Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Futur membre de la famille - beaucoup de photos

Messages recommandés

J'ai été visiter l'éleveur (Gladiator kennels) et les chiens et donc il faut qu'on fasse un choix maintenant il nous reste moins de deux semaines pour choisir entre 6 merveilles... le choix est très déchirant.. on hésite encore entre deux ou trois d'entre eux...

Un petit téteux


Moi avec la maman et ses chiot.. elle est tellement téteuse fine et adorable!




Ils sont tous curieux et tellement mignons.. chacun a son charme unique!














c'est déchirant je les veux tous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour

oh ben cest pas moi qui va pouvoir taider à choisir !

l'éleveur ne peut pas te conseiller sur un bon match de caractère entre vous et ses chiots ? (ils sont tous beaux !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va nous aider a choisir selon le caractère du chien en efffet il va pouvoir nous dire lequel est plus indépendant ou qui a plus de "prey drive" ou son niveau d'énergie.. , mais de toutes manière ca va être un chien qui va demander beaucoup de temps, la seule affaire là c'Est qu'on a quand même l'embarras du choix... faut juste se décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Ils sont tous adorables ! Bonne chance dans ton choix clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



celui la je le mangerais tout crue!!!! amouramouramouramour

Pas facile le choix ...bien hate me voir choisir moi aussi, jusqu'a maintenant j'ai jamais eu a choisir un chien, ma chienne était la seul femelle de la porté et l'autre une adoption a 4 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que celui sur la première photo a un regard magnifique, mais sinon, moi j'ai une préférence pour les rednose. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô j'ai aussi un faible pour les red nose dans cette race. Celui avec les tache blanche 7 ieme photos mesemble suberbe. Félicitation et bonne chanche avec ton nouveau puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:



celui la je le mangerais tout crue!!!! amouramouramouramour



Il est tellement mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la 7ième photo est pas mal populaire.. Il me fait tout simplement fondre! Avec ses petites babines... ouff... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Moi aussi je vote pour celui sur la 7e photo.
Il est magnifique ! amouramouramour


Même chose pour moi, malgré que la première photo également! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les rednose et les petits rouquins.

L'éleveur vous laisse entièrement choisir? La plupart des éleveurs vont plutôt matcher le chiot avec le proprio non? Ils sont dans un chenil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'aime les rednose et les petits rouquins.

L'éleveur vous laisse entièrement choisir? La plupart des éleveurs vont plutôt matcher le chiot avec le proprio non? Ils sont dans un chenil?


Elle a le premier choix de portée, d'où la difficulté.

poisonous a écrit:
Il va nous aider a choisir selon le caractère du chien en efffet il va pouvoir nous dire lequel est plus indépendant ou qui a plus de "prey drive" ou son niveau d'énergie.. , mais de toutes manière ca va être un chien qui va demander beaucoup de temps, la seule affaire là c'Est qu'on a quand même l'embarras du choix... faut juste se décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle: comme Sasha dit :D
Le choix est tout de même très difficile..
le #7 est populaire il est aussi dans nos choix... hein

j'ai quand même un faible pour les blacknoses.... ahhhhhhh Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas-y avec ton "gut feeling", pas avec ce que les autres en pensent. Moi c'est ça mon conseil... et de toute manière, tu ne peux pas faire de mauvais choix. Dans tous les cas ce sera un amour de petit chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
vas-y avec ton "gut feeling", pas avec ce que les autres en pensent. Moi c'est ça mon conseil... et de toute manière, tu ne peux pas faire de mauvais choix. Dans tous les cas ce sera un amour de petit chien :43:


ouin j'peux y aller mon feeling, mais leproblème c'est que je peux pas me laisser aller totalement... mon chum aussi a un mot a dire.... gêné
Mais cest pas grave parce qu'il va probablement me faciliter la tâche aussi en choisissant parce que j'les veux tous ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du genre a pas me casser la tete mdr
je savait que javais un bon eleveur aussi sa aide.javais le premier choix quand diesel est né.on s'est beaucoup parle elle savait quelle genre de personne j'etais.
elle mavais demandé si je voulais un male ou une femelle,je lui ai repondu que je voulait juste un bon chien mdr
quand les chiot sont né elle ma demander de venir choisir et je lui ai repondu qu'elle connaisait asser sa race pour le faire toute seule souriresourire
javais totalement confiance en elle.
résultat,jai exatement le chien parfait pour moi.
sa ete pratiquement la meme chose pour coronita,sauf que cette fois-si je le savait pas qu'elle etait pour moi surpris elle a bien choisi mon cadeau de fete razzrazzrazz

fait toi confiance et surtout fait confiance a ton eleveur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH WOW!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de réaliser que les deux MAGNIFIQUES pitbulls qui étaient au concours de weight pulling à Laval viennent de là! amouramouramour

Les photos sur le site ne leur rendent pas justice du tout!

Ace!


Kirby


Sur les photos, ils ont l'air trop bâtis à mon goût, mais en vrai, j'ai rarement vu des chiens aussi cut!

Et il y a pleins d'autres belles photos des bébés sur le site!
http://www.gladiatorkennels.com/home.php?display=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
OH WOW!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de réaliser que les deux MAGNIFIQUES pitbulls qui étaient au concours de weight pulling à Laval viennent de là! amouramouramour

Les photos sur le site ne leur rendent pas justice du tout!

Ace!


Kirby


Sur les photos, ils ont l'air trop bâtis à mon goût, mais en vrai, j'ai rarement vu des chiens aussi cut!

Et il y a pleins d'autres belles photos des bébés sur le site!
http://www.gladiatorkennels.com/home.php?display=8



Oui en effet j'ai pu voir de mes propres yeux et me faire frencher par Ace lui même hier soir (ça faisais longtemps j'en rêvais amour ) yé vraiment hallucinant c'est vrai !!! et les photos comme tu dis ne rendent vraiment pas justice!

Non on a juste le premierchoix dans la portée Tyson et CJ. Une chance... trop de choix c comme pas assez, je capoterais :P

caeleagh: merci :) c'est certain que je lui fait confiance et que tout ce qu'il nous dit sera pris en considération :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends un mâle j'imagine? Sur le site, mes deux préférés sont C3 et C4. Mais reste à voir leur tempérament...




La femelle C8 est craquante! amour


Ils semblent vouloir commencer un élevage de bulldog français? Leur pitoune est adorable! amour

J'aime beaucoup la mère de l'autre portée, mais je préfère le père de ta portée. Il est magnifique, vraiment! Les bébés avec du blanc sont croquables! Surtout elle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD!!! Un bébé d'une autre portée des parents du tien! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois ils sont toute beaux :P

Oui en effet je prends un mâle donc j'ai le choix entre 6... on va voir... on a déjà passé un bon deux heures avec les chiots et la mère ils on eu le temps de se dégêner pas mal, ça jappe déjà a ct'âge là! sont tellement beaux amour
La prochaine visite sera la bonne... pas le choix :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Ace c'est le frere de ton futur chiot! Wow, une belle celebrite en famille... Perso c'est le chiot C1 que j'aime le plus. Mais C5 me fait craquer aussi. J'aime beaucoup les blacknose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils vont faire couper les oreilles avant que tu partes avec?

Sinon, penses tu lui faire faire quand même?

