Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Mon chum est con ....+ photos

Messages recommandés

Ben moi mausus yé complétement gaga doh
on a pas aucun arbre sur le terrain, alors pas de feuilles mortes sur le terrain pour que Victor puisse jouer Siffle il est aller prendre une marche et a vu sur le terrain d'une dame, plusieurs poches de feuilles qu'elle avait ramassé Siffle il en apporté une et la vider sur le terrain Crampé ....les feuilles vont sécher et cette après midi il veut envoyé Victor jouer la Crampégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI il a tu pensé a une psycotherapie lui fou
jai l'impression que ton chum manque d'activité ou il a de l'énergie a depenser Siffle
a tu penser lui mettre une laisse et aller lui faire,faire une longue promenade Crampé
tu sais c'et fou ce que l'on peu faire avec le r+ CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
QUOI il a tu pensé a une psycotherapie lui fou
jai l'impression que ton chum manque d'activité ou il a de l'énergie a depenser Siffle
a tu penser lui mettre une laisse et aller lui faire,faire une longue promenade Crampé
tu sais c'et fou ce que l'on peu faire avec le r+ CrampéCrampéCrampé



CrampéCrampé oui ya un certain renforcement positif qui marche avec mon chum CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je trouve que c'est une idée géniale qui démontre juste l'attachement qu'il a à votre beau Victor! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement cute tellement bonne idee !!!! mais ton chum aurais du venir ramasser les feuilles chez nous ca m'aurais fait ca de moin a faire CrampéCrampéCrampéCrampé ... non serieux le ti Victor est tellement adorable amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
Bon on regarde ...c'est quoi ca Siffle

Citation :
Ouin je m'essaie

Citation :
OUFFF c'est pas dangereux Crampé


Typique du shih mdr Faut vraiment qu'il fasse sur que c'est pas dangereux avant de se lancer! Ils analysent tout le temps TOUT! Du moindre mouvement qu'on fait a l'écureil qui passe devant la maison ou... au tas de feuille que le maitre a mis sur le terrain razz

Il est adorable ton petit victor! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Victor est vraiment beau!!! sourire

Le mien moi remarque tout et fait des ti grognements si il y a quelque chose de nouveau sur son terrain!!!

Faudrais que je prenne des nouvelles photo de Micky ils se ressemblent tellement!!! clin d'oeil

Et pour ton chum moi je trouve que ca prouve qu'il aime Victor!!!

Continuer de bien vous amusez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joseeb a écrit:
Wow Victor est vraiment beau!!! sourire

Le mien moi remarque tout et fait des ti grognements si il y a quelque chose de nouveau sur son terrain!!!

Faudrais que je prenne des nouvelles photo de Micky ils se ressemblent tellement!!! clin d'oeil

Et pour ton chum moi je trouve que ca prouve qu'il aime Victor!!!

Continuer de bien vous amusez!!!!


ya de mausus de beaux yeux le tien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment la il avait environ 4 mois et il venait de sortir de la toiletteuse, maintenant il a 9 mois et c'est moi qui l'entretien , laisse moi te dire qu'il ne ressemble pus du tout a ca mdr

Mais ses yeux n'ont pas changé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! bonne idée.

Tu parles d'un bon maître Yes

Victor aura de nouvelles odeurs d'enregistrer dans son ti-cerveaux. :43:

Il est très mignon le beau Victor.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...