Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Ses qualités

Messages recommandés

Bon, pour plusieurs d'entre nous ca pas été fort, fort avec nos chiens cette semaine gêné
mais quelles sont leurs qualités, leur points fort, c'est dans les moments de découragement que j'y pense, sa remonte le moral Yes




Pour Victor....il fais de super bonne nuit...de 23hrs a 9hrs le matin :43: comme je travaille souvent de soir, j'appécie ca en maudinne amour

Les heures de repas sont très tranquille avec Victor, jamais il ne viens quémander de la bouffe :43:

très très affectueux, c'est ca que je voulais coeur

Reste seul pendant plusieurs heures pas de pleurage ni de jappage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça Content

Saïa elle est extrêmement intelligente, apprends tout en un clin d'oeil. C,est la plus rapide des chiens que j'ai rencontrés à ce jour... elle a même battu un greyhoud (de 7 ans) à la course il y a quelques jours au parc à chien angrignon.

Elle dors maintenant au pied de notre lit depuis 2 semaines et elle connais sa place et se couche en boule et ne fais pas un son jusqu'à notre réveil.

Elle est belle. en tout cas, moi je la trouves belle. amour

Et elle adore mon copain (et aussi ma mère). La matin elle lui fait la fête, lui fais des léchouilles partout et saute sur lui comme une dingue (c,est ma complice pour qu'il se bouge les fesses le matin et sortes du lit :43: )
C'est l'un des moments où elle est affectueuse et on adores ça. amour

... ah oui, et elle est une TRÈS bonne gardienne tordumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée,on se réconforte donc

Dès que je me réveille elle me donne des bisous,colleuse ,
Apprend vite les nouveaux jeux,

Ne jappe que lorsqu'elle entend du bruit et que je suis là et viens m'avertir qu'il se passe quelque chose

Se laisse brosser sans bougé et etc.

Je la trouve belle comme un coeur amouramouramouramour je n'y peut rien je l'adore ma puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement le caractère indépendant de mes 2 chiens. J'aime aussi le tempérament fougueux d'Everest devant les nouveautés et surtout, durant les entraînements de protection au club! loll Il est tordant à vouloir mordre le manchon lui aussi! ;-)

Charroux, sa principale qualité (autre que son indépendance) c'est sa tête. Je le contemple comme si c'était une oeuvre d'art. ;-) Siffle

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, focus sur le positif! bravo

Nanuk, ben..il est poli. Oui! Oui! Il accueil la visite gentiment, sans sauter ni être trop insistant dans le sniffage de racoins! Content

Et il est pas mal calme, pour un ti-jeune; lorsqu'on croise des chiens tout énarvés qui jappent, il prend l'air de celui qui est au dessus de ses affaire, quasi paternaliste! J'ai l'air de la fille qui a super bien dressé son chien! Si l'monde savait que j'ai pas grand chose à voir là-dedans!! Siffle

Ah oui....pis y'é cute.... amour ...s'cusez, faut que j'aille lui faire des gros cälins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ete sur que vous voulez savoir touteles qualitées que je trouve a mes caniches????? CrampéCrampéCrampéCrampé
parce que moi jai parfait diesel CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon sujet !

La plus grande qualitée de BenBen, c'est qu'il ne jappe pas ! hihihih
Aussi, il dort le matin ! C'est un super bon chien qui aime apprendre et apprend très vite. Il est devenu propre tout seul (j,ai rien fait on dirait qu'il savait !) et n'a jamais fait ses besoins dans la maison.

Une autre grande qualitée : c'est un clown ! Je me souvient pendant les cours d'obeissance en groupe. Quand ce n'était pas à son tour de faire des essais, il se couchait, s'étendait de tout son long, le plus devant les autres que possible et s'étirait en faisant des sons pour attirer l'attention des autres !!!!

Il est très enjoué et vivant, c'est ce que je cherchais alors c'est une qualité, pour moi. Il est sure de lui je crois.

Bon j'arrete ! à quelques exceptions près, j'ai le chien parfais, ... pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sujet ce matin.

Merlin et Vanille sont des yorkies très bien sociabilisés donc ils savent vivre sont de bons citoyens canin.

