Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Buster cube!!

Messages recommandés

Bon, Sasha en avait parlé y'a pas longtemps et j'ai bien essayé de retrouver le post... Sans succès... Donc j'en reparle ici! J'ai acheté un Buster cube aujourd'hui et wow! Wendy trippe ben raide!

Wendy est du genre à jouer avec le bol de Kiki ou celui de Toby (bon, c'est surtout sa façon de dire qu'elle a faim) elle donne des coups de pattes dessus et a bien du fun quand même. Donc j'ai pensé qu'elle aimerait beaucoup le Buster cube et comme de fait!

Ça lui a pris un bon 10 minutes avant de comprendre le principe, mais après ça... Ouf! Elle en a du fun avec ça, ça revole mes amis ce cube là! Elle donne des coups de pattes dessus et sniffe partout alentour pour voir si quelque chose à sorti de là! mdr Mais le plus beau... Tout le long, elle a la queue qui brale d'un bord à l'autre... Elle est contente ma Wendy! amour Des heures et des heures de plaisir en perspective! Yes (J'ai hâte de voir si le Buster cube va tenir le coup... Et mes oreilles aussi parce que ça fait du bruit! confus C'est vrai que ma Wendy est pas trop délicate, mais ça, c'est une autre histoire! Content Merci Sasha pour cette belle découverte! sourire

http://www.bustercube.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, toi au moins tu m'écoutes quand j'cause ! mdr

Tant mieux si Wendy a du plaisir. J'espère que tu vas pas te tanner du bruit... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ah, toi au moins tu m'écoutes quand j'cause ! mdr

Tant mieux si Wendy a du plaisir. J'espère que tu vas pas te tanner du bruit... Siffle


mdr Ben oui je t'écoute! Pour le bruit... C'esrt vrai que ça mène un bruit d'enfer hein? Je sais pas ce que je préfère... Le Cuz qui couinne et succionne la bave ou le Buster Cube? Bah! Je vais alterner! Ça va changer le mal de place! Pis elle est tellement contente et belle à voir aller avec ça, alors, ça me rend toujours plus tolérante dans ce temps-là! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai cherché un et j'en ai pas trouvé...à quel endroit vous les avez achetés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Seulement via ton vétérinaire. Je pense qu'il commande de CDMV.


C'est ça! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Tu peux me dire en quel matériel est fait le cube ?


C'est un plastique dure (de là beaucoup de bruit)! Reste à tester la résistance à long terme! Pour l'instant, il a résisté à 45 minutes de torture, ce qui est quand même assez bon (dans mon cas)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu... trop résistant. Le mien a 5 ans. Il en a mangé des coups de dents, de déboulage d'escaliers, de cognage dans le mur.... pis moi des "c't'assez. donne-moé le maudit cube que je le sers car j'entends-pu la tv et volume est au 2/3". Crampé Je l'ai lavé et relavé et il est intact.

Mais ce n'est pas tous les chiens qui l'aiment.

Faut que ton choix soit grugeux au départ, aimer manger.

Takoda ne touche pas au Kong (ou rarement). Il ne perdra pas de temps à fouiner au travers ceux que j'ai en caoutchouc non plus et pourtant, ils sont hyper facile et alléchant. Donc un chien qui n'aime pas gosser pour faire sortir la bouffe, oubliez-cela. Gardez votre argent pour votre bingo. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère a acheté une boule semblable au Wal Mart pour son bichon frisé ... tu mets des gâteries dedans et ça sort par les trous à un moment donné en la fesant rouler ...
je sais pas trop si mon chien aimerait ça lui aussi !?

j'avais vu des casse-têtes en peluche sur un site (que je trouvais superbes)
mais encore là je me demande si Wallace allait jouer avec Siffle

Hide-a-squirrel
http://www.k9excel.com/ImageViewer.aspx?Product=Prod&ProductId=207&ImageSize=B

Iqube
http://www.k9excel.com/ImageViewer.aspx?Product=Prod&ProductId=235&ImageSize=B

http://www.k9excel.com/MainFr_83.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hide-a-squirrel, il ne te faut pas un "destroyer" car il ne fera pas 15 minutes. Mais un chien ok avec les peluches c'est super. Ici oublions cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Saint mom ... malgré ses 90 lbs, il n'est pas destroy avec ses toutous ... les os de nylon passent au cash par exemple Content
j'pense que le père noël vient de lui trouver un cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi... Les toutous ne survivent pas ici! Toby est un expert pour trouver la faille et tout éventrer, je dirais même que c'est carrément ça son trippe! Il cherche par où il peut tout découdre le plus vite possible! Crampé Donc le «trouve l'écureil» se ferait plus en «abattant» la souche ici! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Même chose pour moi... Les toutous ne survivent pas ici! Toby est un expert pour trouver la faille et tout éventrer, je dirais même que c'est carrément ça sont trippe! Il chercher pas où il peut tout découdre le plus vite possible! Crampé Donc le «trouve l'écureil» se ferait plus en «abattant» la souche ici! Crampé


CrampéCrampéCrampéCrampé

Même chose chez moi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais retenu le lien du buster cube, reste juste a y penser Siffle

Par contre j'ai trouvé au cacan tire une grosse balle orange qui a le meme principe, excepté que le milieu s'enleve pas pour le nettoyage (et disont qu'avec la grosse bave a wilson, j'aimerais mieu pouvoir la laver Blup )
Au début y s'en fichait pas mal, il aime pas le cahoutchouc, mais une fois que je lui ai montré comment ça fonctionne, il a adoré! Donc je vais le commander bientot ce buster cube!
Par chance que wilson n'est pas destructeur, surtout a 140lbs, il me ferait des ravages! tordu surtout que ces jouets préférés sont les trucs en tissus et qui sont mou (peluches, couverture de polar du dollorama, les bas sale de mon chum qu'il trouve par terre..... Blup )
Je l'ai trouvé pas mal drole la premiere fois qu il étais tout content de nous acceuillir avec un bas dans la bouche Crampé
Ses petites couvertures vont etre finies et trouées a cause du lavage, pas a cause de lui Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...