Maryka1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon petit garçon grandit vite, il aura 9 mois mercredi prochain. Avec les derniers jours de beau temps, j'en ai profité pour faire une petite séance de frisbee au parc et tant qu'à faire, un petit aperçu de freestyle. Bon visionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vraiment TROP HOT vous êtes écoeurants Tu vas toujours me surprendre. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BBBBBBBBravo!! super. C'est tout un ti chien ce Astro là....j'sais pas j'ai un faible pour le Parson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est gentil ! :43: Standard, j'peux ben te l'envoyer par la poste une coupe de fois par mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Wow! Il est bon ton Astro! Je trouve qu'il a tellement un air friendly et attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 WOW !!! Un gros bravo a vous deux ! ta de quoi être fier ! Un vrai "bolé" ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Dis-moi Maryka, où as-tu appris à lui faire faire tout ça, avec quelle méthode? Je veux en faire moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Channy a écrit:Dis-moi Maryka, où as-tu appris à lui faire faire tout ça, avec quelle méthode? Je veux en faire moi aussi!!! Astro est mon deuxième chien, j'ai appris «sur le tas» avec Mara, avec des amis qui en font aussi, avec des vidéos sur internet... je t'aide pas ben ben hein ? La méthode, définitivement du R+ pour le freestyle, plus précisement avec le clicker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci, t'as beaucoup de mérite, c'est vraiment trippant ce que tu fais avec ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Maryka a écrit:C'est gentil ! :43: Standard, j'peux ben te l'envoyer par la poste une coupe de fois par mois! Heille moi toi! C'est à moi que tu vas l'envoyer!!! J'ai de l'expérience moi avec les Parsons! Pis il va pouvoir montrer tous ses trucs à Toby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites