Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Encore

Messages recommandés

J'pense que j'en peux plus.

cette nuit, saia saute un coup dans la porte (me réveille) et elle fait un gros pipi juste devant (je suis accourue - trop tard). Je dis rien, me dis qu'elle est peut-être pas bien car elle ne fait jamais ca. je la sors sur le trottoir un bon bout de temps à 2h30. je nettoie tout au vinaigre. On se recouche...

Ce matin, miss semble en pleine forme. mais 1h30 après avoir été sortie dehors, sans demander la porte, elle s'installe sur 1 des 2 gros poufs offert pas ma grand mère et elle se vide complètement la vessie, à 18 cm de moi. Je suis frustrée. Je jouait sur ce pouf depuis ma naissance. La chienne de mon enfance (née chez ma grand mère) y jouait aussi. C,est un cadeau avec lequel je suis partie en appartement la 1e fois. Pas que saïa sache tout ca, mais bon, ça me décoit pcq cest impossible à laver, elle a pissé bord en bord et cest certain que ca va retenir l'odeur. Jour de poubelle, le pouf est maintenant au chemin.

et là, sitôt sortie dehors avec les chiens, elle vole pour prendre un gros morceau de gâteau au chocolat éffoiré là. Je la retiens et lui dit non, et si j'avais pas eu de manteau, elle m'aurait mordue au sang. Miss est vraiment pas contente - et moi non plus.

Je ne la comprends pas. Je suis encore une fois à bout de nerfs, je dois écrire un travaille d'école là là tout de suite et je suis ÉNERVÉE BON. Je suis pas bonne pour elle, visiblement ya pas trop trop d'amélioration sauf qq bonnes journées par ci et par là. Pas certaine que je peux être ben ben plus patiente. Triste Des incidents à ce rythme là chaque jour, ça ne me donne même plus le GOÛT d'être patiente. J'suis pas fine, j'le sais. Mais je suis fatiguée de tout ca moi. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo
J'pense que ces temps ci...ya ben du monde comme toi doh ca se pourrais tu que ce soit la pleine lune Siffle
bonne chance et bon repos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil je compatie avec toi .

Es-ce que Saïa est dans sa période adolescence?

Je te souhaite de passer de bons moments aujourd'hui avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te réconforter s0leil, ici aussi c'est rock'n'roll. Maggie est pas mal destroy et un jour sur deux on l'adore, l'autre on veut la laisser dans sa cage pis avoir la paix...j'espère que la majorité de ces écarts de comportements sont dus à l'adolescence, sinon c'est moi qui va virer folle. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Hier, j'ai carrément installée Saïa dans la salle de bain avec couverture et eau, Willy libre dans le reste de l'appart et j'ai fui pour 1 heure d'étude et de tranquillité chez mes parents. fâché2

Saïa a 13 mois environ. C'est sans doute l'adolescence (du moins en partie). Mais s'installer tout bonnement et pisser sur le pouf où elle dors et joue depuis des mois, ça, je ne comprends juste pas. doh Elle était de bonne humeur, venait de jouer avec Willy... ok, mettons qu'elle ne pouvait pas se retenir.. mettons.... mais pourquoi là plutôt que dans le coin de la pièce ? Pourquoi ne pas demander à sortir avant, comme elle fait d'habitude ?

grr.

et l'adolescence, ca se termine vers quel âge ? 3 ans ? encore 2 ans comme ça ? Merdouille, j'ai jamais entendu parler d'une adolescence pareille. Evil

Bon, j'ai pris un bon bain, me suis fait une bonne soupe de légumes, il fait soleil, on respire un bon coup... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout bonnement comme ça.. est-ce qu'elle est allée faire faire un checkup complet de santé récemment?

On dirais que c'est toujours dans des moments qu'on a juste pas le temps de s'occuper d'eux qu'ils en demandent plus... c'est une passe.. faut pas lâcher... J'ai eu mes moments difficiles avec Nikki et même encore aujourd'hui ça m'arrive de pogner les nerfs après elle... même si je sais pertinament que c'est totalement de ma faute si elle est tannante, parce que je lui fais faire moins d'excercices...

Les mauvais moments ça me fait toujours apprécier les moments qui sont merveilleux :) Lâche surtout pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil, je pense qu'il va falloir que tu prennes une décision rapidement. Je n'ai rien écrit la dernière fois quand elle s'est sauvée, mais en ce moment, ta belle Saïa est dangereuse. N'attends pas qu'elle morde quelqu'un sérieusement!

Son état psychologique semble se détériorer de plus en plus.

Je te pense qu'il ne te reste pas beaucoup d'options: un comportementaliste... ou l'euthanasie. Snif

Malheureusement, ça dépasse mes compétences les comportements de ta pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...