Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Animalerie usines a chiots

Messages recommandés

QUOIgrrr1 Je peux pas croire qu'on ne peut rien faire contre ça.Ça me jette à terre.Moi j'irais devant sa vitrine ou l'autre bord de la rue pour le dénoncer.TV affaire public,faire bouger le gouvernement,pétition .....Ché pu là.Faut que le Québec se lève debout et fasse quelque chose.Cliss un chat gratuit avec 50$ d'achat...Cé pas un plat en plastique qui donne là. malades

Je viens de trouvé ce texte sur le site AMVQ datant de 2001
Le 9 novembre 2001 : Pour la première fois cette année, l’Académie de médecine vétérinaire du Québec (AMVQ) décernera son Prix Ani-croche. Ce prix «citron» est accordé à une institut, un organisme ou un individu ayant posé un geste ou pris une décision contraire au bien-être animal dans notre société. Les critères sont la durée de l’acte, le nombre d’animaux impliqués, la divulgation de cet acte, le degré de cruauté mentale ou physique ainsi que le manque de bonne volonté afin de trouver une solution raisonnable.

L’AMVQ remet donc ce premier prix à la municipalité de Mirabel qui utilise année après année le Centre protection canine Mirabel enr. comme services de fourrière municipale. Ces derniers euthanasient les chiens et les chats errants ou non-réclamés à l’aide d’une carabine.

Pas fort ça! Je sais pas si la situation a été réglé. J'espère!

BambiCC a écrit:
Je viens de trouvé ce texte sur le site AMVQ datant de 2001
Le 9 novembre 2001 : Pour la première fois cette année, l’Académie de médecine vétérinaire du Québec (AMVQ) décernera son Prix Ani-croche. Ce prix «citron» est accordé à une institut, un organisme ou un individu ayant posé un geste ou pris une décision contraire au bien-être animal dans notre société. Les critères sont la durée de l’acte, le nombre d’animaux impliqués, la divulgation de cet acte, le degré de cruauté mentale ou physique ainsi que le manque de bonne volonté afin de trouver une solution raisonnable.

L’AMVQ remet donc ce premier prix à la municipalité de Mirabel qui utilise année après année le Centre protection canine Mirabel enr. comme services de fourrière municipale. Ces derniers euthanasient les chiens et les chats errants ou non-réclamés à l’aide d’une carabine.

Pas fort ça! Je sais pas si la situation a été réglé. J'espère!

QQQUOOOOi?!! fougrrr1
Je vien de mirabel........... confus
mon oncle travaille a la ville, je vais lui demander a propos de ça (bon, je crois pas qu'il en sais quelquechose, mais il pourrait peut-etre s'informer..)
Dé-geu-lasssse Blup

Et puis? Quelqu'un a eu des nouvelles s'ils ont arrêté? Inked ton oncle en a dit quoi?

J'en revien tout simplement pas qu'un Municipalité pouvais faire ça!!! Evil

• Créer...