caeleagh1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la madame commence a en avoir plein sont ti casque jai enfin terminer les crises de panostéite a diesel,apres 3 pattes mesemble que c'est le fun avoir la paix deviner quesqu'il ce passe depuis hier matin jai une coco panos et oui,c'est le tour a coronita jai bien beau faire attention et donner juste de la bouffe pour adulte.....bien rien a faire ....sa arrive pareil cette affaire plate la bon,s'excuser moi,je sais bien qu'il y a pas grand chose a faire,mais au moin sa me fait du bien d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bien oui,je me lamente encore mais sibole,il y a tu quelque chose dans les produit naturel que je pourait lui donner pour attenuer la douleur,messemble que sa a lair douloureux son affaire.pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est quoi qu'il a Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Layla a écrit:c'est quoi qu'il a Coco? c'est la puce coronita,elle est a son tour victime de la maudite panostéite. (la maudite affaire plate qui se manifeste quand les chiots grandisse trop vite)elle a mal a une patte.je sais bien qu'il a pas grand chose a faire ,mais je trouve sa tellement plate sa petite patte dans les air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ha ouain, je ne connais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai cherché rapidement, on parle de donner de l'aspérine, des anti-inflammatoires et quand c'est plus sévère, de la cortizone. Il faut restreindre l'exercice et contrôler les rations pour s'assurer qu'il n'y a pas excès de calories (ailleurs on parle de protéines) et de calcium. Il y a peut-être des produits naturels qui pourraient aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 As-tu pensé à consulter en homéopathie, ben moin cher, ben moin dur sur l'estomac (médocs de véto) Et de beaux résultats. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il y a la griffe du diable que tu peux donner (Atrosan chez Vogel) mais tu dois le servir avec la bouffe car c'est irritant à la longue pour l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pauvre Coco Jolie a Marraine bizou bizou mautite panos elle est en plein dans l'âge Nath il n'y a pas grand chose a faire que t'attendre et faire attention a l'exercise. Tu donne déja une moulé adulte. Pour la douleur les ati inflamatoire du vet ou des bufferine ou Entrophen. La médication avec produits naturels est a essayé mais je n'y crois pas trop. Sylvie qui ressemble a un bouldogue avec des grosse bajou Hé oui jeudi j'ai eté faire extraire mes dents de sagesse. Donc bleu et enflelure bientôt 48 heure et c'est un peut moin pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci gang jai pris grand note de vos conseil. mais caline que sa fait pitié a voir .pauvre coco et pauvre sylvie prendre cest dent de sagesse a cette age j"espere que tu nous feras pas une crise d'ado apres sa sa fait mal aussi des dents de sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites