Sasha1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mon chien lui voit rien..encore moins les écureuils.. Un orignal est passé devant nous à une cinquantaine de pieds une fois (il était perdu), ben calik, il l'a jamais vu!!! Elle est très belle ta Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ici aussi on la prends sur le balcon... ça doit être une chaîne nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est magnifique... Wow! Ben pas aussi belle que Chili (ma nouvelle amie!) mais bon, belle pareille Ici aussi on a ça, Squirrel TV ;0) C'est la chaîne la plus divertissante d'ailleurs. Jules se tanne pas de la synthoniser. C'est même la meilleure chaîne pour lui faire soit, défoncer le moustiquaire de la porte-patio ou celui de la véranda, le faire grimper aux arbres, trembler de tout son corps... Bref, c'est une chaîne qui suscite beaucoup d'émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est tellement belle!! Je suis en amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est vraiment belle Blue ! Je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites