Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Votre photo préférée

Messages recommandés

OU il est photographié Boguey ? C'est beau comme ça en montagne !


Heidi est tellement attendrissante avec son petit pou sous elle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
OU il est photographié Boguey ? C'est beau comme ça en montagne !

Heidi est tellement attendrissante avec son petit pou sous elle Content


Merci les filles!

Gin, Boguey est venue avec moi faire quelques randonnées dans les Adirondacks! De très belles randonnées d'une journée où le paysage est à couper le souffle au sommet... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Celle-ci n'est pas de moi mais de Tessa et je l'adore car je trouve qu'elle rend à merveille le tempérament de ma douce Heidi.




OH mon dieu amour c'est une des photos la plus adorable amour rien de plus attendrissant qu'une belle mère et ses enfants.. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi est vraiment mais VRAIMENT magnifique!!

Sa mince ligne blanche sur la tête me fait vraiment tripper!

T'as pas une photo de face d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre de mes préferé je triche un peu , mais j'ai eu tellement de misère a poster ses photos que je pense être excuse Ange , sur la photos mon chien a tellement sa petite face acteur .... Quoi j'ai rien fait ! Des bétisse moi cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis cette dernière de mes amours ,











Voici mes petits amour de ma vie , il en manque un mais la photos viendra ..... En passant je suis jalouse de votre talent pour les photos bravo bonne journée Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de la belles photos sur ce post en tout cas!

Bravo de partager vos chéris poilus avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Pas facile de choisir!!

Pour Toby, je dirais que j'aime beaucoup celle-ci (prise avec mon vieil appareil):


Pour Kiki


Pour Wendy


Mais il y en a beaucoup d'autres que j'adore, qui sont plus «action» ou encore plusieurs belles de Toby et Wendy couchés ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo préférée... mais voici celles que j'aime le plus de ma ptite famille. Comme je voulais pas de jaloux (puisque se sont tous des mâles ;-) j'en a mis plusieurs pour qu'on les voient tous...

Mozart


Mozart et Chico


Némo


Chico et César


Et le ptit neveu, Molière...


Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous très beaux vos toutous! amour
Je vous envoie mes photos demain, j'ai près de 3000 photos de mes chiens alors c,est pas évident razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir........

Celles-ci pour son air sérieux........





Celle-ci parce qu'elle a lair très à l'aise.......



Celle-ci pour son air taquin......



Celle-ci pour l'air de dire: Merci maîtresse, je vais avoir moins chaud cet été!



Celle-là, seulement parce que je trouve qu'elle a une belle tite bette là-dessus!



Pis là ben j'arrête parce que je finirai plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! deux nouvelles d'aujourd'hui que jaime beaucoup gêné je la trouve belle ma cocotte sous les rayons du soleil amour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:169::169: oh! la la vous me laissez bouche be avec toutes ces magniques photos bravo . Au debut je me disais celle-ci elle est ma preferee ,puis celle-ci et finalement elles m'ont toutes faites craquer amour . Alors voici mon petit resume razz
LAYLA , wow ! quel regard, quel tete, parfaite carrure .
PENELOPE ET NOODLE , ce qui me frappe dans cette shot c'est la complicite entre le maitre et son chien , leur bien-etre a etre ensemble coeur
ZAK,DIESEL ET SPOT ce fameux regard si tendre que vous avez su capturez, ce regard bien special que nos toutous nous donnent pour nous faire craquer chiens
WENDY...tellement de classe la petite
NUKK, WOW! Je ne sais quoi dire ! et les yeux de KATIA amour
ZEDA et BUFFY ...quelle syncronisation capturee sur camera et elles sont si gracieuses coeur
HEIDI et ses BEBES photographie unique et remarquable ( le bonheur total coeurcoeur )
LE TOUTOU PITEUX (? je ne suis pas sur du nom ) de Marie 007 , vraiment mignon
....et mon coup de coeur BOGUEY le close-up de Boguey , a me couper le souffle cette photo , les details sont WOW ! cette photo moi je la verrais dans une pub. et il est tellement beau ce berger Allemand.
Et d'ailleurs tous les autres sont aussi vraiment adoooorables ...pour ce qui de mes photos preferes , hum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour moi , il y'en a tellement de morgan ( mais les plus belles quand il etait plus jeune ne sont pas sur fichier, Morgan avait deja 9 ans lorsque j'ai eu ma camera numerique fâché2 )...mais j'aime bien celle-ci
" ZUT POURQUOI MOI CHU PAS CAPABLE DE LES METTRE PLUS GROSSES MES PHOTOS ???grrrr! OU IL SONT TROP GROSSES OU TROP PETITES , GRRRR!

ensuite celle-ci parce-que c'est comme ca qu'on le voit 90 % des fois ( meme quand il dort ) et en plus cette photo m'a fait gagne un concours dans le journal Ottawa Sun
pour ma petite Maya , celle-ci me tient a coeur, car elle etait ma valentine ... moins de 2 mois avant son deces coeur
et que dire de celle -ci qui au contraire fut prise quelques semaines apres son arrivee chez moi ( elle a 5 mois sur la photo ) et c'est la photo qui fut choissie par le magazine "the dowhome " pour leur calendrier 2008 ( j'ai tellement hate de recevoir mes copies bravo )
et pour minou cashemire je dirais que j'aime bien celle-la (mais il est generalement plutot grincheux Crampé )
plutot comme celle-ci gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai, tu fais full de belles photos toi, avec des thèmes et tout amouramour

Maya a sa fête de 1 an , était belle aussi, t'a la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:





Dans celle que tu as mises, c'est elle ma préférée!!!!!!!

Candy a l'air d'un petit bébé rasé amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, j'aime toutes les photos de cette page si

Les regards des chiens amouramouramour

Le trio Mastiff amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé sa serai mieux si je mets des photos razz





je trouve que c'est deux photos représente bien mes deux filles...
Et j'aime bien celle la aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me décide à poster une de mes photo préférée de mon chien. J'espère que ma soeur ne m'en voudra pas trop de poster une photo de son visage sur Internet! Content

Ce que j'aime de cette photo, c'est le regard de mon tit pou! C'est rare, je trouve, pour les cockers, à cause de leur type de yeux, d'avoir l'air content! Ils ont toujours l'air triste et à faire pitié, mais sur cette photo j'ai l'impression que mon chien est heureux!

Prise cet été.



EDIT* J'viens de me rendre compte que sa langue est pareille à celle sur mon avatar! C'est à veuille de devenir sa marque de commerce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les regardes encore et je me dis "mausus, ils sont ben beau nos pitous coeur ", je regardais la photo que Layla a remis de la belle Candy , elle a tellement l'air affectueuse amour , et la "cocotte" de s0leil , superbe, incroyable les couleurs de Niki ( on dirait que tu l'as peinturee sourire ) et quoi dire de du kiki de sophie Câlins .Ensuite je regardais la superbe photo gros plan du chat de Marie oo7 Je t'm , il ressemble etragement a mon petit bout de chou, Bailey que j'ai perdu a l'age de 11 mois apres plusieurs mois d'une terrible maladie incurable ( voici une copie d'une de ses photos )

et voici Petite Maya fetant son 1 er anniversaire ( et le dernier d'ailleurs Triste )Câlins




...et finalement voici un autre de mes coups de coeur "les 12 ans de Morgan" ( a noter la salive qui degoute pendant qu'il attend patiemmmmment que "mommy" prenne photo




( je sais , je sais j'ai trichee j'ai trop mis de photos mais je n'ai pu resister ,mais j'en mets pas trop souvent Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire, quand elle était bébé. Je résiste pas au look des bébés chiens. T'étais belle hein ?! Elle est encore belle mais bon, un chiot, c'est toujours un peu l'boutte.






Et voici Jules dans ce qu'il aime le plus au monde. La pêche à la perchaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, une de mes préférées de Gaia, notre belle petite terreure de lab (elle devait avoir 2-3 mois) et notre ange de golden, Aslan. Elles est arrivée et elle lui a tout volé. Pas question, c'était m'amselle qui menait le bal chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...