Candy05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Allo! Qui sera là? Moi, j'y serai et il serait plaisant de pouvoir se jaser un peu! À plus, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Québec c'est grand ou vas-tu au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est le séminaire à Danielle Gauthier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'y serai ! On fera connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi aussi! À dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Est-ce que n'importe qui peut y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Choupinette a écrit:Est-ce que n'importe qui peut y aller? Il faut avoir réserver avant ! C,est $49 de 13h a 17 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites