kim05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ce matin, comme à l'habitude, vers 6h30 je sort promener Balou pour son pipi, on arrive au bord du champs et je le vois qui fixe part terre et grogne (c'est la première fois que je l'entends grogner) Il se mets la queue entre les jambes, avance en rampant et en grognant, jme dis bon c'est quoi c'te bibitte là et je m'apperçoit que c'est un chou ! que le cultivateur a laisser tomber de son charriot. , si j'avais eu ma caméra, je l'aurai filmé, il avançait par petit coup en faisant le tour du chou, ça lui a pris un bon 2 minutes avant de réaliser que la grosse méchante bibitte allait pas le manger. Gros bêta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas pire ça! Wendy me l'a déjà fait avec le gros bac bleu pour le recyclage qu'on avait changé de place (pour le mettre sur le bord de la rue). Pis j'y pense, Toby avait aussi fait la même chose quand il était tout jeune! Il a quel âge ton Balou? Il est peut-être au stade des peurs irraisonnées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ça c'est mon Zachary tout craché! Ce dernier a peur de son ombre. hihihihiiiii j'aurais aimé voir ton ti-pit en vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi c'est un bonhomme de neige qui a terrorisé zak le printemps dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 idem ici... à l'aarivée des abris tempo qui font swish-swish l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Les miens ici c'est bizzard, quand quelqu un met son manteau apres le dossir d'une chaise, ils ont peur, ils grognes , regarde l'objet douteux, s'approche tranquillement, et si le mateau en question ose glissé de la chaise, la c'est la débandade, jusqu'a ce que ils se rendent compte que finalement c'est juste un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 BOOOOOOOOOOO La mienne hier soir a failli faire une crise cardiaque quand la voisine s'est mise à cogner 2 ti clous pour poser 2 ti cadres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites