Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky1

Dernières nouvelles de BamBam

Messages recommandés

BamBam n'a presque pas dormi vendredi soir, il s'est gratté et léché toute la nuit. Il était dans un état tellement lamentable samedi matin couvert de sang et de pue et il semblait fiévreux que nous avons pris la décision de mettre un terme à ses souffrances. Arrivé chez DMV nous leur avons fait part de notre décision. Quand la vet l'a vu elle nous a demandé si nous avions vu la dermatologue. Nous avons répondu non et lui avons expliqué que BamBam était suivi depuis trois semaines et que son état s'était vraiement détérioré. Elle nous a alors suggéré, avant de prendre une décision finale, de lui faire un autre examen. Bambam faisait 40 de fièvre, il était désydraté et elle a découvert un souffle au coeur. Par contre elle nous a dit que son cas n'était pas d'après elle désespéré et elle nous a suggéré de le garder pour la nuit et de le mettre sous antibiotiques et qu'il serait examiné par la dermato le lendemain matin. C'est tout ce qu'on voulait entendre, il y avait peut-être un petit espoir. La Dermato l'a examiné dimanche matin, sa fièvre avait baissé mais elle nous a dit qu'une autre infection de peau s'était ajoutée au Démodex et que le destin a fait que nous soyons allés à la clinique samedi car autrement l'infection aurait atteint son sang et il n'aurait pas survécu. Nous l'avons ramené à la maison dimanche après-midi et il a commencé un nouveau traitement. Elle nous a dit qu'il y avait 95% de chance qu'il s'en sorte et on se rattache tous à ça. Quand je pense que l'on aurait pu prendre une mauvaise décision je suis toute à l'envers. En attendant il fait pitié, nous avons tellement hâte qu'il aille mieux. Je veux juste ajouter que le personnel de DMV est réellement dévoué et plein de compassion. Quand on passe des moments comme ça on en a tellement besoin. Je n'arrête pas de penser que d'autres bébé chiots et d'autres familles vont souffrir comme nous à cause de cette salope du Ranch Chez Boxy. Je vous tiendrai au courant s'il y a des développements au niveau des démarches que j'ai fait la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est la "mauvaise décision" qui t'a amené à la "bonne réponse" clin d'oeil Tu N,as aucune culpabilité à avoir. Je pense bien fort à BamBam d'ici, qu'il se rétablisse bien le pauvre petit. coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambam a une super belle famille qui l'adore en tk! Et effectivement, tout le monde a eu un coup de coeur pour Bambam au centre DMV. Quand vous êtes venus le chercher dimanche, en arrière, ca s'ennuyait déjà de lui! Courage et je vous envoie plein d'ondes positives amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très très fort à vous. Quelle est l'autre infection dont Bambam souffre?

Tu gardes tout ehin, les factures, et demande d'avoir des copies des dossiers de tous les vets que tu as vu.

Si tu peux aussi avoir des papiers signés comme quoi les maladies contagieuses qu'il a selon le temps d'incubation proviennent bien de chez Boxy, et que les problèmes tels que le démodex généralisé sont héréditaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore si cela fonctionnerait dans son cas.mais possiblement le soulager un peu ..je vous suggère d'aller vous acheter de l'huile de Tea Tree ou Théier ,cette huile 100% Naturelle est bénifique pour bcp de choses en ce qui nous conserne..exemples : L'herpès,acnée,eczéma,poux,et j'en passe.....Bref pour plusieurs problèmes reliés a la peau et infection c'est une huile Holistique ..je l'utilise pour plusieurs choses ..c'est environs 14$ chez cosco et dans les pharmacies aussi,,.et elle vient avec un livre pour son utilisation..Vraiment a mon avis tout le monde devrait en avoir a portée de mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ton histoire depuis le début et ca me fait capoter. Je ne peut rien garantire du tout, mais mon père est un des directeurs de radio-canada... je vais essayer de lui mettre en tête de faire pression pour un reportage ou quelque chose qui pourait t'aider. Je suis de tout coeur avec toi. Dans quel région es tu (question d'avoir une idée pour les possibilités de reportage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la fin de son contrat (qui a été signé avant que TVA publications achète le magazine Animal) le ranch à Boxy ne pourra plus annoncer dans le magazine Animal.

Après le reportage à JE et le banissement du SNAC, et maintenant cette histoire avec BamBam, je ne peux pas accepter tel annonceur chez nous.

Il n'y aura d'ailleurs plus de publicités d'éleveurs, sauf une fois l'an, sous un format annuaire, genre.

Quelle affaire... C'est immonde de vendre des chiots dans un tel état et de s'en laver les mains ensuite. Shit, le Demodex là, c'est hautement héréditaire. C'est pas la teigne merde, c'est une maladie épouvantable que cette bonnefemme choisit délibéremment d'ignorer et de reproduire.

Y'a des pieds au cul qui se perdent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
J'ignore si cela fonctionnerait dans son cas.mais possiblement le soulager un peu ..je vous suggère d'aller vous acheter de l'huile de Tea Tree ou Théier ,cette huile 100% Naturelle est bénifique pour bcp de choses en ce qui nous conserne..exemples : L'herpès,acnée,eczéma,poux,et j'en passe.....Bref pour plusieurs problèmes reliés a la peau et infection c'est une huile Holistique ..je l'utilise pour plusieurs choses ..c'est environs 14$ chez cosco et dans les pharmacies aussi,,.et elle vient avec un livre pour son utilisation..Vraiment a mon avis tout le monde devrait en avoir a portée de mains.


Oui, mais s'il a des blessures ouvertes (couvert de sang et de pus Snif ) je ne lui en metterais pas. Si c'est juste des irritations, teigne, du genre, oui. Mais il me semble que c'est ecrit dans les directives en quelque part de ne jamais utiliser sur des blessures ouverte. Ca fait mal en s**** et je vous parle d'experience Siffle

Je suis tellement contente que BamBam ait survecu et qu'il a des chances de vivre une vie normale.

Honte au Ranch Chez Boxy EvilEvilBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Après la fin de son contrat (qui a été signé avant que TVA publications achète le magazine Animal) le ranch à Boxy ne pourra plus annoncer dans le magazine Animal.

Après le reportage à JE et le banissement du SNAC, et maintenant cette histoire avec BamBam, je ne peux pas accepter tel annonceur chez nous.

Il n'y aura d'ailleurs plus de publicités d'éleveurs, sauf une fois l'an, sous un format annuaire, genre.


Y'a des pieds au cul qui se perdent!


bravobravobravo Bravo de cette decision. Et oui, il y a des coups qui se perdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, beaucoup d'ondes positives pour Bambam!!!!!!!

#1#1#1#1#1#1#1

:54: :54: :54: :54: :54: :54: :54:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooouuuuuuuuuuffffffffffffff SnifSnifSnifSnif

ce chien est le chien le plus chanceux au monde d'être avec vous coeurcoeurcoeurcoeur

une chance que vous êtes allé a la bonne place, et parlé à la bonne personne coeurCâlins

je souhaite de tout mon coeur que BAMBAM soit fort et reste dans votre merveilleuse famille entouré d'amour longtemps.

On pense a toi Bébé amour

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Courage a vous Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage BamBam, la joie d'être un chiot t'attend!

Ça sonne très positif d'après ce que le vet a dit malgré tout ce qu'il vit présentement, pauvre petit.

Je sais que ça doit être difficile, mais essaie de prendre des photos pour mettre dans ton «dossier» contre cette femme sans coeur, des preuves visuelles, c'est toujours plus poignant. Et ça va te permettre de voir sa guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Après la fin de son contrat (qui a été signé avant que TVA publications achète le magazine Animal) le ranch à Boxy ne pourra plus annoncer dans le magazine Animal.

Après le reportage à JE et le banissement du SNAC, et maintenant cette histoire avec BamBam, je ne peux pas accepter tel annonceur chez nous.

Il n'y aura d'ailleurs plus de publicités d'éleveurs, sauf une fois l'an, sous un format annuaire, genre.

Quelle affaire... C'est immonde de vendre des chiots dans un tel état et de s'en laver les mains ensuite. Shit, le Demodex là, c'est hautement héréditaire. C'est pas la teigne merde, c'est une maladie épouvantable que cette bonnefemme choisit délibéremment d'ignorer et de reproduire.

Y'a des pieds au cul qui se perdent!


bravobravobravobravo

je trouvais que cette revue perdait de bon commentaires de ma part, juste a cause de ses 2 annonces à la fin.

Ça fesait quelques fois que je voulais leur écrire justement, j'oubliais.

Je suis HYPER contente de savoir ça bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Après la fin de son contrat (qui a été signé avant que TVA publications achète le magazine Animal) le ranch à Boxy ne pourra plus annoncer dans le magazine Animal.

Après le reportage à JE et le banissement du SNAC, et maintenant cette histoire avec BamBam, je ne peux pas accepter tel annonceur chez nous.


Merci! Merci! Merci!!!! Câlinsbravobravobravo

Depuis le temps que je me bats pour qu'elle n'y annonce plus! Tu me fais un gros cadeau là!

