Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

À mon tour d\'être à boutte

Messages recommandés

Crime c'est donc ben compliqué ....une amie est venue ce midi Yes mais Victor devais penser que la visite était juste pour lui surpris pourtant elle ne lui parlait pas...mais ya été vraiment tannant ...sautait sur elle (heureusement il est petit ) gêné je l'ai mis dans sa cage 5 minutes.... doh pis sa rien donné franchement y comprends rien ces temps ci... doh

Il est rendu à quel âge ton magnifique petit Victor?

Je le trouve si beau sur ta photo d'avator! amour

Il me semble qu'il doit te faire des petits yeux doux et piteux qui fait que tu ne peux pas te fâcher contre lui!

bien dans ce temps la quand sa veut rien comprendre ,un beau retour dans la cage .
il on beau etre bien fin d'habitude mais moi quand sa dépasse les bornes,
quand diesel fait le tannant de visite maintenant je peu me permettre un coucher,reste.mais il est rendu plus vieux et il comprend maintenant mdr
lache pas minnie :43:

il a 7 mois 1/2...un vrai ado, ca ben l'air Evil même les bonbons le font pas r'virer bord.... doh bon ben je vais continuer la cage Siffle c'est vrai qu'il a une tête de cochon Siffle

Merci

pôvre toi...un ado, qu'est-ce que tu veux faire... attendre que jeunesse se passe ! hi ! hi ! lâche pas la patience !! Yes

ah oui, en passant...

Citation :
Victor (shih stuz ) en pleine crise d'adolescence

shih tzu, c'est la manière de l'écrire ! Content

Faut toujours voir le coté positif des choses Crampé

mon beau frere en a un shih tzu et il deteste les gens, quand ya de la visite il grogne , montre les dents, et si les gens l approche il veut mordre, mais faut dire que lui yé elever comme un bb, donc a choisir entre les deux j aime mieux le comportement du tiens :43:

Ahhh... L'adolescence! Quelle phase intéressante!

C'est vrai que mon Buddy m'en a fait un beu baver mais c'est déjà tout oublié!

Oui, c'est une période à passer et je dirais que le mieux est la patience. la vigilance et la constance.

On les aime tellement qu'on oublie vite. Moi le mien a mangé tellement de bas! Il en a déjà vomit 3 en lignes doh Les bas des enfants!

Aujourd'hui c'est derrière nous et tant mieux.

T'inquiète pas, le meilleur est à venir clin d'oeil Courage! :43:

coeur

s0leil a écrit:
c'est vers quel âge la fin officielle de l'adolescence canine ?

quand ils sont adultes !! sourire
(autour de 1 an petites et moyennes races, autour de 2 ans grandes)

p.s. mais les chiens ne lisent pas beaucoup sur le sujet et ne se comportent pas toujours comme ils l'expliquent dans les livres...Albert, ici, y'a fallu lui relire souvent le passage qui disait qu'il était maintenant adulte et.. y'a encore de la misère desfois..yé pas bon dans le par coeur ! Crampé )

Maya a écrit:
Faut toujours voir le coté positif des choses Crampé

mon beau frere en a un shih tzu et il deteste les gens, quand ya de la visite il grogne , montre les dents, et si les gens l approche il veut mordre, mais faut dire que lui yé elever comme un bb, donc a choisir entre les deux j aime mieux le comportement du tiens :43:

Ouin pris comme ca...t'as bien raison gêné mais un de ses meilleurs chums c'est le facteur CrampéCrampé

• Créer...