caeleagh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 la j'en ai plein le c@# depuis que jai ete a quebec en fin de semaine passé ,jai 2 chiens qui passent leur temps a atchoumer sa vien tu fatiguant a la longue diesel a meme fait un genre de reniflement bizarre a 3 reprise comme quand nous on est sur le bord d'atchoumer et que sa veut pas. pourtant je ne connait aucun virus qui fait que un chien passe sont temp a atchoumer je sais que sa commencé dans la roulotte et qu'il y a eu dernierement un déversement de poivre mais la sa fait 5 jours que sa dure. je suis bien tannée nathaliexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La toux de chenil, ça fait pas éternuer aussi? Me semble qu'Everest avait éternué avant de commencer à tousser, pis d'me r'virer ça en pneumonie (pus certaine par contre, parce qu'Everest fait du revers snizing pis qu'un moment donné, on fini par pus l'écouter quand y fait des bruits bizarre). Bref... J'te souhaite que ce soit juste un ti rhume ou une tite irritation au poivre. xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Une toux de chenil sort apres 4-8 jours lorsqu'il y a eu exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vaks a écrit:La toux de chenil, ça fait pas éternuer aussi? Me semble qu'Everest avait éternué avant de commencer à tousser, pis d'me r'virer ça en pneumonie (pus certaine par contre, parce qu'Everest fait du revers snizing pis qu'un moment donné, on fini par pus l'écouter quand y fait des bruits bizarre). Bref... J'te souhaite que ce soit juste un ti rhume ou une tite irritation au poivre. xx Hélène sa me surprenderais bien gros la toux de chenil sa fait quand meme une couple du fois que je la voie cette année et c'est pas les meme chose. j'imagine une irritation mais mauzus,sa commence a faire apres 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon,et bien je viens de m"apercevoir qu"il doit exister un virus du atchoum a quelque part.. diesel et coco c"est fini,maintenant c'est le tour a bonzail bien coup donc,c'est la premiere fois que je voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites