minnie01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Crime c'est donc ben compliqué ....une amie est venue ce midi mais Victor devais penser que la visite était juste pour lui pourtant elle ne lui parlait pas...mais ya été vraiment tannant ...sautait sur elle (heureusement il est petit ) je l'ai mis dans sa cage 5 minutes.... pis sa rien donné y comprends rien ces temps ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est rendu à quel âge ton magnifique petit Victor? Je le trouve si beau sur ta photo d'avator! Il me semble qu'il doit te faire des petits yeux doux et piteux qui fait que tu ne peux pas te fâcher contre lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bien dans ce temps la quand sa veut rien comprendre ,un beau retour dans la cage . il on beau etre bien fin d'habitude mais moi quand sa dépasse les bornes, quand diesel fait le tannant de visite maintenant je peu me permettre un coucher,reste.mais il est rendu plus vieux et il comprend maintenant lache pas minnie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui, lâche pas ! Ya des journées comme ca il parrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il a 7 mois 1/2...un vrai ado, ca ben l'air même les bonbons le font pas r'virer bord.... bon ben je vais continuer la cage c'est vrai qu'il a une tête de cochon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pôvre toi...un ado, qu'est-ce que tu veux faire... attendre que jeunesse se passe ! hi ! hi ! lâche pas la patience !! ah oui, en passant... Citation :Victor (shih stuz ) en pleine crise d'adolescence shih tzu, c'est la manière de l'écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Faut toujours voir le coté positif des choses mon beau frere en a un shih tzu et il deteste les gens, quand ya de la visite il grogne , montre les dents, et si les gens l approche il veut mordre, mais faut dire que lui yé elever comme un bb, donc a choisir entre les deux j aime mieux le comportement du tiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ahhh... L'adolescence! Quelle phase intéressante! C'est vrai que mon Buddy m'en a fait un beu baver mais c'est déjà tout oublié! Oui, c'est une période à passer et je dirais que le mieux est la patience. la vigilance et la constance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est vers quel âge la fin officielle de l'adolescence canine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 On les aime tellement qu'on oublie vite. Moi le mien a mangé tellement de bas! Il en a déjà vomit 3 en lignes Les bas des enfants! Aujourd'hui c'est derrière nous et tant mieux. T'inquiète pas, le meilleur est à venir Courage! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 s0leil a écrit:c'est vers quel âge la fin officielle de l'adolescence canine ? quand ils sont adultes !! (autour de 1 an petites et moyennes races, autour de 2 ans grandes) p.s. mais les chiens ne lisent pas beaucoup sur le sujet et ne se comportent pas toujours comme ils l'expliquent dans les livres...Albert, ici, y'a fallu lui relire souvent le passage qui disait qu'il était maintenant adulte et.. y'a encore de la misère desfois..yé pas bon dans le par coeur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Maya a écrit:Faut toujours voir le coté positif des choses mon beau frere en a un shih tzu et il deteste les gens, quand ya de la visite il grogne , montre les dents, et si les gens l approche il veut mordre, mais faut dire que lui yé elever comme un bb, donc a choisir entre les deux j aime mieux le comportement du tiens :43: Ouin pris comme ca...t'as bien raison mais un de ses meilleurs chums c'est le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites