Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Futur membre de la famille - beaucoup de photos

Messages recommandés

J'ai un faible pour la tite-patate rouge. Me semble qu'il a l'air moelleux et doux à souhait!

Mais effectivement, les deux sont très très craquants!

Jules

J'ai un faible pour les red nose, peut-être parce qu'on ne retrouve pas des petits nez roses dans une tonne de races! amour

Jaelle a écrit:
J'ai un faible pour les red nose, peut-être parce qu'on ne retrouve pas des petits nez roses dans une tonne de races! amour

et j'ai la meme opinion
quesque tu veut je doit etre copieuse Crampé

jules a écrit:
J'ai un faible pour la tite-patate rouge. Me semble qu'il a l'air moelleux et doux à souhait!

Jules

Crampé

Ouin moi aussi j'aime son "côté moelleux" hahahahha
ça donne le gout de taponner constamment... hmmmmmm à bien y penser c'est peut etre pas une bonne idée alors.... hahhaha

Mon chum préfère les rednose.. mais bon... il aime quand meme pas mal l'autre ti boute... Siffle

Moi aussi j'adore les red nose, c'est d'ailleurs une des choses que j'aime le plus chez le dob brun et j'espèrais que le mien ait un petit nez pâle :43:

Si t'étais seule sur un bateau en train de couler, pis que t'avais une fraction de seconde pour en attraper un des deux avant que tout coule, tu aurais le petit coup de coeur pour lequel ?

Ya une forte majorité ici (et à la maison on dirait...) qui tend vers le petit red nose... et pourtant, on te sens hésitante... t'aurais pas un petit mini crush de plus sur le mignon petit black nose par hasard ?? SiffleAnge

Moi je veux juste dire aussi que la photo du red nose est plus belle et spéciale que l'autre... ya que toi qui les a vu en vrai de vrai et qui a pu avoir un feeling pour ce que l'un et l'autre dégage comme personnalité, comme... heu... mettons aura SiffleAnge

vite vite, faut choisir !! mdrmdr

Et j'ajoute que peu importe lequel tu vas choisir, nous on va l'adopter et l'adorer comme si c'était le nôtre Content

s0leil a écrit:
Si t'étais seule sur un bateau en train de couler, pis que t'avais une fraction de seconde pour en attraper un des deux avant que tout coule, tu aurais le petit coup de coeur pour lequel ?

Ya une forte majorité ici (et à la maison on dirait...) qui tend vers le petit red nose... et pourtant, on te sens hésitante... t'aurais pas un petit mini crush de plus sur le mignon petit black nose par hasard ?? SiffleAnge

Moi je veux juste dire aussi que la photo du red nose est plus belle et spéciale que l'autre... ya que toi qui les a vu en vrai de vrai et qui a pu avoir un feeling pour ce que l'un et l'autre dégage comme personnalité, comme... heu... mettons aura SiffleAnge

vite vite, faut choisir !! mdrmdr

Ça serais moins compliqué si j'était la seule à choisir :P
Mais bon vu que je suis pas toute seule a prendre la décisions....

On va y aller avec la personnalité, pas le choix... :D

et Merci Arnaque :) je n'en doutais pas :)

Je vote pour le red nose aussi, ce sont deux magnifiques chiots amouramouramour J'aurais envie de prendre les deux amouramour

y'a ben des chances que ca soit le red nose, demain matin 10h c'Est le moment de vérité !!!

Je déménage aujourd'hui, alors je vous reviens Lundi soir avec trois tonnes et quart de photos !!!!!!!!!!!

BYEBYE MONTRÉAL !!! Bonjour Longueuil !!!!

HA ! c'est là que j'vous pogne... désolée j'ai pas pu me faire brancher avant aujourd'hui

figurez-vous donc que videotron c'était trompé d'adresse, il avait fait faire le déménagement sur la même rue à Saint-Lambert au lieu de Longueuil !!!!
PAS FORT !!!
Fack voilà, mieux vaut tard que JAMAIS.....

Merci pour le PM soleil :)

Mais oui! mais pas Lundi soir, Mardi après midi :)
J'ai partit un nouveau post... :D Rokko le Gladiateur :P

poisonous a écrit:
Mais oui! mais pas Lundi soir, Mardi après midi :)
J'ai partit un nouveau post... :D Rokko le Gladiateur :P

Ahahaha! Oui, je viens de voir ça! Où avais-je la tête! C'est pas grave, j'ai été le premier à voir les photos sur l'autre post! Il est vraiment très très beau!

Ton gros noir aussi!

Vidéotron cest des gros enmerdeurs... EvilEvilEvil jy ai eu droit... 2 semaines et demi pour être branchée comme du monde. jen ferais une bouchée crocoEvil

Le déménagement s'est bien passé???

Les 2 beautés se portent bien dans la demeure???

Toi comment tu files dans ta nouvelle maison........ma chanceuse razz

Layla a écrit:
Le déménagement s'est bien passé???

Les 2 beautés se portent bien dans la demeure???

Toi comment tu files dans ta nouvelle maison........ma chanceuse razz

Le déménagment s'est super bien passé on a eu plein d'aide, et le cousin a mon chum nous a louer un camion avec sa location gratuite...
Nikki s'est bien adapter à la maison, je crois parce qu'elle est venue plusieurs fois avant qu'on enménage... Le petit est arrivé après donc... émais lui il s'est adapté presque immédiatement...
Et mes trois chats j'pense qu'ils sont moins stressés ici que dans le condo... imagine passer d'un petit condo à une maison avec un sous sol, je leur ait comme tripplé leur territoire, ils se dégênent pas mal vite.. j'suis impressionnée

Pour ma part j'ai hâte que tout soit réglé totalement, ça va me faire un stress de moins... sinon je suis vraiment contente on aplus d'espace et j'ai pu de pont à traverser pour aller travailler...
Mais là pour le moment, je regarde pour une date pour prendre ma dernière semaine de vacances parce que j'suis totalement VIDÉE !!!

J'ai hâte d'avoir le droit de rien faire gêné

• Créer...