Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Sayait, l'ange s'est transformé en diable!

Messages recommandés

Bon, bien, voilà, depuis 2 mois, Vega était libre dans la maison sans aucun problème...mais aujourd'hui, c'est la fin de son règne. Madame a mangé le coin de mon coffre en bois! Le coffre était déplacé. Mon lit était un peu en bordel, mais rien de brisé.

Je soupsonne fortement son manque d'exercice, ca fait 3 jours que je l'ai pas vraiment fait courir, elle qui est habituée à 2 fois par jour à raison d'une heure par sortie minimum.

Ce matin, quand je suis partie, elle était hyper excitée, je doutais un peu de comment allait se passer la journée, voilà la réponse!

Donc, je vais quand même réessayer de la laisser libre avec son exercice obligatoire, mais si elle recommence, désolée, mais ca va être le retour en cage snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est vrai que c'est decevant. Mais je crois que tu as mis le doigt sur le bobo. Je suis certaine qu'avec le retour de l'exercice regulierement, tu vas retrouver toute ta confiance en elle.

Bonne chance clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est choquant de se faire briser les meubles mais cela vient avec le chien Ange

C'est ce que je me dis quand mes yorkies me font du ravage Blup

Je les envoient dans leur maison(cage) quand je m'absente . :187:

Je vais les réesseyer plus tard pour leur libertée intérieur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...