poisonous 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Reçu par email de ma mère:Citation :Cette gentille pitoune a été abandonnée le long d'une route de campagne. Elle a entre 6 mois et un an. Elle est présentement attachée dehors près d'ou elle a été trouvée mais personne ne l'a encore réclamée.Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé à l'adopter, je pourrais aller la porter, en Ontario ou au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 OMG! Elle est magnifique! Vivement mon prochain appartement! Je veux avoir mon premier pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouin j'espère qu'elle trouveras quelqu'un.... ça me rends triste des histoires comme celles là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'aimerais juste faire un petit rappel pour cette petite chienne, elle cherche toujours une famille.. elle est dehors en attendant et l'hiver approche à grand pas.. si vous connaissez quelqu'un qui serais intéressé ma mère est prête à venir la porter au québec ou en ontariomerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle est tellement magnifique... j'en ai le coeur fendu en plein de petits morceaux... On a pas le droit a des chiens ici... Mardeuh! C'est tellement mon genre un plus... elle est hallucinante! Mais si on se fait pogner avec on est morts :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Me semble qu`il y a Denise ici qui s`ennuie sans chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pis cette chienne at-elle trouvé une famille elle ne peu rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 S`cusez, mais poisonous, est-ce que tu l`as offerte ailleurs que sur ce forum? Parce qu`ici , ça trippe pas mal fort sur les races et les chiots ...faque c`est peut-être pas la meilleure place pour placer une croisée adulte, et un mélange aussi commun et ordinaire en plus...Y serait peut-être temps de penser à la mener à la SPCA (pas à une fourrière Chez Jos la Piasse ) , fait pas chaud chaud la nuit là... Zouzoune réaliste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Zouzoune a écrit:S`cusez, mais poisonous, est-ce que tu l`as offerte ailleurs que sur ce forum? Parce qu`ici , ça trippe pas mal fort sur les races et les chiots ...faque c`est peut-être pas la meilleure place pour placer une croisée adulte, et un mélange aussi commun et ordinaire en plus...Y serait peut-être temps de penser à la mener à la SPCA (pas à une fourrière Chez Jos la Piasse ) , fait pas chaud chaud la nuit là... Zouzoune réaliste .... sa vien de me faire sursauter ce que tu vien de dire :9: non on trippe pas juste sur les races et les chiot ici. on prone j"ustement l'adoption au lieu d'acheter en animalerie.. alors sans méchancetée aucune je pense que ton propos est un peu déplacer ne m'en veut pas,je voulais juste coriger la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est juste bien dit Caeleagh, je suis très d'accord avec toi et contente que quelqu'un ait specifié. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bien excusez-moi si je vous ai offusquées! Je voulais juste dire que ce que je vois ici en majorité sont des gens qui sont à la recherche de bonnes races, compatibles avec leurs besoins et style de vie, bons éleveurs éthiques, beaux chiots en santé, et tout cela est très bien ! Tandis que des personnes qui demandent à adopter des croisés adultes ne sont pas légion ici , à preuve le peu de réponses à ce post. De plus, grand nombre de membres ici ont déjà leur "quota" d`animaux à la maison, tout comme moi d`ailleurs! Donc, mon intervention était plutôt dans le sens d`élargir le champs de recherche pour donner une chance à cette chienne de trouver preneur avant les gros froids! Ce n`est pas parce que ne possède que des croisés que j`ai des préjugés contre les amateurs de "pure race", bien au contraire! Mes chiens , je ne les ai pas choisis, ils sont arrivés comme elle un peu, par les aléas de la vie et l`inconscience des humains. Mais je souhaite bien un jour d`avoir la chance d`en choisir un pour vrai, d`avoir un chiot en pleine santé physique et psychologique au moins une fois dans ma vie! Je sais que la diplomatie n`est pas toujours mon point fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est sur qu'un croisé c'est moins accrocheur et des croisés comme celui çi, on en voit plein à la spca de Ste-Agathe. Mais voir un chien en photos, ce n'est jamais comme le voir en vrai. La personnalité du chien est très importante pour que ça clique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oufff ! une chance que tu as corrigé le tir, parce que j'ai sauté haut ey fort moi aussi ! les plombages étaient en train de me souder ensemble, mais j'ai lu et je comprends que tu t'es juste mal exprimé... fiou ! yé croquable ce chien.... j'espère qu'il trouvera preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je me dis que ça se peut pas que depuis tous ces jours, ce chien soit dehors attaché. Qui lui donne a boire, a manger???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j,ai contacté poisonus en mp elle a donné mon numéro a sa mère je crois qu'elle est toujours dehors je me suis donc offerte pour la gardé en famille d'acceuil, je touvais ca horible la laissé dehors comme ca je vous redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 KATHY JE T'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Layla a écrit:KATHY JE T'ADORE j'espère que mon chum va dire la même chose il a dit ok pour être famille d'acceuil j,aime tellement les animaux il sais que je ne peu vivre sans eux et que ca me rend heureuse de les aider alors il dit rien , un soir je regarde la télé et il y a un reportage sur un refuge pour éléphant je dit amon chum chéri vient voir a télé hein ca pourrait être ben pire qu'un refuge pour perroquets il m'a souris et que je l'aime mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 chanceuse Moi je pense que ça serait un NON très vite. À moins que ce soit un beau boxer Mais dans notre maison et non en appartement, j'imagine qu'il voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Layla a écrit:chanceuse Moi je pense que ça serait un NON très vite. À moins que ce soit un beau boxer Mais dans notre maison et non en appartement, j'imagine qu'il voudrait moi j'ai une grande maison et une belle grande cour clôturé wt chez nous sa pue la vache vive la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 T'es un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouf! J`ai passé une partie de la journée à essayer d`organiser quelque chose pour elle, peine perdue! Me suis blessée la main en essayant de réparer ma grosse niche inutilisée pour l`installer sur le terrain du voisin qui a fermé son chalet pour l`hiver (terrain clôturé), et en plus pas capable de le rejoindre , lui, pour lui demander la permission ! Ça aurait été très temporaire et bruyant, ayant ma grande bringée qui ne tolère pas les chiens étrangers, mais au moins elle aurait eu un abri confortable et des bons soins pour le temps de trouver mieux. Bravo Kathy! La vie te le rendra! :43: Je continue quand-même à regarder pour une famille adoptive, tiens-nous courant de sa santé et attitude. Zouzoune qui s`inquiète pour tous les animaux mal-pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Zouzoune a écrit:Ouf! J`ai passé une partie de la journée à essayer d`organiser quelque chose pour elle, peine perdue! Me suis blessée la main en essayant de réparer ma grosse niche inutilisée pour l`installer sur le terrain du voisin qui a fermé son chalet pour l`hiver (terrain clôturé), et en plus pas capable de le rejoindre , lui, pour lui demander la permission ! Ça aurait été très temporaire et bruyant, ayant ma grande bringée qui ne tolère pas les chiens étrangers, mais au moins elle aurait eu un abri confortable et des bons soins pour le temps de trouver mieux. Bravo Kathy! La vie te le rendra! :43: Je continue quand-même à regarder pour une famille adoptive, tiens-nous courant de sa santé et attitude. Zouzoune qui s`inquiète pour tous les animaux mal-pris. la dame m'a pas encore appelé et demain je travail je ne sais même pas ou se trouve ce chien moi par contre elle va être dans la maison je vais lui faire un ti coin pour le jour quand je seras partie j,ai une chambre d'oiseau va bientôt me falloir une chambre a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il faudrait essayer de rejoindre Poisonous EDIT j'ai rien dit, je viens de voir que tu as été en contact avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle a trouvé une famille !!! yéé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon je viens de voir que ce post a été bien remplis depuis hier, c'est bien!Pour répondre à vos petits questionnements:Ma mère habite sur une réserve à cheval sur les états unis et le Canada.Elle est du coté "état-Unien". l'autoroute passe près de là.. c'est un endroit très campagnards où tous les chiens sont lousse.La chienne a été trouvée par un de ses voisins, qui ne pouvais faire entrer le chien chez lui mais il l'a installé dehors en attendant et la nourrissait et donnait de l'eau. Une recherche de propriétaire "local" a été faite mais en vain, ils ont conclu a un abandon.Ma mère s'est offerte (elle a toujours eu un grand ) pour afficher des annonces un peu partout pour qu'elle se trouve une nouvelle famille.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je suis très contente bravo a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Qu'elle bonne nouvelle pourla petite chienne elle aura un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites