Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

la reproduction sans éthique dans nos ville

Messages recommandés

Samedi au parc à chiens
Un couple arrive avec un pitt bringé la queue coupée qu’ils font passer pour un Boxer, le parc est plein de chiens nous sommes samedi apres midi, après 1 minutes je m’aperçoit que la chienne est en chaleur (tres évident physiquement et le comportement des chiens change) Je dis au maitre : hey! toi ta chienne est en chaleur , il repond: ben si elle n’est pas prette elle va le démontrer, Il venait au parc a chien accoupler sa chienne!!! J’ai quitté le parc en avertissant tout le monde a haute voix car la tension montait entre les chiens

Faut-tu être assez … pour venir accoupler son chien au parc à chiens.
Une plainte a été faite au responsable de ce Parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des "tarlas" y'en a pas mal trop...........

C'est ce genre de personne en plus qui donne l'exemple à d'autres futurs "tarlas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW brillant !

Qui me prêt son mâle pour Zoey ? Blup

Non mais franchement !!!!

Dire que j'ai failli contribuer à ça. Je suis bien contente que les menstruations a Chanel écoeurait ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi mais il faut que ça sorte......
Estie d'imbécile!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'appuie Clouso. EsssssssTie d'imbécile!

Non mais des imbéciles il y en a partout.

Bravo pour la plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement a ce meme parc , meme heure meme jour.... des personnes avait amener leurs chaises de pic nic et etait assis dans le parc ( je souspconne meme la bierre hahahaha )
Et vla ti pas une femelle Cane Corso que je vois , elle est pas mal belle , tres athletique alors je demande au gens quelle age elle as , ils me disent 2 ans BlupBlup Et bien moi je croyais qu'elle avait au max 8 mois Siffle
Alors ils commencent a me dire qu'ils vont la faire accoupler que l'eleveur est d'accord etc etc , pi quelle est tellement belle que l'eleveur voulais la racheter Blup
Bien moi j'avais jamais vue une femelle Cane Corso aussi petite Evil

Ils ont dit l'avoir acheter d'un élevage de lanaudiere....


Ensuite une des dames ( de la gang a chaise de pic nic ) commence a parler de reproduction etc etc tsé quelle a des portées de chiens Evil pi elle analysais tout les * langage canin * du parc , oufffffffff j'en ai entendu des spécials

Donc ont as pas fini de voir des affaires de meme hein Blup (et d'entendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre jour, un homme ma disait justement dans le parc ou je vais, que la veille il était rester ici parce que son chien était pris dans une femelle ! fâché2
La femelle était en chaleur, et son chien ( pas castrer) là pogner .... Naturellement je gage que dans 1 mois et demi une «belle» portée de Caniche verra le jour, et la roue continuera !!! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce parc, y'avais-tu tant de chien entier que ça pour accoupler la femelle ?

Que le gars se présente au parc avec un chienne en chaleur, c'est tata en viarge. Qu'il souhaite par-dessus que sa chienne se fasse engrosser par n'importe quel chien présent, c'est moron en TA...

Mais que des gens se balade aussi avec des mâles entiers comme si c'était pas aussi un potentiel «problème»... (?)

Pour lâcher un mâle entier dans un parc à chien, faut être certain qu'on va être plus vite que lui s'il rencontre une femelle toute disposée à le recevoir parce qu'on s'entend que c'est pas long qu'il est trop tard pour intervenir. Et contrairement aux femelles entières, Fido entier lui, peut tirer un bon coup toute l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que dans ce parc les gens ne sont pas vraiment conscientisé a la cause ... Siffle
Et oui il ya beaucoup de chien entier , moi j'y allait avec TJ qq fois mais je surveillais , et si il ya un autre chien entier qui arrivait et bien je sortait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais t'avouer que moi dans le parc où je vais des mâles entier mature ( donc je ne parle pas de chiots ) il y en a autant, sinon plus, que des mâles castrer .... Et on s'entend aussi pour dire que la majorité ne sont pas entier pour des raisons de show ou de reproduction éthique....
Donc oui, il y en a beaucoup qui vont dans les parcs a chien avec des mâles entier mature, et les affrontemment entre mâles entier sont assez fréquent aussi je dirais .... Moi je n'ai jamais vue de grosses blessures nécessitant une rencontre avec un vet, mais des accrochage nécessitant l'intervention des maîtres pour séparrer les chiens oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! lala il y a du chemin à faire encore en vous lisant c'est effroyable. Evil

Mautadine les gens ne pense qu'au signe de $ avec les chiens qu'ils font accoupler..... c'est révoltant.

Combien de fois je me suis faite demander si j'aurais des chiots avec mes deux yorkies ,parce qu'ils sont très petits baby face beaucoup de fourrure etc confus

Je leur explique qu'ils sont premièrement frère et soeur et deuxièmement qu'ils sont stérélisés pour leur bien(santée,comportement) et le mien.

Alors les gens me regarde l'air de dire ben té folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, une autre bonne raison pour pas trainer là!! Evil J'en pogne déjà assez comme ça des épais sur la rue, j'imagine là-dedans....pis ça ne me tente pas de grincer des dents!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pour des raisons comme ça que j'ai renoncé à faire un parc à chiens dans mon village.
C'est pas croyable comment les gens sont sans génie par rapport à leur chien. Evilconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous nommer ces parcs à chiens(Montréal) ?Si possible...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pouvez vous nommer ces parcs à chiens(Montréal) ?Si possible...
Merci!

Celui dont je parle n'est pas a montreal , c est celui de Terrebonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est celui au coin de Lorimier et De Rouen ( Proche du pont Papineau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pouvez vous nommer ces parcs à chiens(Montréal) ?Si possible...
Merci!


le problème est partout; j'au assez voyagé pour te dire que les cons sont partout sur terre !

les gens ne savent pas, ne sont pas informés ni conscients. Il faudrait tout d'abord les éduquer les sensibiliser... et sans parc, on les rejoint pas toujours.. avec un parc, on en rejoints quelques un de plus. Avec des dépliants, des articles, de la promo, un forum, etc... encore reste-t-il à avoir le temps et l'intérêt à le faire !

ici on est combien sur le forum ? mettons qu'on parle de trois forums avec 250 personnes qui lisent. ça fait 750 proprios de chiens entre Saguenay, Qubec, Sherbrooke et Montréal... c'est beau, mais c'est quelle proportion de tous ceux qui ont des chiens ? très peu...

et on peut tripper chien sans tripper forum...
et on peut aimer les chiens, vivre bien avec, sans en être passionné ou intéressé à en apprendre plus à leur sujet aussi !

c'est la masse qui faut rejoindre, petite ville par petite ville, tranquillement pas vite.. un parc à chien donne un lieu de tassemblement pour le faire... mais oui, c'est un couteau à 2 tranchants ! Si personnne ne s'implique, si il n'y a pas d'autorité en place pour voir à la bonne marche, y'a des risques.

en plus, on s'entend tu que c'est pas la priorité d'une municipalité, les chiens ? on chiale qu'ils mettent des sous sur l.embellissement des parterres municipaux au lieu de régler les problèmes de vandalisme ou d'aqueduc. Ils arrivent pas à surveiller les parcs remplis de jeunes cons qui fument ou détruisent, comment voulez-vous du budget pour faire appliquer des lois sur les chiens ? Les villes paient un Berger blanc kek part. pis s'en sortent. Et on sait que c'est pas cet organisme qui se bouge le derrière pour informer, hein ?

y reste des bénévoles.. ça court pas lers rues et si on en trouve, ça n'a aucun pouvoir ! quand une bénévole a voulu sortir 4-5 enfants sans chiens et sans adultes du parc à chien bondé, elle s'est fai tomber sur la tomate par.. les autres maîtres inconscients sur place !! à fait quoi ? rien...à s'en va pis tant pis !

maintenant si on flushe le parc à chien, on les rejoint où, ceux qui ont des chiens ? on les conscientise comment ? on leur remet un dépliant avec leur médaille ? 1 sur 2 a une médaille, pis encore... vont-ils le lire ? peut etre.. s'en foutre... peut etre...

mais en général, les adultes sortent même pas dehors surveiller leurs enfants qui jouent, pensez-vous qu'ils vont se pencher sur la cause canine ? pfff..

enfin, je réfléchis tout haut avec vous et pour le moment, je ne suis pas prête à dire que les parcs à chien sont pas une bonne chose, ni qu'ils sont une bonne chose non plus... pis les gens sont cons ? ou pas informés ? sait pas, sait pu...

je continue mes réflexions... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...