Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Ou trouver a Québec

Messages recommandés

Bonjour

Je fais appele a vous pour savoir ou aller acheter de la bouffe anti-alergique...genre canard ou quelque chose du genre..moi j'ai fais que 2 animaleries que j'ai pret mais ils n"on rien pour un chiot de 5 mois..et encore moin de la haute game...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller dans n'importe quelle clinique vétérinaire et acheter la Z/D ultra de Prescription diet (Hill's). C'est celle qui est prescrite aux animaux qui font des allergies alimentaires. Z'y font aussi les biscuits Z/D pour pas que ton chien mange rien d'autres qui serait potentiellement allergène.

T'as pas essayé de le nourrir juste à la viande pas cuite? (le fameux BARF)

C'est souvent la transformation et les céréales ajoutées qui causent problème.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je prend celle aux canard,et ma petite le tolère bien et les selles sont normal.Par contre j'ai posé la question et il n'existe pas de nourriture pour chiots pour les problèmes d'allergie Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait -elle comme allergie ,et as tu fait le test de 2 mois avec du cheval et de riz,C'est très complexe les allergies Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très rare des allergies à 5 mois, très très rare... Elle fait quoi comme réaction? C'est peut-être seulement une nourriture inadaptée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...