Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Un chien meurt de faim pour un artiste !!!

Messages recommandés

Sur un autre forum ou je vais quelqu'un disait suivre des cours d'arts et de dessin. Leur prof leur a expliqué que souvent les artistes tente de choqué pour attiré l'attention des gens et ça marche. Le prof n'était pas d'accord avec les façons de faire mais se devait d'en parler. Donc un homme a monté du haut d'un hélicoptère a relacher une vache (bien vivante) et la laissé s'écraser au sol, il a ramasser les restes pour les afficher dans un musée. L'autre dont vous trouverez le lien ci-bas, a pris un chien errant l'a attaché dans le musée pour le laissé mourir de soif et de faim disant que c'est de l'art. grrr1grrr2Beurk

Attention âme sensible voici le lien avec des photos du chien en question
http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc

Voici la réponse que j'ai indiqué sur l'autre forum qui résume un peu ma pensée, quoi que j'arrivait pas à mettre des mots sur ce que je ressentait :

Je suis totalement découragée de voir et de lire que quelqu'un a laissé mourrir un animal de faim. Je suis sur plusieurs forums animaliers et tous les jours on se bat pour sauver des chiens que les gens ramassent dans la rue, des gens les prennent dans leurs maisons pour leur trouver des familles. Des gens ramassent de l,argent pour les nourir et les stérilisé.

je suis choqué, découragé et juste envie de lui faire la même chose à cet imbécile, pour choquer ça choquerais ça de voir un humain attaché au bout d'une corde à mourir de faim.

Cet animal là aurait peut être survécu dans la rue comme il aurai pu mourir de faim, mais au moins il se serait battu. Il aurait tout fait pour se nourir. Quand je pense à cet animal pauvre coco, faire souffrir un être vivant. J'arrive pas à bien m'exprimer, je suis toute à l'envers à l'intérieur, j'ai juste le goût de pleurer.

Et je pense la même chose pour la vache voyons donc voir si on tue une vache juste pour en ramasser ses restes pour sois disant faire de l'art. Je m'excuse mais tout ça est criminel.

J'arrête là car je pourais écrire sur 2 pages, plus ça v plus les humains me découragent.

Ce que je comprends pas, c'est que peu importe au nom de quoi, beaucoup de pays inclus la cruauté animale dans leur charte. J'ai cherché vite vite et je sais pas (et je crois pas) que ce soit le cas du Costa Rica, mais cibole, si quelqu'un aurait fait ça «pour le fun», il aurait été arrêté pour je sais pas, avoir pertubé l'ordre ou avoir risqué la vie de plusieurs personnes..

Et le pauvre chien dans tout ça, il a un gros paquet de viande crue à l'autre bout de la pièce, mais il est tellement faible qu'il ne pourra jamais briser sa corde.

Ahhhh!!!!!!!!!! Evil Ça me fait sincèrement chi**!!!!!!!!!! Et ya du monde qui va voir ça!!!!!!!!!!! Evil

• Créer...