minnie01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben moi mausus yé complétement gaga on a pas aucun arbre sur le terrain, alors pas de feuilles mortes sur le terrain pour que Victor puisse jouer il est aller prendre une marche et a vu sur le terrain d'une dame, plusieurs poches de feuilles qu'elle avait ramassé il en apporté une et la vider sur le terrain ....les feuilles vont sécher et cette après midi il veut envoyé Victor jouer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il a tu pensé a une psycotherapie lui jai l'impression que ton chum manque d'activité ou il a de l'énergie a depenser a tu penser lui mettre une laisse et aller lui faire,faire une longue promenade tu sais c'et fou ce que l'on peu faire avec le r+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 caeleagh a écrit: il a tu pensé a une psycotherapie lui jai l'impression que ton chum manque d'activité ou il a de l'énergie a depenser a tu penser lui mettre une laisse et aller lui faire,faire une longue promenade tu sais c'et fou ce que l'on peu faire avec le r+ oui ya un certain renforcement positif qui marche avec mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sincèrement, je trouve que c'est une idée géniale qui démontre juste l'attachement qu'il a à votre beau Victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon on regarde ...c'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ouin je m'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 OUFFF c'est pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il a l'air d'être un chien «songé» ton Victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tellement cute tellement bonne idee !!!! mais ton chum aurais du venir ramasser les feuilles chez nous ca m'aurais fait ca de moin a faire ... non serieux le ti Victor est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 minnie a écrit:Bon on regarde ...c'est quoi ca Citation :Ouin je m'essaie Citation :OUFFF c'est pas dangereux Typique du shih Faut vraiment qu'il fasse sur que c'est pas dangereux avant de se lancer! Ils analysent tout le temps TOUT! Du moindre mouvement qu'on fait a l'écureil qui passe devant la maison ou... au tas de feuille que le maitre a mis sur le terrain Il est adorable ton petit victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Wow Victor est vraiment beau!!! Le mien moi remarque tout et fait des ti grognements si il y a quelque chose de nouveau sur son terrain!!! Faudrais que je prenne des nouvelles photo de Micky ils se ressemblent tellement!!! Et pour ton chum moi je trouve que ca prouve qu'il aime Victor!!! Continuer de bien vous amusez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 joseeb a écrit:Wow Victor est vraiment beau!!! Le mien moi remarque tout et fait des ti grognements si il y a quelque chose de nouveau sur son terrain!!! Faudrais que je prenne des nouvelles photo de Micky ils se ressemblent tellement!!! Et pour ton chum moi je trouve que ca prouve qu'il aime Victor!!! Continuer de bien vous amusez!!!! ya de mausus de beaux yeux le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 A ce moment la il avait environ 4 mois et il venait de sortir de la toiletteuse, maintenant il a 9 mois et c'est moi qui l'entretien , laisse moi te dire qu'il ne ressemble pus du tout a ca Mais ses yeux n'ont pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Wow! bonne idée. Tu parles d'un bon maître Victor aura de nouvelles odeurs d'enregistrer dans son ti-cerveaux. :43: Il est très mignon le beau Victor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites