Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

À la demande générale!

Messages recommandés

Comme plusieurs d'entre vous voulaient voir nos 2 autres chiens (ceux qu'on voit jamais finalement), voici le résultat (bien modeste) d'une petite partie de l'entraînement des 2 cretons Buck et Sniff.

Voici donc 3 photos de Sniff:

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/sniff.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=540

Cliquez sur suivant pour voir les 2 autres photos.

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/buck.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=543

Et voici une petite photo de Buck. J'en ai pas fait beaucoup de lui ce matin, parce qu'il a mal travaillé. Comme il a mal travaillé en pistage, il n'a pas joué à "cours après le kong", donc j'ai pas fait de photo en action.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Wow, Charroux son regard sur une photo avec des feuilles d'automne en arrière amouramour tu as de très beaux chiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Hélène belles photos de tes Loulou on voie Yvon en prime CrampéCrampé Lui tannant comme yé y doit pas courrir souvent aprés le Kong CrampéCrampé
Faudrait bien que je l'agace en presonne bientôt en attendant dit lui mon amitié razz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est affreux de cacher ces magnifiques chiens QUOI .Tu as vraiment une belle gang Hélène photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snifffffffffffff !!!!
amourcoeuramourcoeur
pov' ti chien nwère... yé trop hot !!!

et Buck devient une vraie beauté !!! coeurcoeur

(pis Yvon a tellement l'air à l'écoute !!! lui, c'est un vrai gars de chien, plus je le vois, plus je l'aime, lui... mais y'a pas encore assez de poil... Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW WOW WOW WOW WOW

comment ça tu ne les montrais pas, je m'attendais pas a aussi de beaux chiens

WOW, vraiment ils sont très très beaux.

J'adore vraiment Sniff amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll

Faut dire que je suis très difficile moi et que pour que je trouve un chien beau... ben faut vraiment que je le trouve beau. Je l'ai déjà dit: j'suis superficielle! loll

Sniff est intéressant, cute, mignon... mais beau? Heu... confus c'est pas un beau berger allemand à proprement parler. Il a tellement les pattes fines! Une mini-ossature, une tite face de crotte et un body "ordinaire". (un paquet de nerf en plus! loll)

Buck, y "pogne" avec le monde. Son look est très "flashy" si je puis dire. Il est vraiment "tape à l'oeil". Mais morphologiquement parlant, il est trop court, ses aplomps sont mauvais (il a des pattes arquées comme ça () du devant et du derrière, comme s'il montait à cheval depuis longtemps), il n'a pas un beau mouvement quand il trotte (pas d'extension), sa tête est belle mais son museau est trop effilé, mais il est ADORABLE ce chien là!

Tellement gentil!! Vraiment c'est un amour de chien-chien.

Buck je l'aime bien et Sniff y me tape sur les nerfs. ;-) CrampéCrampé

Ce sont les chiens de mon chum. Lui, il voulait un chien de travail "laid" alors avec Sniff il est gâté! loll Avec Buck, il a raté son coup!! Ben qu'trop beau c'chien là!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, il est beau sniff grimace . Moi je l'aime amour

(mais c'est vrai qu'il n'a pas vraiment la morphologie du berger allemand, quoique... cest pas moi la pro la dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore ton beau Charroux parmi tes chiens. J'aime sa tête amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin snifff! Moi aussi je le trouve très beau. amour

Parlant de très beau, j'avais hâte de voir les Bergers allememands lors du SNAC. J'en voyais quelques-uns passé, mais je croyais qu'ils étaient en agilité (peut-être aussi)

Mais quand je les ai vu en file attendre d'aller dans le ring, j'ai été tellement déçu! C'était ceux que j'avais vu!

Je t'entendais dire dans plusieurs posts que Charloux avait une tête d'enfer, j'ai toujours été d'accord, mais pour moi c'est le look d'un BA. Oui, lui il a un petit quelque chose, mais c'est l'image que j'ai en tête d'un BA. Mais là!! Très ordinaire les chiens qu'il y avait!! C'est pour ça que je t'avais demandé si tu les avais vu, mais j'ai été étonnée que tu ne donnes pas ton commentaire (toi qui a le commentaire facile) clin d'oeil

Donc t'as raison d'être fière de Charloux, même s'il est un peu épais Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'sé, faut que j'fasse attention quand j'donne des commentaires sur les BA américains, parce que si j'me laisse aller, j'suis pas tendre dans mes propos... ;-)

J'les trouve affreux, mais t'sé, c'est juste mon goût ça. Si on avait tous les mêmes goûts... vous seriez toutes amoureuses de mon chum! loll

Les goûts, c'est personnel. Les BA de show canadiens, j'les trouve "grand'flute", "grand'gouine", étroits, minces, j'aime pas leur tête, ni leur dos, ni leur arrière train (les pattes arrières me désole).

Ah... Moi j'aime le berger allemand qui est sur le sac de Royal Canin bon! loll

;-)

Pour Sniff, ben il est trognon c'est vrai. Et le noir impressionne. (mon ordi va mal en titi... j'sais ben pas c'qui se passe là...)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène mon filleul Charroux Loulou reste 1er dans mon cœur j’aime bien Buck aussi. Je suis d'accord avec toi à Québec lors du SNAC te souvient tu la femelle Berger allemand maudit qu'elles était laide pas de tonus et des hocks tout croche mauvais aplombs etc…
elle en fessais pitié de la misère a marché. Par contre le puppy RBIS BPIS BPISS Ch. Harmonia's Bryson Gold Star HIC de ta connaissance étais très beau est méritais c’est gains. Je l’ai dit dans un autre post j’ai étés très déçus des labs aussi, voir même honte. Nath tu les a côtoyé toute la fin de semaine ils étais a côté de votre kiosque.
Moi aussi j’aime bien le Lab sur la poche de Royal Canin comme toi le berger Allemand
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Hélène mon filleul Charroux Loulou reste 1er dans mon cœur j’aime bien Buck aussi. Je suis d'accord avec toi à Québec lors du SNAC te souvient tu la femelle Berger allemand maudit qu'elles était laide pas de tonus et des hocks tout croche mauvais aplombs etc…
elle en fessais pitié de la misère a marché. Par contre le puppy RBIS BPIS BPISS Ch. Harmonia's Bryson Gold Star HIC de ta connaissance étais très beau est méritais c’est gains. Je l’ai dit dans un autre post j’ai étés très déçus des labs aussi, voir même honte. Nath tu les a côtoyé toute la fin de semaine ils étais a côté de votre kiosque.
Moi aussi j’aime bien le Lab sur la poche de Royal Canin comme toi le berger Allemand
clin d'oeil




tu parle toi confusconfusconfus sa fait peur confusconfusconfus je me suis meme posé la question pandant une demie journée jusqu'at emps que je me leve les yeux confusconfus pis jai lue labrador tordutordu sa faite peur SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une connaissance m'a dit qu'elle trouvait que le titre de champion FCC ne valait pas grand chose parce qu'il pouvait être obtenu même s'il n'y avait pas beaucoup de chiens inscrits dans une même classe.

Je lui ai répondu que certains championnat CKC étaient quelques fois obtenus sans grandes compétitions non plus. Comme ces 3 labs justement, qui étaient... décevants physiquement, mais qui ont tout de même réussi à faire des points.

On connait tous un "champion" qui a fait ses points sur le dos de 3 ses chiots, que l'éleveur présentent toujours en même temps.

Bref... comme me l'avait dit une amie il y a plus de 20 ans: un championnat, ça s'épluche, ça s'examine, ça s'étudie. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...