Mon dieu, ils sont tellement beaux, j'en brailles! C'est incroyable, j'ai hâte d'avoir ma maison pour avoir le mien! Promet de poster plein de photos quand tu l'auras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
OH MY GOD!!! Un bébé d'une autre portée des parents du tien! amouramouramour




Pourquoi il leur coupe les oreille ...c'est tellement plus beau avec leur oreille de chiot amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huskette: Oui en effet son frère bravoamour j'suis contente, à défaut d'avoir Ace lui même Siffle

Shawn: non la coupe d'oreille se fait plus tard quand les oreilles commencent à lever... moi j'aime les oreilles naturelles, comme Nikki :)
PIS Inquiète toi pas j'vais me faire un plaisir à vous bombarder de ses photos quand on l'auras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poisonous;

Hors sujet mais je suis allé voir ton site web "snakehive" et je me demandais si ces serpents sont tous à toi?

Parce que si oui.. ça et le pitbull qui s'en vient, j'aurai pas d'autre choix que de te demander en mariage, t'es une fille de rêve razzContent

Mais non, j'équeure cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pour l'instant, les chiots ont tous les oreilles de boxer, moi je préfère en rose pour les pitbulls, tu vas les taper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Par contre, pour l'instant, les chiots ont tous les oreilles de boxer, moi je préfère en rose pour les pitbulls, tu vas les taper?


Les oreilles en rose sont pas naturelles chez les Pits??

Ah bon! C'est quoi la technique pour les taper dans ce cas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Poisonous;

Hors sujet mais je suis allé voir ton site web "snakehive" et je me demandais si ces serpents sont tous à toi?

Parce que si oui.. ça et le pitbull qui s'en vient, j'aurai pas d'autre choix que de te demander en mariage, t'es une fille de rêve razzContent

Mais non, j'équeure cool


Hahaha :P Ils étaient tous à moi avant oui.. un moment donner qquand t'en a plus de 20 ça commence à bouffer de ton temps pas mal... (et de l'argent) alors j'ai arrêter un peu parce que aussi j'était en appart donc pas trop de place pour ça... mais là je vais habiter dans une maison.. bravo Je me suis promis pas plus que deux ou trois.. peut etre quatre.. ON VERRA... Siffle

Jaelle a écrit:
Par contre, pour l'instant, les chiots ont tous les oreilles de boxer, moi je préfère en rose pour les pitbulls, tu vas les taper?

Hmm je suis pas trop au courant de cette affaire la mais de toute maniere, j'ai pas envie de gosser avec ca, je vais laisser la nature faire sa job.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Jaelle a écrit:
Par contre, pour l'instant, les chiots ont tous les oreilles de boxer, moi je préfère en rose pour les pitbulls, tu vas les taper?


Les oreilles en rose sont pas naturelles chez les Pits??

Ah bon! C'est quoi la technique pour les taper dans ce cas là?


Oui, c'est la façon naturelle des oreilles des pits, mais ça ne veut pas dire qu'elles tombent comme ça toujours toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 200 % avec toi pour laisser la nature faire ce que la nature doit avec les bouts de corps de nos poilus (et autres animaux) bravo ! :43:

moi jai une question ; comment ca fonctionne les 1e, 2e, 3e choix etc. d'une portée ? premier qui réserve = premier choix ? pure curiosité.

Tu dois être super excitée en tout cas. Cest pour quand son arrivée à la maison ??! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
je suis 200 % avec toi pour laisser la nature faire ce que la nature doit avec les bouts de corps de nos poilus (et autres animaux) bravo ! :43:

moi jai une question ; comment ca fonctionne les 1e, 2e, 3e choix etc. d'une portée ? premier qui réserve = premier choix ? pure curiosité.

Tu dois être super excitée en tout cas. Cest pour quand son arrivée à la maison ??! amour


ouais c'est pas mal ca ...moi je suis la premiere sur la prochiane porté de mon eleveur ..donc les autres pourrons choisir leur chiens apres que j'ai choisi le miens ... mais il mettre les preferences les preference de male femelle etc ... ce que els gens veut pour pouvoir conseiller!!!

Comme moi je veux des males, donc j'ai premiere choix, mais je vais prendre un male c'est sur ... donc quelqu'un qui veut une femelle absolument, et qu'elle est derriere moi, elle se trouve a voir le premier choix femelle ...parce que moi c'est sur et certain que je prends un male ...