Ils ne jappent pas sont sûrs d'eux,très calme, câlins... mais quand je le demande.

S'assume bien tout les deux(indépendants) mais save ou je suis dans la maison.

Ne chigne pas pour leur bain,coupe de griffes,séance de peignage au deux jours,lavage de dents,coupage de griffes tout a été montrer jeune.

Adore prendre des marches ne réagissent pas au autres animaux, même si les chiens leur jappe après,eux les regardent l'air de dire ah ben y veux quoi lui?? confus

Des p'tits chiens parfait pour moi. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais... Ben je dirais que je pourrais faire une bien longue liste... mdr

Mais disons que si je me limite le plus possible...

Je dirais que Toby, une de ses grandes qualités, c'est son dévouement à son maître et sa loyauté si je peux dire ça ainsi. C'est aussi son côté clown et son intelligence.

Kiki, c'est ma petite boule d'affection, c'est la douceur même et un rayon de soleil, on dirait qu'elle est toujours de bonne humeur!

Pour Wendy, j'aurais envie de dire sa concentration au travail et son énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Maggie est :

-très intelligente
-colleuse Câlins
-sociable
-vive d'esprit
-joueuse
-belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros, eh bin, comme dit précédemment, il fait ses nuits au complet (22h à 7h) sans dire un mot, il est toujours très content de me voir arriver de l'école, il aime bien me suivre à vélo lorsque j'ai un kick de faire du vélo Content

Il marche généralement bien au bien, aime beaucoup apprendre (à condition d'avoir une carotte au bout du bâton), aime donner des gros becs trempes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est (plutot) obeissant
Il est beau
Il est silencieux sauf quand on lui demande de chanter
Il est beau (c'est le fun de se faire arrêter sur la rue pour se faire dire que notre chien est "Magnifique, madame")
Il est colleux
Il a passé 5 heures tout seul à la maison Lundi sans rien détruire. Il s'améliore.
Il n'harcèle plus les petits chiens et il semble avoir compris qu'il faut jouer doux avec les chiots
Il est fin avec les enfants
Et j'en passe!

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super post! Content

Mozart: colleux, bouffon, c'est mon plus vieux, alors il aura toujours une place spéciale dans mon coeur! coeur

Niki: calme, posée, mais des fois, elle a une bouffée d'amour et m'attaque avec la tite langue!!! Je la décrits toujours comme mon petit rayon de soleil!

Wicked: c'est le energizer bunny... it keeps going, and going, and going... C'est mon chien de performance avec qui je trippe le plus! Wick est aussi un gros clown et le tit gars à sa maman! Wick, c'est la grosse ombre noire qui me suit partout!

Toxic: C'est ma chienne que j'ai le plus de misère à comprendre... je ne sais pas, on dirait qu'elle est une martienne, ou moitié chat! C'est drôle, hein? Mais elle est juste bizarre, on dirait qu'elle n'a pas des comportements de chiens...!!! Mais elle est adorable, énergétique, adore tout le monde, donne des becs à la tonne et commence à être plus colleuse.

Vitesse: On apprend à se connaîte à tous les jours... elle est colleuse, joueuse, avec une belle drive et agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tour de Willy !

Willy, cest un amour !
il est un bon toutou affectueux, il pose sa tête sur tes cuisses et te ragardes avec de beaux grands yeux.

Il est très calme, très zen, très bon vivant. Il ne jappe pas souvent.

Il fait de drôles de bruits d'excitations (gémissements /ronronnements) vraiment mignons.

Il a eu un passé difficile, un accident de voiture, 3 familles qui l'on rejeté, mais il est resté un bon chien stable dans son grand coeur

Il joue beaucoup avec les autres chiens et s'entend avec tout le monde, humains et chiens. (et il diverti Saïa toute la journée !)

Il adore l'eau et se transforme en poisson !

Il nous suit, dors dès que l'on se pose dans le lit adore venir nous faire des calins. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson est colleux, endurant, énergétique, obéissant, attentionné si on peut dire... si j'ai le malheur de dire le moindre mot dans la maison, j'ai un chien qui me regarde droit dans les yeux! mdr Il est beau aussi et grand joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...