-nous depuis un bail (c'est elle qui garde la gang de la famille d'accueil en attendant qu'on rentre dans la nouvelle maison) mais, j'ai hâte qu'elle viennes faire son tour!
Pour le moment, Delhia pèse 135lbs et doit faire 31'' au garrot environ. Elle grandira jusqu'à deux ans environ et devrait grossir jusqu'à l'âge de 3 ans! On a pas fini!


Qu'est-ce tu veux... Ça dû me marquer! mdrclin d'oeil

Moi qui pensais que le chien grandissait jusqu'à 1 an et grossissait jusqu'à 3 ans! gêné Est-ce que c'est les cas de toutes les grandes races (2 et 3 ans)?

En tout cas, elle est pas mal belle ta Delhia! coeurcoeur

J'ai aussi hâte que Louise aille faire son tour... Tu vas me prendre des belles photos hein? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie merveilleusement belle ta grosse puce amouramouramour
Et oui toi aussi clin d'oeil


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, ce chien là est magnifique! Il faut dire aussi que la dame qui pose à côté aussi est très belle!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Elle est immense! Ça m'impressionne beaucoup les gros chiens Content

Moi aussi j'adore sa couleur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho wow, qu'elle est belle amouramouramour

c'est vrai qu'elle est énorme, ta pas fini de la voir grossir dohrazz

Vous êtes super toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour
a l'a une face que t'as le gout dy pogner les joues en pincette pi faire des prouts sur la bédaine :D
adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bête magnifique.Bon ,la maîtresse est pas piquée des vers non plus ...Juste la tête du chien est plus grosse que mon chien au complet CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...