Mais ouais premier reserver, premier choix en temps normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des éleveurs. Chez la mienne, il n'y a pas de premier, deuxième, troisième choix. Il n'y a aucun choix. Au moment de la réservation, tu dis ce que tu préfères (mâle/femelle), ce que tu désires faire avec et le tempéramment que tu cherches. Et elle place les chiots elle-même. En prenant soin de placer les chiots avec des familles qui matchent.

Si ce que tu recherches comme tempérament est dans le mauvais sexe, elle te le propose, mais ne proposera pas un mâle high à une famille qui voulait un chien plus relax, absolument mâle. Just too bad. Tu reprends ton argent ou tu attends la prochaine portée.

Au début, j'ai trouvé ça vraiment plate, mais finalement, j'ai le chiot avec le tempérament en or que je désirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveur aussi c'est comme ça. Il est le seul à avoir observer ses chiens donc celui qui les connaît le mieux, il fait évaluer les chiots par un comportementaliste, ensuite il propose aux futurs propriétaires.

Arnaque était mon coup de coeur et heureusement, c'est celui qui me convenait. Je l'ai pris malgré son impétigo et son hernie ombélicale, que je considérais comme des détails. Et j'ai bien fait parce qu'il est extraordinaire ce chien malgré ses naiseries. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur d'Igor c'est un mélange des deux. Si je veux un chien de show et de travail, et que j'ai le premier choix, elle va m'offrir en premier celui ou ceux (très rares) qui correspondent à ce que je veux et qui convient à mes besoins. Si je trippe sur une petite face de pitou en particulier, mais qu'il ne me convient pas, ça va être non. De toute façon, on ne peut pas savoir quel chiot on pourrait avoir avant la 7e semaine, suite à l'évaluation complète du look et du tempérament du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
je suis 200 % avec toi pour laisser la nature faire ce que la nature doit avec les bouts de corps de nos poilus (et autres animaux) bravo ! :43:

moi jai une question ; comment ca fonctionne les 1e, 2e, 3e choix etc. d'une portée ? premier qui réserve = premier choix ? pure curiosité.

Tu dois être super excitée en tout cas. Cest pour quand son arrivée à la maison ??! amour


Avec Gladiator Kennels ça marche par tranche de prix... Le premier choix, bien entendu est plus cher... Ce qui m'a surpris, quand on a appellé pour réservé, il restait le premier choix (dans les deux portées) et genre le quatrième pi un autre... j'aurais eu tendance à penser que le premier choix serais déjà partit mais bon... tant mieux pour nous!

Et comme la pluspart ont dit ici... ça dépends de chaque éleveur... Chez GK Ils annoncent un accouplement un an à l'avance et prennent des réservations(dépots) plusieurs mois avant de procéder à l'accouplement.

je vous annonce qu'il reste moins d'une semaine avant son arrivée et on déménage cette semaine alors les boites et le chiot... belles semaines en perspective !!!! (ha oui je vous ais tu dis que je tient plus en place et que je dors pu? ) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

je te plains.............

en plus de laver la maison........tu vas devoir relaver la maison (les plancher surtout) a cause du chiot Crampé

BONNE CHANCE

prend des forces cette semaine la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous dites, le café va être de mise.... jmen vais au COSTCO pour la réserve de café!!!

Hahaha!

Blagues à part, on a presque fini de choisir on hésite encore entre c'est deux là:





La question qui tue *toune*: BLACK OU RED nose?

et on déménage en fin de semaine et on choisis en fin de semaine.. haaaarghh dohconfusdohconfusdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas faire de mauvais choix, les deux sont super mignons !
côté caractère, ils se ressemblent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coté caractères ils se ressemblent...

au moins on peu apporter Nikki, je crois que c'est elle qui va choisir... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...