Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Votre photo préférée

Messages recommandés

Montrez moi votre photo préférée de pitou. Celle que vous chérissez plus que tout autre Câlins Moi c'est celle çi. Je trouve que cela représente bien la bonne nature de mon Stratounet:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, oui dans ton cas il doit y avoir beaucoup de photos coup de coeurs razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ma pitoune, l'été passée chez mon amie.

Sinon, j'en ai une méchante belle de Tchad, mais sur photo normal. Si un jour je me trouve un scanner, je vous montrerai.

Tessa, dit moi ce que tu penses de ma photo razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tessa, dit moi ce que tu penses de ma photo


J'pas Tessa mais bon...moi je la trouve magnifique ta photo! C'est pas pour rien qu'elle est sur le site web de La Patte Douce !

J'en ai une que j'aime bien, mais seigneur y'en a telement...

Bon alors j'en met une que j'affectionne pour le visuel de la photo, une que j'aime bien pour des raisons sentimentales...

Visuel...j'aime bien le résultat que ca a donné...je trouve que Ivy a l'air sévère sur cette photo la!



Et la deuxième...la dernière fois ou ont est allé au parc avec PQ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait suer un peu parce que la photo sors mal fâché2
mais c'est ma photo preferée de diesel amouramour
il avait 8-9mois la dessus,il etait couché sur le divant un matin tres tot.il y avait un beau rayon de soleil qui passait par le fenetre.il me regardait avec ces traditionnel yeux de haren frit amouramouramour
et il na jamais arreter de me regarder autrement depuis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capable d'en donner juste une. Une journée j'en aime une et le lendemain une autre. confus

Mais les vôtres sont belles en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais de la misère à en trouver juste une... ... ... gêné je regarde ça et vous reviens peut-être avec quelque chose. Mais les vôtres sont sublimes! Et je suis d'accord avec Noodles qu'il y en a qu'on aime pour l'image et d'autres pour le sentiment que ça nous rappelle... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noodles

C'est vrai que sur la 1ere photo, IVY est très belle amour

Sur la dernière, en plus, c"est un moment passé avec Pénéloppe, ça en fait encore plus une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute magnifique vos photo! J'adore Strato et Ivy amour

Ma préféré, C'est avec mon ti poseur de Porto... Il est pas a son meilleur, mais j'adore l'allure général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle ta photo Jézabel. amour

Moi j'ai plein de Bedo et Tom, mais celle que je trouve les plus belles sont celles que j'ai prise hier dans les feuilles.




Et une autre que j'aime aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi..premierement ma photo préférer es celle d'un chien inconu,j'étais a la pêche en famille(se qui es rare) et un beau ptit pitou étais la pour jouer avec mon fiston,j'ai sortie mon appareil! voila mon coup de coeur!!!



Et pour ma Wendy et bien elle es pas clair...le flasch a pas fonctionner mais j'adore cette photo..sont allure!!!



peut-être que je l'avais déja posté cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en passant..Yia du talent ici mes zamies!!! OUFFF
Bravo vos photo sont superbe! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaMordue a écrit:
Et en passant..Yia du talent ici mes zamies!!! OUFFF
Bravo vos photo sont superbe! bravo



tu dit toi amouramouramour
mais moi je doit avouer que jai un gros faible por ton chien gin amouramour
ton gros Stratounet amouramouramour


et si je peut me permettre un commentaire gin,avec le beau chien que tu as,tu a surement une plus belle photo de lui qui pourrait vraiment rendre la beauté de statouner sur ton avatar Siffle jaimerais lui voir vraiment son beau visage a lui s.v.p gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 5 ou 6 moi aussi que je préfère. Sur celle-ci j'aime son petit nez noir qui brille...Pis son toupet amour


Maudit qui sont tous beaux nos chiens hein????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint-Mom, tu as du avoir de la misère à choisir, tu fais toujours d'excellente photos.

Ces 5 là, WOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand je suis malheureuse pour X raison, j'appelle Louka juste pour qu'il me fasse un sourire comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de splendides photos et de beaux sujets amour Celle de Nuuk avec ses yeux, ben oui, je me rappelle de celle là. Je trouve cette photo capotante.

Ivy a l'air de jouer dans un film américain cool

Caeleagh, j'ose pas changer mon avatar car quand je le fais j'ai toujours des problèmes ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom: WOW les beaux loulous...Mais les yeux vraiment très expressif.Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs photos que j'aurais pu choisir CrampéCrampé

Mais j'aime bien celle ci mére et fille "Zeda et BUffy" qui démontre bien le style de mes chiens et la constence dans mon élevage
elle est spéciale a mon coeur.
coeur :43:

P.S: Vos photos sont toute belle c'est le fun de voir vos photos préférer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j
j ai pas beaucoup de photos encore ...mais celle la me fait craquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup celle ci, mais je n'ai pas vraiment de photo "préférée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm cest tellement difficile ce genre de choix à faire, et je prends TELLEMENT de photos de ma chienne qu'il y en a plusieurs que j'aime amour

Mais BON je choisis celle ci pour le look que ca lui donne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça couleur sort vraiment bien sur la photo, ainsi que ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous avais jamais montrée celle là ! Il est donc beau là dessus ton watson. Il a l'air intelligent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Vous avez tous de splendides photos et de beaux sujets amour Celle de Nuuk avec ses yeux, ben oui, je me rappelle de celle là. Je trouve cette photo capotante.

