Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Flash - Luce Dufeau

Messages recommandés

Avez-vous écouté cette émission hier? Pas moi mais une collègue m'en a parlé et apparemment qu'il y avait une école de dressage qui a fait des merveilles devant la caméra avec son chien pas éduqué...(sceptique)

Des merveilles Crampé

Elle a fait assis reste 3 4 fois...si c'est ca des merveilles....j'en connais une couples qui font des miracles Siffle

Ben ce chien avais surement une base dapres moi, je peu ben croire que d etre sur de soit aide a se faire ecouté mais quand meme, de la a dire reste pour la premiere fois et hop le chien reste sans aucune recompense rien, a part une caresse ben la j etais septique hein, pcque aussitot qu elle a dit reste, le chien a ecouté du premier coup, donc Siffle

J oubliais son chien etais super beau par exemple, un gros toutou, sa ressemblais a un berger des pyrenée bravo

Maya a écrit:
J oubliais son chien etais super beau par exemple, un gros toutou, sa ressemblais a un berger des pyrenée bravo

Le berger des Pyrénées est un petit chien de 20 à 25 livres
et de 16 à 18 po à l'épaule... c'est pas un gros toutou...

Je l'ai écouté, c'est pas un Montagne des pyrénés, c'est un super de toutou genre beige avec du poil dans la figure, je sais pas la race. L'éducatrice a fait des assied et vient avec la laisse.
Il y a une fille sur ce forum ou sur un autre forum que je vais, il s'appelle Theo me semble, il ressemble à ça :43:

• Créer...