Le pire, c'est que Bambam est loin d'être le seul chiot qui sort de là dans cet état. Pénéloppe, Wally et au moins une vingtaine d'autre depuis 7 ans étaient aussi dans cet état, et ça, c'est seulement ceux que j'ai connu! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, voici pour bam bam ce matin : amouramouramouramourcoeurcoeurcoeurCâlinsCâlinsCâlins


et pour sa famille : amouramouramouramourcoeurcoeurcoeurCâlinsCâlinsCâlins

et pour tous ceux qui travaillent sur le dossier Ranch chez Boxy de prêt ou de loin : AngeCâlinssourireYesbravoamour :43: coeurrazz

Et pour la propriétaire du ranch : fâché2fâché2Evilfâché2EvilBlupBlupcroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la situation tellement enrageante... Je ne fais pas tout ça pour me faire du capital de sympathie vous l'aurez compris mais je suis bien heureuse que cela jette un peu de baume sur les torts causés par le ranch à Boxy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes ondes positive pour Bambam et toute la famille !!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskette...le livre explique clairement comment l'utiliser sur les brûlures,coupures etc..c'est clair qu'il n'est pas indiqué de le mettre pure..j'imagine que sa serais l'enfer..mais moi je pense que c'est extrêment efficace..elle n'a rien a perdre et de plus cette huile est hypoallergène .C'est une Huile naturelle a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement on doit dilluer les gouttes d'huile essentielles dans d'autres huiles il me semble, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Huskette...le livre explique clairement comment l'utiliser sur les brûlures,coupures etc..c'est clair qu'il n'est pas indiqué de le mettre pure..j'imagine que sa serais l'enfer..mais moi je pense que c'est extrêment efficace..elle n'a rien a perdre et de plus cette huile est hypoallergène .C'est une Huile naturelle a 100%


L'huile d'arbre à thé n'est pas "hypoallergène". N'importe quel animal peut y réagir, et parfois la réaction peut être presque mortelle. Il est préférable d'utiliser un hydrolat pour mettre sur la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mots ( et ca arrive pas souvent)

Gang de crosseurs de sans dessein de cruels profiteurs de sans conscience de malade de fou.
EvilEvilEvil

Citation :
Quand on passe des moments comme ça on en a tellement besoin. Je n'arrête pas de penser que d'autres bébé chiots et d'autres familles vont souffrir comme nous à cause de cette salope du Ranch Chez Boxy.


Et ils en ont tellement une quantitée épouventables dde chiots, ca pas de bon sens.

Est-ce que la madame proprietaire du ranch chez Boxy est au courant de tous les problèmes de BamBam ??????

Je suis heureuse de savoir qu,il va mieux et je continue de penser à lui.
Plein d'amour pour BamBam et de courage pour la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour bambam et coup de pied au cul pour la dame du ranch boxy tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Huskette...le livre explique clairement comment l'utiliser sur les brûlures,coupures etc..c'est clair qu'il n'est pas indiqué de le mettre pure..j'imagine que sa serais l'enfer..mais moi je pense que c'est extrêment efficace..elle n'a rien a perdre et de plus cette huile est hypoallergène .C'est une Huile naturelle a 100%


Oh, je sais, c'est un produit qu'on utilise souvent chez nous. Justement, c'est avec ca qu'on a traite la teigne de nos chiens. Je dis juste, par experience personelle, que ca fait mal sur des plaies ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je pense très très fort à vous. Quelle est l'autre infection dont Bambam souffre?

Tu gardes tout ehin, les factures, et demande d'avoir des copies des dossiers de tous les vets que tu as vu.

Si tu peux aussi avoir des papiers signés comme quoi les maladies contagieuses qu'il a selon le temps d'incubation proviennent bien de chez Boxy, et que les problèmes tels que le démodex généralisé sont héréditaires.


Jaelle je ne connais pas l'autre infection et vraiement je n'ai pas pensé à demander, je garde tous les papiers car ce n'est pas fini j'aurai encore d'autres frais de vet pour les trois prochains mois

Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Huskette...le livre explique clairement comment l'utiliser sur les brûlures,coupures etc..c'est clair qu'il n'est pas indiqué de le mettre pure..j'imagine que sa serais l'enfer..mais moi je pense que c'est extrêment efficace..elle n'a rien a perdre et de plus cette huile est hypoallergène .C'est une Huile naturelle a 100%


Merci Lucille pour l'information mais pour l'instant la vet ne veut pas que l'on mette quoi que ce soit sur sa peau. Je ne peux même pas lui donner de bain car l'eau et l'humidité favorise de Démodex. Merci quand même

Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Je suis ton histoire depuis le début et ca me fait capoter. Je ne peut rien garantire du tout, mais mon père est un des directeurs de radio-canada... je vais essayer de lui mettre en tête de faire pression pour un reportage ou quelque chose qui pourait t'aider. Je suis de tout coeur avec toi. Dans quel région es tu (question d'avoir une idée pour les possibilités de reportage...)


Arcanne, merci pour ton aide et tu sais ça m'aiderait mais aussi plusieurs plusieurs autres qui vont souffrir à cause d'elle. J'habite à Dollard-Des-Ormeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky je comprend très bien que tu veules écouter le véto ,mais n'oublie pas que le véto est là pour gagner sa vie alors tu fais ce que tu veux ..mais je sais que cette huile est efficace pour bcp de choses ..probablement qu'il ne connaît même pas cette huile,.Moi je le ferais au point ou vous en êtes avec votre chien ...le démodex se traite plutôt bien ..dans le fond c'est uniquement pour l'infection ..et je n'est jamais dis qu'il faut l'appliquer directement sur les plaies ouvertes...a ne pas faire ..Il faut vraiment lire comment faire le traitement avec le livre qui vient avec l'huile..elle fait bcp de miracles..c'étais une suggestion comme ça a vous de voir Content Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs choses qui nous soignent et qui peuvent faire également pour les chiens ..exemples pour les allergies..Le bénadryl ..fait aussi pour votre chien mais cela les vétos ne le disent pas forcément alors moi j'essaye avec ce qui est bon pour nous aussi ./// Voici un peu plus sur cette huile : L'huile est un parasiticide et un insecticide naturel et sûr qui soulage et désinfecte les piqûres d'insectes,et élimine les poux,les lentes,la gale .cette huile contient 48 composés organiques en raison de cette composition complexe,les microbes ont de la peine a y devenir rebelles,elle est connues partout dans le monde pour ses propriétés bactéricides et antifongiques et pour sa capacité a éliminer les parasite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Demodex n'est-il pas un signe d'un système imunitaire déficient???Une tite question en passant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Le Demodex n'est-il pas un signe d'un système imunitaire déficient???Une tite question en passant....


effectivement c'est cela car tous les chiens apparament sont porteurs du démodex ??? et seulement chez les chiens avec un système immunitaire faible vont développer la maladie..alors qu'on lis que c'est héréditaire et que dans 90% des cas c'est la femelle qui est porteuse et seulement 10 % le mâle...je trouve le démodex assé complexe dans son ensemble..a savoir qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui ne l'est pas...si tous les chiens l'ont en eux..mais que seul les plus faible l'auront..alors je me demande comment peut-on dire que c'est héréditaire ?? Car il faut dire également que dans une portée de 10 chiots exemple 1 seul peut le développer alors qu'en est-il des 9 autres ils en sont porteur quand même?? Ou seulement ceux qui ont développé la maladie au court de leurs 6 premiers mois..car habituellement c'est entre 3-6 mois que le démodex se développerait ...encore la je dis ce que bien des gens disent et j'inclue également des vétérinaires..car faut pas oublier que le démodex est en fait un parasite qui creuse sous la peau du chiens et qui se fait des tunels.. ce qui cause des démangeaisons et des pertes de poils..On dit ''maladie'' consernant le démodex alors qu'il est un parasite ..normalement c'est une maudite bébittes comme les puces ou les tiques bref moi je m'y perd un peu a travers tous les choses dites a propos de cette cochonnerie là ...j'espère qu'une bombe tombera sur le Ranch car on risque de finir par avoir une race assé faible et scraper par ste '''' jme retiens.!!!!!!!!!!!!!!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
a savoir qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui ne l'est pas...si tous les chiens l'ont en eux..mais que seul les plus faible l'auront..alors je me demande comment peut-on dire que c'est héréditaire ?? Car il faut dire également que dans une portée de 10 chiots exemple 1 seul peut le développer alors qu'en est-il des 9 autres ils en sont porteur quand même??


Ce n'est pas le demodex qui est a proprement dit hériditaire, mais le fait d'avoir un système imunitaire déficient. Des parent avec un système déficient peuvent transmettre cette caractéristique a leur chiot. Et, c'est pas parce que tu accouple un chien dysplasique (par exemple) que tout les chien de la porté le seront.

Donc la plupart des chien sont porteur de cette mites. Mais les chien avec un système imunitaire normal l'empeche de prendre le dessus. Ceux avec un moins bon système risque beaucoup plus de dévelloper le demodex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que moi je comprenais de cette''maladie'' c'est que touts les chiens sont porteurs de cette mite seuls les animaux ayant un système imunitaire déficient développent le démodex donc si le chien à le demodex il faut chercher la maladie qui rends sont système déficient confus Le demodex devient alors un symptome...Me suivez-vous???? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ce que moi je comprenais de cette''maladie'' c'est que touts les chiens sont porteurs de cette mite seuls les animaux ayant un système imunitaire déficient développent le démodex donc si le chien à le demodex il faut chercher la maladie qui rends sont système déficient confus Le demodex devient alors un symptome...Me suivez-vous???? confus
Moi je te suit très bien ..c'est compliqué en maudit ste maudite bébitte là!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...