Ivy a l'air de jouer dans un film américain cool

Caeleagh, j'ose pas changer mon avatar car quand je le fais j'ai toujours des problèmes ensuite.



c'est pas trop grave mdr c'est juste que je trouve tellement la tete de ton chien belle amouramouramour que c'est bien plate que je la voie juste de coté mdrmdr
je vais m'en contenter d'abord clin d'oeilclin d'oeilrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien que je vous la montre....ben oui, une tite croisée, c'est ma p'tite soie qui partage ma vie depuis plus de 14 ans. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Faut bien que je vous la montre....ben oui, une tite croisée, c'est ma p'tite soie qui partage ma vie depuis plus de 14 ans. coeurcoeur




ohhhhhhh,elle a l"air d'un petit renard amouramouramour tu nous l'avais cachée celle la amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heiiiiiii je sius bien méchante ...jai oublier coronita....
ma photo préférée de coco jolie cest la puce au mois de juillet passé .il fesait horiblement chaud et elle avait jouer comme une folle avec diesel amouramouramour
elle avait 3.5 mois la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Faut bien que je vous la montre....ben oui, une tite croisée, c'est ma p'tite soie qui partage ma vie depuis plus de 14 ans. coeurcoeur



c'est bien mignon c'te petit chien la ...tu sais avec quoi c'est croisé ??? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! que des belle photo!moi mes photo préférée sont celle de mon ancien chien Snif nommé ti budet mon ti amour de tyson les voici

ti-bud mon st bernard et oui toute caramel! dure a trouver!



et tyson!



et voila mes coeur de coeur
a+ tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que je préfère de mon Spot.



Et Maggie, c'est une photo prise par Tessa!



Mais les photos qui me touche le plus sont celles des deux ensemble car je suis toujours touchée de voir comment ils s'aiment et s'entendent à merveille! Spot est un rescue arrivé il y a presqu'un an et ça aurait pu ne pas trop cliquer entre les deux. Ils sont toujours couché collé-collé s'ils ne sont pas en trian de jouer ensemble! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:

Et la deuxième...la dernière fois ou ont est allé au parc avec PQ...


C'est une de mes préférées aussi...

Une autre que j'aime beaucoup de Pénéloppe, parce qu'elle a l'air de sourire:


Et celle là d'Igor, parce qu'il est beau, et qu'il a son air de biche!


Celle là aussi d'Igor, la qualité de la photo est ordinaire, mais il est trop cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
sstandard20 a écrit:
Faut bien que je vous la montre....ben oui, une tite croisée, c'est ma p'tite soie qui partage ma vie depuis plus de 14 ans. coeurcoeur



c'est bien mignon c'te petit chien la ...tu sais avec quoi c'est croisé ??? amour


TTttrès bien croisée, j'en ai aucune idée avec quoi!! confus

Citation :
ohhhhhhh,elle a l"air d'un petit renard

C'est ce que tout le monde me dit sur la rue....dès fois je leur répond que oui, c'est bien un renard.. SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnie ma douce (shetland) qui n'est plus Triste


et sa Majesté: Topaze de Camomille Champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor, c'est pas compliqué. Il a l'air d'une biche sur presque toutes les photos. Câlins

Sstandard, il est beau ton chien-renard Content

Caeleagh, je crois que c'est la première fois qu'on voit aussi bien les yeux de ta Coronita amour

Le gros plan de spot, j'adore coeur

Bambi, ton chat est subliiiiiime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir les belles photos des tis amis de tout le monde amouramouramour
Ils ont tous quelque chose de spécial et encore plus pour nous!
Je suis contente de partager cette photo, parce que cette tite chienne là est vraiment spéciale pour moi! amour et vue son âge, je la regarde vieillir de jour en jour et commence à penser à son dernier jour....ça me fait un pincement au coeur. Snif parce que malheureusement ça viendra inévitablement.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ta cocotte Lyne!!!!

Moi j'aime bien cette photo de Heidi, probablement parce que je sais comment elle trippait cette journée là!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci n'est pas de moi mais de Tessa et je l'adore car je trouve qu'elle rend à merveille le tempérament de ma douce Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Celle-ci n'est pas de moi mais de Tessa et je l'adore car je trouve qu'elle rend à merveille le tempérament de ma douce Heidi.



WWOoow, me semble que j'irais me coucher avec eux amouramouramour j'sais pas, mais le coussin a l'air confortable!! Yes
Tessa fait tellement de belles photos!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je me suis décidée à partager, avec vous, deux photos des mes poupounes où on les voit dans leur habitat naturel et confortable... l'extérieur, la nature. Été comme hiver, Boguey et Chanelle sont tellement heureuses à l'extérieur! Content Vive l'hiver qui arrive où on va courir librement dans le champs!! razz

Boguey:




et Chanelle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui, sont beaux!! amouramouramour

Des photos dans la nature, j'aime toujours ça amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...