Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

atchoummmmm

Messages recommandés

la j'en ai plein le c@# fâché2
depuis que jai ete a quebec en fin de semaine passé ,jai 2 chiens qui passent leur temps a atchoumer fâché2fâché2fâché2fâché2
sa vien tu fatiguant a la longue
diesel a meme fait un genre de reniflement bizarre a 3 reprise comme quand nous on est sur le bord d'atchoumer et que sa veut pas.
pourtant je ne connait aucun virus qui fait que un chien passe sont temp a
atchoumer confus

je sais que sa commencé dans la roulotte et qu'il y a eu dernierement un déversement de poivre surpris mais la sa fait 5 jours que sa dure.

je suis bien tannée

nathaliexx

La toux de chenil, ça fait pas éternuer aussi? Me semble qu'Everest avait éternué avant de commencer à tousser, pis d'me r'virer ça en pneumonie (pus certaine par contre, parce qu'Everest fait du revers snizing pis qu'un moment donné, on fini par pus l'écouter quand y fait des bruits bizarre).

Bref... J'te souhaite que ce soit juste un ti rhume ou une tite irritation au poivre.

xx

Hélène

Vaks a écrit:
La toux de chenil, ça fait pas éternuer aussi? Me semble qu'Everest avait éternué avant de commencer à tousser, pis d'me r'virer ça en pneumonie (pus certaine par contre, parce qu'Everest fait du revers snizing pis qu'un moment donné, on fini par pus l'écouter quand y fait des bruits bizarre).

Bref... J'te souhaite que ce soit juste un ti rhume ou une tite irritation au poivre.

xx

Hélène

sa me surprenderais bien gros la toux de chenil Content sa fait quand meme une couple du fois que je la voie cette année tordu et c'est pas les meme
chose.
j'imagine une irritation mais mauzus,sa commence a faire apres 5 jours fâché2

bon,et bien je viens de m"apercevoir qu"il doit exister un virus du atchoum surpris a quelque part..
diesel et coco c"est fini,maintenant c'est le tour a bonzail confusconfus
bien coup donc,c'est la premiere fois que je voie sa confusconfusconfus

• Créer...