gin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour ceux qui prennent canal planète, il y a un beau documentaire sur les setters. Ça passe en reprise demain à 12h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai pas le canal en question. Ma télé n'est pas branchée sur le câble ni sur une antenne. Je ne prends AUCUN poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je vais essayer de l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 http://www.lachaineplanete.ca/Accueil/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sasha a écrit:J'ai pas le canal en question. Ma télé n'est pas branchée sur le câble ni sur une antenne. Je ne prends AUCUN poste... moi je n'ai même pas de télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 s0leil a écrit:Sasha a écrit:J'ai pas le canal en question. Ma télé n'est pas branchée sur le câble ni sur une antenne. Je ne prends AUCUN poste... moi je n'ai même pas de télé... et moi j'en n'ai une télé pis je l"ecoute environ 3 hrs par semaine. coudonc je me paye tu le cable pour rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites