Springer 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Avez-vous écouté cette émission hier? Pas moi mais une collègue m'en a parlé et apparemment qu'il y avait une école de dressage qui a fait des merveilles devant la caméra avec son chien pas éduqué...(sceptique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Des merveilles Elle a fait assis reste 3 4 fois...si c'est ca des merveilles....j'en connais une couples qui font des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben ce chien avais surement une base dapres moi, je peu ben croire que d etre sur de soit aide a se faire ecouté mais quand meme, de la a dire reste pour la premiere fois et hop le chien reste sans aucune recompense rien, a part une caresse ben la j etais septique hein, pcque aussitot qu elle a dit reste, le chien a ecouté du premier coup, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J oubliais son chien etais super beau par exemple, un gros toutou, sa ressemblais a un berger des pyrenée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Maya a écrit:J oubliais son chien etais super beau par exemple, un gros toutou, sa ressemblais a un berger des pyrenée Le berger des Pyrénées est un petit chien de 20 à 25 livres et de 16 à 18 po à l'épaule... c'est pas un gros toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Montagne des pyrénées peut-être ? Un gros monstre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 un montagne c'est le gros à côté de ma Nuuk (la p'tite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je l'ai écouté, c'est pas un Montagne des pyrénés, c'est un super de toutou genre beige avec du poil dans la figure, je sais pas la race. L'éducatrice a fait des assied et vient avec la laisse. Il y a une fille sur ce forum ou sur un autre forum que je vais, il s'appelle Theo me semble, il ressemble à ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites