Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim05

Balou le peureux

Messages recommandés

Ce matin, comme à l'habitude, vers 6h30 je sort promener Balou pour son pipi, on arrive au bord du champs et je le vois qui fixe part terre et grogne doh (c'est la première fois que je l'entends grogner) Il se mets la queue entre les jambes, avance en rampant et en grognant, jme dis bon c'est quoi c'te bibitte là Siffle et je m'apperçoit que c'est un chou ! que le cultivateur a laisser tomber de son charriot.
CrampéCrampéCrampé , si j'avais eu ma caméra, je l'aurai filmé, il avançait par petit coup en faisant le tour du chou, ça lui a pris un bon 2 minutes avant de réaliser que la grosse méchante bibitte allait pas le manger. Siffle Gros bêta CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampé

Pas pire ça! Wendy me l'a déjà fait avec le gros bac bleu pour le recyclage qu'on avait changé de place (pour le mettre sur le bord de la rue). Pis j'y pense, Toby avait aussi fait la même chose quand il était tout jeune! Il a quel âge ton Balou? Il est peut-être au stade des peurs irraisonnées! mdr

Ça c'est mon Zachary tout craché! Ce dernier a peur de son ombre.

hihihihiiiii j'aurais aimé voir ton ti-pit en vidéo! Crampé

moi c'est un bonhomme de neige qui a terrorisé zak le printemps dernier Siffle

Les miens ici c'est bizzard, quand quelqu un met son manteau apres le dossir d'une chaise, ils ont peur, ils grognes , regarde l'objet douteux, s'approche tranquillement, et si le mateau en question ose glissé de la chaise, la c'est la débandade, jusqu'a ce que ils se rendent compte que finalement c'est juste un manteau CrampéCrampéCrampé

BOOOOOOOOOOO CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé La mienne hier soir a failli faire une crise cardiaque quand la voisine s'est mise à cogner 2 ti clous pour poser 2 ti cadres . CrampéCrampéCrampé

• Créer...