LaMordue 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hahaha elle se demande c'est quoi ca!!! et moi je me dis PAS DÉJA..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 On a pas ça ici Oh non, c'est l'hiver Faut vraiment que je commande un manteau à Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ici on a de beaux gros flocons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 eille...on dis au enfants de pas manger dla neige....on dis quoi au chien!!! c'est la premiere et elle avais déja la bouche pleineeeeeee jvas encore me chicané avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arnaque a écrit:On a pas ça ici Oh non, c'est l'hiver Faut vraiment que je commande un manteau à Arnaque! je suis un peu plus en banlieu...meme en hivers..la neige monte monte monte tout au long de HenryIV , jusqua chez nous hhahahaha commande un manteau ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 chez nous y a pas encore de neige malheureusement pour mes chien qui adorent la neige,mais moi je suis contente qu'il y en ai pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :commande un manteau ou??? Là http://www.rcpets.com/westcoastrainwear.html Chez Létourneau sur le chemin Ste-Foy ils peuvent en commander mais ils doivent avoir un minimum d'articles dans la commande (plusieurs de leurs colliers viennent aussi de là, donc ça monte vite), mais ça serait sûrement plus avantageux de le commander par Internet. Tu peux quand même aller voir dans un Létourneau, eux avaient quelques modèles, ça donne une meilleure idée, même que ça pourrait sûrement faire à ta petite. Je vais probablement prendre le Whisler Warm up coat, j'aime bien le fait qu'il couvre un peu plus et qu'il protège aussi une bonne partie du cou, le mien en a long. Ti-gars va un peu avoir l'air d'un cheval, mais c'est celui que je trouve le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Non mais c'est tu pas merveilleux hahahha j'arrive de ma ptite marche du matin et Wendy c'est amusez comme une ptite folle a courire dans les champs tout blanc!!! je riais en maususe de la voir se relever la tête et avoir le museau tout blanc hhahahahhaah PS: J'adore l'hivers :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arnaque a écrit:Citation :commande un manteau ou??? Là http://www.rcpets.com/westcoastrainwear.html Chez Létourneau sur le chemin Ste-Foy ils peuvent en commander mais ils doivent avoir un minimum d'articles dans la commande (plusieurs de leurs colliers viennent aussi de là, donc ça monte vite), mais ça serait sûrement plus avantageux de le commander par Internet. Tu peux quand même aller voir dans un Létourneau, eux avaient quelques modèles, ça donne une meilleure idée, même que ça pourrait sûrement faire à ta petite. Je vais probablement prendre le Whisler Warm up coat, j'aime bien le fait qu'il couvre un peu plus et qu'il protège aussi une bonne partie du cou, le mien en a long. Ti-gars va un peu avoir l'air d'un cheval, mais c'est celui que je trouve le plus beau. Létourneau...c'est un genre petshop??? jvas aller voir surment bientot...c est loin du CEGEP de Ste-Foy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :Létourneau...c'est un genre petshop??? Sans animaux :43: Il y en a quelques-uns à Québec, un sur Boul. Hamel, un à Place de la Cité, un à Charlebourg, et lui où je vais vient de déménager sur le ch. Ste-Foy (presque Pointe Ste-Foy, pas très loin du Château Bonne entente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites